GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Chef faction French Connection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chef faction French Connection Empty
MessageSujet: Chef faction French Connection   Chef faction French Connection EmptyJeu 24 Mar - 19:44

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans le jeu
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prénom : Alessandro
Nom : Capone
Level : /
Faction désirée : French connection
Pourquoi cette faction : Je veux voir le contenu de son potentiel
Projets (pas de répétitions, 10 lignes minimum avec des screens) :
Je compte faire connaitre les French Connection en ville comme une des plus grosses organisations illégal.
Nous seront a la fois discret et sans pitier.
Nous seront le plus grand marcher d'armes sur la ville
Chef faction French Connection Sanfierro06
Nous seront une organisation criminelle.
Chef faction French Connection 155px-Leones_(GTALCS)_(members)
Nous seront être discret et anonyme.
Chef faction French Connection Images?q=tbn:ANd9GcS9OQm58YMfZameOxlpy_4WmdkXfqdQ1LkBJcsP0IL5N4AgjdG8&t=1


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Motivations (pas de répétitions, bonne orthographe et une bonne dizaine de lignes) :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je tiens a devenir le chef des french connection pour pouvoir monter le deal des armes au plus haut a Las Venturas et ainsi pouvoir déterminer qui pourra s'armer ou pas. Bien surs nous tremperont dans diverses choses illégal mais le deal d'arme sera notre principal revenu pour survivre. Nous sommes en guerre contre les Yakuza donc le kidnapping d'un membre de la Yakuza serait a craindre pour le torturer et l'interroger sur nos ennemies.
Les french connection seront discret et ne devront pas provoquer la police pour éviter qu'elle s'intéresse a nos activités.
Je voudrais " construire " la faction pour qu'elle soit vivante et qu'elle puisse dealer dans la ville.
Je tenterais qu'une bonne ambiance soit au sein de la faction pour que l'on puisse y jouer dans de bonnes conditions.
Je fixerais les prix des armes que la faction dealera.
Les membres devront se respecter les uns aux autres ( pas d'insultes, ni d'embrouilles )




-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans la vie Réelle
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Prénom : Alex
Âge : 19
Hobbies : samp, musique, les jeux vidéos en général


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Disponibilités
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lundi: 18h00(19h00) jusqu'à 23h00( 00h00)
Mardi: 18h00(19h00) jusqu'à 23h00( 00h00)
Mercredi: 18h00(19h00) jusqu'à 23h00( 00h00)
Jeudi: 18h00(19h00) jusqu'à 23h00( 00h00)
Vendredi: 18h00(19h00) jusqu'à oulà tard
Samedi: Une bonne partie de la journée
Dimanche: Une bonne partie de la journée


J'approuve avoir lu les règles chefs de faction et j'accepte de recevoir les sanctions écrites si je les enfreints, si je suis viré de la faction, je serais privé pendant 3 semaine.


Dernière édition par [..::<Alessandro_C>::..] le Mer 30 Mar - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[..::<< Devil_ >>::..]
Admin Principale
Admin Principale
[..::<< Devil_ >>::..]


Messages : 155
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 37
Localisation : Brabant-flammand

Chef faction French Connection Empty
MessageSujet: Re: Chef faction French Connection   Chef faction French Connection EmptyJeu 24 Mar - 19:52

Bonne presentation, direct et complète. J'aime ça. Pour moi c'est un POUR. J'attend d'autre avis pour ma decision finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-lv.forumgaming.fr/
[..::<<Mesrine_R>>::..]
Admin Principale
Admin Principale
[..::<<Mesrine_R>>::..]


Messages : 435
Date d'inscription : 08/03/2011

Chef faction French Connection Empty
MessageSujet: Re: Chef faction French Connection   Chef faction French Connection EmptyJeu 24 Mar - 19:57

POUR Tres bon CV !
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-lv.forumgaming.fr
[..::<<Audrey>>::..]
Admin Principale
Admin Principale
[..::<<Audrey>>::..]


Messages : 82
Date d'inscription : 09/03/2011

Chef faction French Connection Empty
MessageSujet: Re: Chef faction French Connection   Chef faction French Connection EmptyJeu 24 Mar - 20:00

POUR tres bon cv
Revenir en haut Aller en bas
[..::<< Devil_ >>::..]
Admin Principale
Admin Principale
[..::<< Devil_ >>::..]


Messages : 155
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 37
Localisation : Brabant-flammand

Chef faction French Connection Empty
MessageSujet: Re: Chef faction French Connection   Chef faction French Connection EmptyJeu 24 Mar - 21:41

Accepter. A toi de faire tes preuve Wink

Devil_
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-lv.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Chef faction French Connection Empty
MessageSujet: Re: Chef faction French Connection   Chef faction French Connection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef faction French Connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Recrutement-
Sauter vers: