GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 || Chef De Faction - Maire de LV. ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reese Greyson ™
Chiqueur de tabac
Reese Greyson ™


Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Las Venturas.

|| Chef De Faction - Maire de LV. || Empty
MessageSujet: || Chef De Faction - Maire de LV. ||   || Chef De Faction - Maire de LV. || EmptyLun 2 Mai - 20:04

.: Dans le jeu :.

Prénom : Sonny
Nom : Wood
Level : 18
Pour quelle faction postule tu : Maire de LV.
Pourquoi cette faction : Parce que tout simplement j'aime cette faction, elle a une grande responsabilité et que j'aime m'occuper de tout. Bref on continue ! || Chef De Faction - Maire de LV. || 3136434937
Projets ( 10 lignes minimum avec des screens) :


|| Chef De Faction - Maire de LV. || Up-1366

Mes chères concitoyens,
Après avoir vu le passage de plusieurs maires , don le dernier qui nous as quitté, qu'il repose en paix même si beaucoup de citoyens ne le portaient pas dans leurs cœurs.
Je me présente donc Sonny Wood, je vis en bord de mer et je possède trois véhicules et comme vous durant le dernier mandat j'ai payé des taxes exorbitantes , et c'est pour remédier a ces problèmes et relancé l'économie de notre ville que je me présente.
Dès à présent, je vais vous dévoilé mon programme pour ses élections et contrairement au dernier maire je ne vais pas vous mentir soyez en sùr.

|| Chef De Faction - Maire de LV. || Up-1367

NON ! Non aux taxes exorbitantes et aux salaires misérables
Comment remédier a ce problème ? J'ai une solution.
Même si cela ne va pas plaire a tout le monde, les premières semaines « les citoyens se cotises pour les citoyens», c'est a dire certaine taxe vont être augmenter dans le but de rendre vos fin de mois plus faciles, et certain métier seront valorisés plus que d'autre car ils sont essentielles à notre économies comme les pilotes ou les mineurs qui sans ses métiers, d'industrie local n'existerais pas.
une chose très importante , que l'ancien Maire à fait injustement , toutes les taxes ont étaient augmenter par le maire ,donc , je ferai de mon possible pour descendre les taxes .
la mairie aidera aussi les personnes qui vive dans des caravanes a leur donné un coups de main financier afin qu'il puisse mieux vivre.


|| Chef De Faction - Maire de LV. || Up-1368


Los Santos est une des plus grande ville de notre belle nation mais elle et aussi l'une des villes qui pollue le plus notre pays.
C'est pour se faire que je veut instaurer un bonus pour les personnes qui se soucient de notre belle planète bleu.
Les taxes sur les véhicule serons minimes pour les personnes qui possèdes deux véhicules, le troisième sera surtaxer.
Pour les maisons de petite et moyenne taille les taxes seront allégées alors que les propriétaires de maison t'elle que les villa ou manoir payerons plus.


Conclusion du chapitre écologique: Les personne possédant un ou deux véhicules et habitant une maison de petite ou moyenne taille payerons moins.


|| Chef De Faction - Maire de LV. || 17324499706767_securite

Les rues de notre grande ville a l'heure actuel n'est pas sur, la police ne cesse de donner pour rendre notre grande cité plus sur pour tous, ils travaillent en silence et sans rien demander en retour. C'est pour les remercié que des primes leurs seront accordés afin de les félicités et des les incité à continué à bien faire leurs travail.

C'est pour toutes ses raisons que je me présente au élection municipal de Los Santos.

Et n'oublier pas ,
Votre combat est mon combat.





Motivations (15 Lignes mini) :

Bonjour monsieur le président des état unis.

Je me présente Sonny, Sonny Wood, je suis un citoyens de Las Venturas mais depuis le départ de l'ancien maire la ville ressemble a rien. Pour lui donner un coup et de la revivre j'ai envie d'être maire. Je suis une personne de motivées et toujours disponibles pour informées aux citoyens des nouvelles. Je suis toute à votre écoute, polis, respectueux, actif pour rajouter plus de choses pour amélioré LV. Pourquoi LV ? Car c'est ma ville "natale" je suis née ici avec mes parents mais un jour ils m'ont quittées et j'ai aménagé dans un studio où je vit toujours là-bas. Je suis un bon citoyens, je respecte toujours le code de la route, je suis contre la pollution mais je suis pour, pour la propreté. Chez moi toujours est en ordre, pas de bordel, tout le monde est acceptées sauf les personnes qui sont pas en règles. Je vais faire le plus possible pour être un bon maire.. Nous recommençons à être en crise économique, tout le monde se plaint de ce qu'il gagne, et de ce qu'il perdent. Je vais tout simplement arrangé la situation a baissé les taxes, et augmenté les salaires. Pour tout ce qu'il est hôpitaux, et les écoles qui vont être complet je vais essayer de laissez de la place pour ceux qu'il arrivent en ville, et je vais les accueillir avec respect et dignité.

Bien à vous,

Cordialement, Sonny Wood.


.: Dans la vie Réelle :.




Prénom : Maxime
Âge : 15 ans





Disponibilités

Lundi : 16h - 21h
Mardi : 17h30 - 20h30
Mercredi : 12h30 - 21h
Jeudi : 16h (ou 15h) - 21h
Vendredi : 17h - 00h00 (ou plus)
Samedi : 10h - 00h00 (ou plus)
Dimanche : 11h - 21h.



J'approuve avoir lu les règles , si je suis viré de la faction, je serais privé pendant 2 semaines.





Revenir en haut Aller en bas
[..::<<Mesrine_R>>::..]
Admin Principale
Admin Principale
[..::<<Mesrine_R>>::..]


Messages : 435
Date d'inscription : 08/03/2011

|| Chef De Faction - Maire de LV. || Empty
MessageSujet: Re: || Chef De Faction - Maire de LV. ||   || Chef De Faction - Maire de LV. || EmptyLun 2 Mai - 23:37

Pour moi c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-lv.forumgaming.fr
Reese Greyson ™
Chiqueur de tabac
Reese Greyson ™


Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Las Venturas.

|| Chef De Faction - Maire de LV. || Empty
MessageSujet: Re: || Chef De Faction - Maire de LV. ||   || Chef De Faction - Maire de LV. || EmptyVen 6 Mai - 20:58

*En Attente*

DE RETOUR!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Chef De Faction - Maire de LV. || Empty
MessageSujet: Re: || Chef De Faction - Maire de LV. ||   || Chef De Faction - Maire de LV. || EmptyVen 6 Mai - 21:32

Accepter en test, contacte moi IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Chef De Faction - Maire de LV. || Empty
MessageSujet: Re: || Chef De Faction - Maire de LV. ||   || Chef De Faction - Maire de LV. || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Chef De Faction - Maire de LV. ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Recrutement-
Sauter vers: