GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Les DDF contre les policiers lorsque l'ont est membre de faction illégal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eiighty
Le bleu



Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2011

Les DDF contre les policiers lorsque l'ont est membre de faction illégal Empty
MessageSujet: Les DDF contre les policiers lorsque l'ont est membre de faction illégal   Les DDF contre les policiers lorsque l'ont est membre de faction illégal EmptySam 7 Mai - 15:29

Voilà , je connais des personnes qui lorsqu'ils sont en délit de fuite contre les policiers , vont ce réfugier dans leurs territoires , ce qui est totalement Non Rôle Play puisque son territoire dois rester secret pour le bien de leur trafic . Ils ne doivent pas divulger leurs endroit d'échange ...

C'est pour cela qu'il faudrait une règle qui interdit lors des délits de fuite d'aller ce réfugié dans son territoire SEULEUMENT lorsque c'est un délit de fuite de policier . (Une voiture faction illégal contre une voiture policier).

Par contre , je propose que cette régle soit plus approuvé lorsque ce sont 2 voiture de faction illégal (Ou plus) contre une voiture de policier, pour tendre un piège et les bloques dans leurs territoires etc ...


Merci de me dire ce que vous en pensez !!!
Revenir en haut Aller en bas
David_Jefferson
Chiqueur de tabac
David_Jefferson


Messages : 73
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Les DDF contre les policiers lorsque l'ont est membre de faction illégal Empty
MessageSujet: Re: Les DDF contre les policiers lorsque l'ont est membre de faction illégal   Les DDF contre les policiers lorsque l'ont est membre de faction illégal EmptyJeu 19 Mai - 17:30

Je suis contre car en RP, quand tes poursuivis pas des flics, tu fuis le plus loin et le plus vite que tu peux. C'est donc normal que tu aille de réfugier chez toi oû tu es en sécurité. Si c'est Faction illégal vs police, les policiers peuvent les suivres dans leur QG puisque les poursuivi les y ont emmené, il n'y aura pas donc intrusion dans QG normalement. Les DDF contre les policiers lorsque l'ont est membre de faction illégal 2103224315
Revenir en haut Aller en bas
nadim_locky
Chiqueur de tabac
nadim_locky


Messages : 52
Date d'inscription : 23/04/2011

Les DDF contre les policiers lorsque l'ont est membre de faction illégal Empty
MessageSujet: Re: Les DDF contre les policiers lorsque l'ont est membre de faction illégal   Les DDF contre les policiers lorsque l'ont est membre de faction illégal EmptyJeu 19 Mai - 17:52

POUR c'est une tres bonne idée !

Et c'est deja le cas normalement le Qg doit rester "secret"
Revenir en haut Aller en bas
David_Jefferson
Chiqueur de tabac
David_Jefferson


Messages : 73
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Les DDF contre les policiers lorsque l'ont est membre de faction illégal Empty
MessageSujet: Re: Les DDF contre les policiers lorsque l'ont est membre de faction illégal   Les DDF contre les policiers lorsque l'ont est membre de faction illégal EmptyJeu 19 Mai - 18:02

Donc il faut que les fuillards n'emmène pas la police à son QG, c'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
[..::<<Mesrine_R>>::..]
Admin Principale
Admin Principale
[..::<<Mesrine_R>>::..]


Messages : 435
Date d'inscription : 08/03/2011

Les DDF contre les policiers lorsque l'ont est membre de faction illégal Empty
MessageSujet: Re: Les DDF contre les policiers lorsque l'ont est membre de faction illégal   Les DDF contre les policiers lorsque l'ont est membre de faction illégal EmptyJeu 19 Mai - 18:38

Tres bonne idée ...! mais pas pour une règle car c'est a vous de faire attention quand vous êtes en DDF, si un membre reméne des flic au QG c'est qu'il es pas de confiance et considérer le comme une balance donc = Les DDF contre les policiers lorsque l'ont est membre de faction illégal 2103224315
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-lv.forumgaming.fr
John_Oneil
Chiqueur de tabac



Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2011

Les DDF contre les policiers lorsque l'ont est membre de faction illégal Empty
MessageSujet: Re: Les DDF contre les policiers lorsque l'ont est membre de faction illégal   Les DDF contre les policiers lorsque l'ont est membre de faction illégal EmptyVen 20 Mai - 19:35

c'est fondamentale sur tous les serveurs et normal pour ma part je suis a 100% car c'est NORMAL et sa coule de source mais bon il faut instaurer des règles pour que ça soit respecter ou bien établir une charte entre toutes le factions sur l’interdiction de rentrer a son qg lorsque que l'on est suspect
Revenir en haut Aller en bas
nadim_locky
Chiqueur de tabac
nadim_locky


Messages : 52
Date d'inscription : 23/04/2011

Les DDF contre les policiers lorsque l'ont est membre de faction illégal Empty
MessageSujet: Re: Les DDF contre les policiers lorsque l'ont est membre de faction illégal   Les DDF contre les policiers lorsque l'ont est membre de faction illégal EmptyVen 20 Mai - 20:07

John_Oneil a écrit:
c'est fondamentale sur tous les serveurs et normal pour ma part je suis a 100% car c'est NORMAL et sa coule de source mais bon il faut instaurer des règles pour que ça soit respecter ou bien établir une charte entre toutes le factions sur l’interdiction de rentrer a son qg lorsque que l'on est suspect


De la a interdire non comme Mesrine dit on balance en quelques sortes !

Par exemple je suis en DDF je dis a toute ma faction resté au Qg et fusillé les flics qui me suivent je vais jusqu'au Qg et la guet apens pour ces enculés de keufs ! ah ah Les DDF contre les policiers lorsque l'ont est membre de faction illégal 3136434937
Revenir en haut Aller en bas
John_Oneil
Chiqueur de tabac



Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2011

Les DDF contre les policiers lorsque l'ont est membre de faction illégal Empty
MessageSujet: Re: Les DDF contre les policiers lorsque l'ont est membre de faction illégal   Les DDF contre les policiers lorsque l'ont est membre de faction illégal EmptySam 21 Mai - 13:45

c'est pas rambo la police en aura vite marre et ça tournera au DM constant sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les DDF contre les policiers lorsque l'ont est membre de faction illégal Empty
MessageSujet: Re: Les DDF contre les policiers lorsque l'ont est membre de faction illégal   Les DDF contre les policiers lorsque l'ont est membre de faction illégal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les DDF contre les policiers lorsque l'ont est membre de faction illégal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [proposition] nouveau job illegal : Voleur de voitures
» Suprimer deux faction
» [Maison et QG faction illégale]
» Demande rename faction 187 L.V
» || Chef De Faction - Maire de LV. ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Idées serveur-
Sauter vers: