GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Max Crews CHEF dE LA bac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max_Crews
Le bleu
Max_Crews


Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2011

Max Crews CHEF dE LA bac Empty
MessageSujet: Max Crews CHEF dE LA bac   Max Crews CHEF dE LA bac EmptyDim 15 Mai - 13:27

Nom:Crews
Prénom:Max
Âge:20 ans
Date de naissance:15/11/1990
Depuis quand êtes-vous dans Los Venturas : 3 Semaine


Motivations: Bonjour monsieur dame , je me présente Max Crews je vais partager mes motivation et mes qualification afin d’être recruter parmi vous. Tout d'abord la LVPD est pour moi mon objectif principale depuis mon entrer au lycée cela fait maintenant 5 ans que je m’entraîne et apprend les qualité que doit avoir un policier.J'estime mes states actuelle à 6/10 en tirs 8/10 en voiture et 7/10 en hélicoptère. Régler des conflits, des braquage de banque et faire régner l'ordre ma beaucoup plus. Cette faction est pour moi une étape clé pour tout autre métier tels que la SWAT et le FBI.Je suis extrêmement motiver, à être dans l'actions, à utiliser les armes et les technique d'un policier confirmer je suis prêt à obéir aux ordre et à me conduire comme il se doit. Mais la Bac Me Fascine Dont je vouderait Etre le Chef (( Comme il y en a pas ))

Signature: Max Crews


OOC

Age:15
Questionnaire OOC:

Qu'es-ce que le Metagame ( exemple ) : Le Metagame c'est l'utilisation d'un contenu OOC
en IC donc de parler de ma journée de mes activités extérieur en Ic donc dans le rôle de mon personnage
Exemple:Je parle à mon amis de la vie réel je lui demande comment il va et que fait t-il sans mettre /( est du metagame.
Qu'es-ce que le Powergame ( exemple ) :Le Powergame deux forme s'y présente 1)Forcer le RP et donc de ne pas laisser l'autre joueur a intervenir
dans l'action(forcer le jeu) Exemple:si je veux fouiller quelqun que je met /me prend sort c'est gant en latex et le fouille autre joueur ne peut donc pas intervenir ce qui serait faux dans la vie réel. Ect .
2)Etre irréaliste c'est le fait de faire des chose impossible dans la vie réel tels que sauter d'une falaise
et être toujours en vie Exemple: /me prend un stylo et écrit à l'encre invisible.
Qu'es-ce que le Bunnyhop : Le Bunnyhop est une technique afin d'aller plus vite en sautant à répétitions.
Qu'es-ce que le Carkill : Le carkill c'est le fait de tuer un homme à l'aide de son véhicule en le renversant a plusieurs reprise.

J’espère que ma candidature sera retenue merci d'avance cordialement Max Crews
Revenir en haut Aller en bas
[..::<<Mesrine_R>>::..]
Admin Principale
Admin Principale
[..::<<Mesrine_R>>::..]


Messages : 435
Date d'inscription : 08/03/2011

Max Crews CHEF dE LA bac Empty
MessageSujet: Re: Max Crews CHEF dE LA bac   Max Crews CHEF dE LA bac EmptyDim 22 Mai - 9:22

pas la bonne section ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-lv.forumgaming.fr
 
Max Crews CHEF dE LA bac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de chef Instructeur
» Cv Max Crews
» Cv Chef Mercenaire
» Chef Faction
» Chef de Faction 187 L.V by Leyto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Recrutement-
Sauter vers: