GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Chef de Faction 187 L.V by Leyto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[--Leyto--]
GrandModo
GrandModo
[--Leyto--]


Messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut

Chef de Faction 187 L.V by Leyto Empty
MessageSujet: Chef de Faction 187 L.V by Leyto   Chef de Faction 187 L.V by Leyto EmptyMer 30 Mar - 15:49


Chef de Faction 187 L.V by Leyto 519434922

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans le jeu
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prénom: Leyto
Nom: Coone
Level: 1
Faction désirée: 187 L.V
Pourquoi cette faction: Je n'est jamais était dans la faction 187 LV (Bloodz), je pense que cela serait un bon challenge pour moi que de changer de style de RP, ou en tout cas cela ne pourra être que bénéfique...


Projets [RP]

>> Toujours écouter ses supérieurs!
>> Recruter du personnel qualifiés a rendre non seulement la faction active mais à donné une vie au serveur.
>> Augmenter les sortis en famille pour décompresser entre nous.
>> Descendre le prix des armes pour vendre en plus grosse quantité.
>> Acheter de nouvelle voitures pour le gang
>> Raquette, braquer, pour le budget du gang!
>> Éliminer toutes les menaces et concurrent de deal d'armes.
>> Aller en groupes pour éliminer une concurrence.
>> Aménager un coin discret qui sera notre endroit de deal définitif.
>> Maintenir la famille à bien.
>> Changer le système de paye
>> Améliorer la façon de dealer et de rackette ((rendre plus RP)).
>> Augmenter le nombre de membre dans le gang
>> Organiser des missions de meurtre dans la nuit ((mieux dans la nuit pour la discrétion))
>> Envoyer des membres espion qui nous donnerons des info sur les activités; les deals des gangs concurrent
>> Organiser des entrainement de discrétion et de meurtres pendant les âpres-midi. ((Une ou deux fois par semaine))
>> Toujours s'appeler par son surnom, jamais dévoiler sa vraie identité.
>> Mettre en place un système de corruption.
>> Faire des testes pour a chaque promotion.
>> Entrainer mes membres pour un deale parfait.
>> Faire des sorties en groupe dans Las Ventura avec tous nos véhicules, histoire de démontrer la force de notre gang.


Les Règles

Afin d'être considéré, et d'être une faction dîtes RP, nous devrons tous respecter les règles imposés qu'elles soit IC ou OOC.
[OOC]
Les membres du gang se devront d'être RolePlay, interdit de faire des actes no-RP en scène. Limiter les /b lors des scènes, sa déconcentre et gâches tout. Le métagame ne sera pas tolérer. Le mixe sera interdit, même si c'est énervant et parfois on oublie, il faudra mettre les (( )) en radio. Tachez à ne pas recevoir de plainte car sinon au bout d'un moment si je juge l'acte grave, je sanctionne, voici un extrait des règles, le reste sera à venir dans la partie forum. Le respect entre membres et même pour les autres joueurs, est bien plus qu'une vertu, elle est obligatoire. Je ne tolérais aucun manque de respect!!...
[IC]
Les ordres devront être respectés a la lettre et ne doivent être en aucun cas révoqués, un refus d'obéissance est considéré comme une trahison se qui sera traduit par l'exécution de l'homme concerné...
Vous devrez aussi proposé des prix raisonnables pour les armes, j'aiderais à vous fournir le matos, donc soyez sympa avec le client, qu'il puisse et veuille revenir. Vous le remboursez largement avec les rackets et les primes de fin de semaine alors vendez pas trop chère.



Skin de la faction

Rang 6 ; ID: 293

Chef de Faction 187 L.V by Leyto 293

Rang 5 ; ID: 28

Chef de Faction 187 L.V by Leyto 28

Rang 4 ; ID: 103

Chef de Faction 187 L.V by Leyto 103

Rang 3 ; ID: 102

Chef de Faction 187 L.V by Leyto 102

Rang 2 ; ID: 104

Chef de Faction 187 L.V by Leyto 104

Rang 1 ; ID: 19

Chef de Faction 187 L.V by Leyto 19


Les véhicules

Chef de Faction 187 L.V by Leyto 300px-Sultan-GTASA-front

Le gang possèdent donc 1 Sultan, une qui est réservée pour le rang 6 et pour le rang 5.

Chef de Faction 187 L.V by Leyto 300px-Phoenix-GTAVC-front

Le gang possèdent aussi 1 Phoenix, qui est réservée pour le rang 4 et le rang 3.

Chef de Faction 187 L.V by Leyto 301px-Savanna-GTASA-front

Le gang possèdent aussi 1 Savanna qui est accessible pour tous les rangs de la faction.

Chef de Faction 187 L.V by Leyto 300px-Esperanto-GTA3-front

Le gang possèdent aussi 1 Esperanto qui est accessible pour tous les rangs de la faction.

Chef de Faction 187 L.V by Leyto 300px-Buccaneer-GTASA-front

Le gang possèdent aussi 1 Buccanner qui est accessible pour tous les rangs de la faction.





Activité de la faction

>> Braquage de banque
>> Imposer notre autorité
>> Vole de voitures
>> Attaque de QG
>> Brawl avec les autres gangs
>> Course de moto dans le désert
>> Prise d'otages
>> Viole
>> Agression sur civils
>> Vente de la drogues
>> Faire des tags en ville

Les tests d'entrée

Conduite RP: [ /5]
Questionnaire sur le RP: [ /5]
Simulation d'un deal: [ /5]
Mini fusillade: [ /5]
Test de tir: [ /5]



Modèle de Candidature

(( Je mettrai le code HTML, pour pouvoir faire un copier coller, et que tout le monde est le même modèle, avec les même couleurs ...))
__________________________________________________________________________________________

Chef de Faction 187 L.V by Leyto 519434922


In Real Life

Prénom: Info Ici
Age: Info Ici
Hobbys: Info Ici
Pays: Info Ici

In Game

Nom_Prénom: Info Ici
Âge: Info Ici
Level: Info Ici
Permis possédés: Info Ici
Vos Faction jusque là: Info Ici

Histoire RP de votre personnage:

Pourquoi les 187 L.V et pas la LVPD? (4 lignes minimum):

Motivations (5 lignes minimum):

Horaires de connexion:

Lundi: Info Ici
Mardi: Info Ici
Mercredi: Info Ici
Jeudi: Info Ici
Vendredi: Info Ici
Samedi: Info Ici
Dimanche: Info Ici

Questionnaire Rôle Play

Définissez les thermes suivants:

Powergame: Info Ici
Métagame: Info Ici
Revenge Kill: Info Ici
Carkill: Info Ici
Drive By: Info Ici
Mixe: Info Ici


Moi, |Prénom_Nom|, m'engage à respecter les règles imposées par le serveur et la faction, a respecter les autres joueurs, être RP et actif.
Si je venais a quitter la faction avant 2 semaines après mon acceptation dans la faction, je m'engage a payer la somme de 50.000$ au chef |Leyto_Coone|


___________________________________________________________________________________________


------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Motivations
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout d'abord, je souhaite vous faire part de ma motivation pour devenir chef de faction qui est les "187 LV" car un membre de l'administration m'as proposer d'être chef, c'est pour sa que je poste ma candidature pour tenter ma chance et quand je fais quelque chose, je le fais a fond!
Pour commencer, depuis 1 an que je suis sur SA:MP, je n'es cessé que de me perfectionné dans le domaine de l'illégal, j'ai connu plein de bon chef de faction, ils m'ont appris à devenir un bon gangster (dans ma partie gang) puis un bon mafieux (dans ma partie mafia), j'arrive donc sans problème à adopter n'importe quel style de RP illégal.
Je n'es donc cessé que de devenir un bon joueur RP, j'ai créer avec beaucoup de joueur des liens d'amitié et a chaque fois, ces liens restent même dans d'autres factions.
Depuis quelque mois, je suis plus dans la gestion des scènes, ainsi que la confection de celle-ci, j'estime donc avoir été assez préparé pour ce genre de poste d'importance.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans la vie réelle
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prénom: Dylan
Âge: 18 ans
Hobbies: Ma femme, pc, les potes, les sorties,...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Disponibilités
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lundi: De 17h à 23h
Mardi: De 17h à 23h
Mercredi: De 14h à 23h
Jeudi: De 15h à 23h
Vendredi: De 17h à 02h
Samedi: De 14h à 02h
Dimanche: De 14h à 23h


J'approuve avoir lu les règles chefs de faction et j'accepte de recevoir les sanctions écrites si je les enfreints, si je suis viré de la faction, je serais privé pendant 3 semaines.



Dernière édition par Leyto le Mer 30 Mar - 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
[..::<< Devil_ >>::..]
Admin Principale
Admin Principale
[..::<< Devil_ >>::..]


Messages : 155
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 37
Localisation : Brabant-flammand

Chef de Faction 187 L.V by Leyto Empty
MessageSujet: Re: Chef de Faction 187 L.V by Leyto   Chef de Faction 187 L.V by Leyto EmptyMer 30 Mar - 17:52

J'aime ta candidature. Elle me parait réfléchi et bien organisé. Je vote POUR.
J'attend l'avis des autres membres du Staff pour le verdicte finale.

Devil_
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-lv.forumgaming.fr/
[..::<<Audrey>>::..]
Admin Principale
Admin Principale
[..::<<Audrey>>::..]


Messages : 82
Date d'inscription : 09/03/2011

Chef de Faction 187 L.V by Leyto Empty
MessageSujet: Re: Chef de Faction 187 L.V by Leyto   Chef de Faction 187 L.V by Leyto EmptyMer 30 Mar - 18:06

POUR moi aussi j aime beaucoup sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
[..::<<Mesrine_R>>::..]
Admin Principale
Admin Principale
[..::<<Mesrine_R>>::..]


Messages : 435
Date d'inscription : 08/03/2011

Chef de Faction 187 L.V by Leyto Empty
MessageSujet: Re: Chef de Faction 187 L.V by Leyto   Chef de Faction 187 L.V by Leyto EmptyMer 30 Mar - 18:43

POUR tres bon CV
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-lv.forumgaming.fr
[..::<< Devil_ >>::..]
Admin Principale
Admin Principale
[..::<< Devil_ >>::..]


Messages : 155
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 37
Localisation : Brabant-flammand

Chef de Faction 187 L.V by Leyto Empty
MessageSujet: Re: Chef de Faction 187 L.V by Leyto   Chef de Faction 187 L.V by Leyto EmptyMer 30 Mar - 20:47

Bien, a l'unanimité, Accepter.

A toi de faire preuve de bon sens et d'ingénieusité. (powaaa, fo que j'arrète les mots trop compliquer :p )

Devil_
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-lv.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Chef de Faction 187 L.V by Leyto Empty
MessageSujet: Re: Chef de Faction 187 L.V by Leyto   Chef de Faction 187 L.V by Leyto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef de Faction 187 L.V by Leyto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Recrutement-
Sauter vers: