GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cv Max Crews

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max_Crews
Le bleu
Max_Crews


Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2011

Cv Max Crews Empty
MessageSujet: Cv Max Crews   Cv Max Crews EmptyMer 11 Mai - 13:32

Situation : Célibataire
Adresse email: fireblog92@gmail.
com

Lettre de motivation :


Poste de Police Central


Bonjour Monsieur.

Je me nomme Max Crews , j'ai 26 ans et je vis près de l'aeroport je poste aujourd'hui mon CV afin de rejoindre vos rangs. j'ai appris beaucoup de cette ville et de ses crimes et bien evidemment de vous. cette ville etait loin d'être une chose facile , alors suite à ça , j'ai décidé de poster mon CV afin de vous rejoindre. Je pense avoir les capacités physique et mental necessaires pour vous rejoindre. Le stage m'a beaucoup plu et beaucoup aidé afin de confirmer le voeu de vous rejoindre et d'apprendre toute chose que j'ignoré. De plus , j'ai quelques antecedents qui m'avantage dans ce métier : A l'age de 18 ans , j'ai eu mon brevet de secourisme , à l'age de 22 ans , mon diplome universitaire en Droit et depuis peu , je prend quelques cours d'auto-defense en cas d'agression. Mon diplome universitaire en Droit m'a également permis de venir dans cette ville suite à la mutation de mon frère et moi , lui Juge , moi procureur , donc on peux dire que je connais assez bien la ville et les peines et amende risqué pour plusieurs délits. Depuis tout petit , mon rêve etait de rejoindre vos rangs , un rêve de petit. Or depuis que je suis arrivé à Los Santos , en voyant la police agir et l'efficacité de leur intéraction , je me suis dit que j'aimerais rejoindre vos rangs , j'ai directe poster mon CV afin de devenir stagiaire et j'ai etais accepté. Comme je l'ai dis ci dessus , ce stage m'a beaucoup aidé et pour ma part ce stage est un veritable pas dans ce domaine là auquel je pense avoir ma place.
Veuillez agreer Monsieur , l'expression de mes salutations distinguées

Max Crews


OOC




Age : 15
Disponibilités : Après les cours , mercredi , week end et vacance
Anciennes factions : (Dans Dautre Serveur )
Pourquoi l'avoir/les avoir quitté(s) : J'avais envie de changé de serveur :
Semaine civil fini le (si vous en avez une): Faite.
J'ai lu et accepté les règles : oui
Définition d'un Rush : Courir sans se mettre à couvert leur de plusieurs échange de tir , Interdit.
Définition d'un Assaut : Attaque programmé lors de fusillade afin d'éliminer rapidement l'adversaire en le surprenant

Lettre de motivation (Pourquoi la LVPD, ect..) :

Depuis que je suis sur GTA-LV , j'ai testé tout les RP illégals possible (afro , latino , mafia) , je me rend vraiment compte que ce RP me convient , en effet , j'aime tout ce qui est action , toujours en mouvement (arrestation , DDF , fusillade) les scènes sont vraiment variées dans ce domaine là




____ Coordialement Max Crews


Dernière édition par Max_Crews le Mer 11 Mai - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[..::Luffy::..]
Admin
Admin
[..::Luffy::..]


Messages : 135
Date d'inscription : 19/04/2011

Cv Max Crews Empty
MessageSujet: Re: Cv Max Crews   Cv Max Crews EmptyMer 11 Mai - 13:38

Accepté en test !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cv Max Crews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max Crews CHEF dE LA bac
» Cv Max Crews [ Demande Chef de La Bac ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Recrutement-
Sauter vers: