GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Chef Faction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthony_Delavega
P'tit Nouveau
Anthony_Delavega


Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2011

Chef Faction Empty
MessageSujet: Chef Faction   Chef Faction EmptyJeu 24 Mar - 12:12



Chef Faction 51031_double_8

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans le jeu
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prénom :Anthony
Nom :Delavega
Level : 11 (Si récupération)
Faction désirée : Hitman Agency
Pourquoi cette faction :
Pour pouvoir asignée mes éleve a l'art de l'assasina.
Projets (pas de répétitions, 10 lignes minimum avec des screens) :
L'assasina pour moi est un art qui ce passe de géneration en géneration.
Depuis peut je le transmet a mes éleves pour leur apprendre les technique d'assasina.
Nos mot d'ordre:
Rester discret
Chef Faction 98672_SniperScope_1233_1233669141

Discret mais efficace
Chef Faction 15246_gta4p3057

Travail propre
Chef Faction Panneau-sol-glissant-1460149





-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Motivations (pas de répétitions, bonne orthographe et une bonne dizaine de lignes) :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Je tiens prendre cette faction car j'aime beaucoup ce genre de choses, l'assassinat, la discrétion... Traquer mes cibles... Et je tiens à me dépenser à fond dans cette faction pour pouvoirs la rendre vraiment active et de pouvoir assassiner pour satisfaire les besoin de nos clients, c'est à dire que plus le client paiera cher,plus la cible sera exécuté dans les plus brefs délais.
J'ai envie d'apporter de la bonne humeur , de la joie, de la sympathie, et il ne faut pas oublier que c'est un jeu et qu'il faut s'amuser, et ma faction sera la parfait reflet de l'amusement ! Donc aucun membre ne devra s'engueuler avec un autre membres.

J'ai envie de monter cette faction a mon image, et je sais que j'en suis capable et j'ai vraiment envie de vous le prouver, et pour ça je ne laisserai pas passer ma chance.

Les membres devront respecter leur supérieurs surtout.
Je serais vraiment heureux si je venait à savoir que le chef de cette magnifique faction serait moi, alors la, ce serait super, et je me donnerai à fond, je donnerai tout ce que j'ai dans cette faction pour la rendre active et aussi pour prendre la relève, et rester un maximum de temps à sa tête.

Même si ces motivations sont assez légères, je pourrait vous prouver en jeu que je vaut plus que ce que je dit dans cette candidature, donc si je suis accepté, cette faction sera la meilleure de toutes.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans la vie Réelle
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Prénom : Anthony
Âge : 17 bientot 18.
Hobbies : Pc,music,soirée....


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Disponibilités
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lundi:Disponible le soir.
Mardi:Disponible le soir.
Mercredi:Disponible le soir.
Jeudi:Disponible le soir.
Vendredi:Disponible le soir.
Samedi:Disponible la journée et le soir.
Dimanche:Disponible la journée et le soir.


J'approuve avoir lu les règles chefs de faction et j'accepte de recevoir les sanctions écrites si je les enfreints, si je suis viré de la faction, je serais privé pendant 3 semaine.

Revenir en haut Aller en bas
[..::<<Mesrine_R>>::..]
Admin Principale
Admin Principale
[..::<<Mesrine_R>>::..]


Messages : 435
Date d'inscription : 08/03/2011

Chef Faction Empty
MessageSujet: Re: Chef Faction   Chef Faction EmptyJeu 24 Mar - 12:41

[Accepter] Je t'ai mis les modération forum de la faction a toi de la remplir maintenant

[Accepter] Membre de confiance suite a ce règlement : https://gta-lv.forumgaming.fr/t18-nouveau-pour-les-debuts-de-sarp-et-les-nouveaux-chefs-de-factions

Félicitation .
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-lv.forumgaming.fr
[..::<< Devil_ >>::..]
Admin Principale
Admin Principale
[..::<< Devil_ >>::..]


Messages : 155
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 37
Localisation : Brabant-flammand

Chef Faction Empty
MessageSujet: Re: Chef Faction   Chef Faction EmptyJeu 24 Mar - 13:35

J'approuve a 100% :p Même si ya plus grand chose a dire lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-lv.forumgaming.fr/
[..::<<Mesrine_R>>::..]
Admin Principale
Admin Principale
[..::<<Mesrine_R>>::..]


Messages : 435
Date d'inscription : 08/03/2011

Chef Faction Empty
MessageSujet: Re: Chef Faction   Chef Faction EmptyJeu 24 Mar - 17:08

Desoler Devil d avoir répondu a ta place j'avais oublier que c'etait toi qui t'occuper du recrutement chef faction :p LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-lv.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Chef Faction Empty
MessageSujet: Re: Chef Faction   Chef Faction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef Faction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Chef De Faction - Maire de LV. ||
» Chef de Faction 187 L.V by Leyto
» Recandidature chef faction knaki
» Chef faction French Connection
» Réglement de la faction !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Recrutement-
Sauter vers: