GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Suprimer deux faction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex_Anderson
Banned
Alex_Anderson


Messages : 114
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : Lozére(48)

Suprimer deux faction Empty
MessageSujet: Suprimer deux faction   Suprimer deux faction EmptyDim 15 Mai - 14:16

Je propose de supprimer la faction instructeur et hitman car les serv débute un peu et faut mieux remplir des faction plus importante


instructeur: sur beaucoup de serv il y a pas cette faction mais des cmd avec des questionnaire et des point rouge a passer avec une caisse alors sa serai plus simple de faire sa

Hitman: franchement je voit pas le bute de cette faction
Revenir en haut Aller en bas
Calvin_Tyler
Chiqueur de tabac
Calvin_Tyler


Messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2011

Suprimer deux faction Empty
MessageSujet: Re: Suprimer deux faction   Suprimer deux faction EmptyDim 15 Mai - 14:19

Instructeur: sert a passer les permis ... c plus rp

Hitman: Tueur a gage quand le serveur aura plus de personne ce sera une faction active
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Anderson
Banned
Alex_Anderson


Messages : 114
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : Lozére(48)

Suprimer deux faction Empty
MessageSujet: Re: Suprimer deux faction   Suprimer deux faction EmptyDim 15 Mai - 15:37

oui mais la inutile et tuer a gage ses un mec qui se fait payer pur buter des mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin_Tyler
Chiqueur de tabac
Calvin_Tyler


Messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2011

Suprimer deux faction Empty
MessageSujet: Re: Suprimer deux faction   Suprimer deux faction EmptyDim 15 Mai - 18:28

Oui, C'est vrai que la faction deviendrait active quand il y'aurais 30 joueurs réguliers donc on pourrait la fermer jusqu'a ce qu'il y'ai 30 joueurs REGULIERS et on la réouvrera a se moment la mais bon ca m'attristerais un peu de ne plus etre chef de hitman pr un certain temps.
dans certain serveur les hitman's sont déborder
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Anderson
Banned
Alex_Anderson


Messages : 114
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : Lozére(48)

Suprimer deux faction Empty
MessageSujet: Re: Suprimer deux faction   Suprimer deux faction EmptyDim 15 Mai - 19:13

ok mais franchement instructeur sert a rien le temps que ont a pas beaucoup de jouer actif et j'en est parler avec david et il est d accord avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Calvin_Tyler
Chiqueur de tabac
Calvin_Tyler


Messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2011

Suprimer deux faction Empty
MessageSujet: Re: Suprimer deux faction   Suprimer deux faction EmptyDim 15 Mai - 19:18

On pourrait réduire léffectif des instructeur a 2 psk i faut bien le permis armes quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Ccyril
P'tit Nouveau
Ccyril


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

Suprimer deux faction Empty
MessageSujet: Re: Suprimer deux faction   Suprimer deux faction EmptyDim 15 Mai - 19:22

Je pensse que supprimer la "faction" instructeur serait bête. Beaucoup de nouveau joueurs ont besoin des instructeurs, rien que pour le permis de conduire, pour le permis de vole et d'armes, Et avoire des instructeurs pour les permis ca fait plus Rp. Par contre pour les Hitman c'est vrai qu'ils ne doivent pas avoire beaucoup de contrat mais bon ca reste a voire.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin_Tyler
Chiqueur de tabac
Calvin_Tyler


Messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2011

Suprimer deux faction Empty
MessageSujet: Re: Suprimer deux faction   Suprimer deux faction EmptyDim 15 Mai - 19:26

Ccyril a écrit:
Je pensse que supprimer la "faction" instructeur serait bête. Beaucoup de nouveau joueurs ont besoin des instructeurs, rien que pour le permis de conduire, pour le permis de vole et d'armes, Et avoire des instructeurs pour les permis ca fait plus Rp. Par contre pour les Hitman c'est vrai qu'ils ne doivent pas avoire beaucoup de contrat mais bon ca reste a voire.

+1 au niveau des instru
Mais les hitman entre en activité a peu près a partir de 30 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Anderson
Banned
Alex_Anderson


Messages : 114
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : Lozére(48)

Suprimer deux faction Empty
MessageSujet: Re: Suprimer deux faction   Suprimer deux faction EmptyDim 15 Mai - 19:27

le permis voiture se passe sans instructeur
Revenir en haut Aller en bas
Ccyril
P'tit Nouveau
Ccyril


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

Suprimer deux faction Empty
MessageSujet: Re: Suprimer deux faction   Suprimer deux faction EmptyDim 15 Mai - 20:42

Le permis voiture oui, mais pas le permis armes et vole. Pour les Hitman c'est vrai qu'ils sont vraiment actif a partir de 30 joueurs connecté régulierement, alors dans ce cas la c'est vrai que la fermer le temp que le serv se "remplisse" de joueurs serait bien, mais dans tout les cas une fois sa réouverture je pensse que, ce qui sont actuellement cher les Hitman y retournerons.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin_Tyler
Chiqueur de tabac
Calvin_Tyler


Messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2011

Suprimer deux faction Empty
MessageSujet: Re: Suprimer deux faction   Suprimer deux faction EmptyDim 15 Mai - 21:03

J'en suis le chef et on est 2, si on la ferme je veux réetre le chaf a la réouverture alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[..::<<Mesrine_R>>::..]
Admin Principale
Admin Principale
[..::<<Mesrine_R>>::..]


Messages : 435
Date d'inscription : 08/03/2011

Suprimer deux faction Empty
MessageSujet: Re: Suprimer deux faction   Suprimer deux faction EmptyDim 15 Mai - 23:30

euhhhh .... j ai dit que j allez fermé la faction ? non , donc voila pas de soucis ....

PS : Proposition refuser

1- sans instructeur pas de permis , vole , navigation ect .... donc pas RP
2-Hitman est une faction intéressante niveau RP elle a juste besoin de développement ..
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-lv.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Suprimer deux faction Empty
MessageSujet: Re: Suprimer deux faction   Suprimer deux faction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suprimer deux faction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement de la faction !
» [Maison et QG faction illégale]
» Chef de Faction 187 L.V by Leyto
» Pour tout les faction illégale ?
» || Chef De Faction - Maire de LV. ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Idées serveur-
Sauter vers: