GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Demande pour etre recrutez dans la Lvpd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will_Taylor
P'tit Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2011

Demande pour etre recrutez dans la Lvpd Empty
MessageSujet: Demande pour etre recrutez dans la Lvpd   Demande pour etre recrutez dans la Lvpd EmptyDim 24 Avr - 12:37

Prénom : Will
Nom : Taylor
Permis : voiture
Niveau : 1
Âge : 25ans
Motivations IC :




Bonjour Bonsoir.
Je me présente je m'appel Will Taylor et je suis née à San Fierro aprés avoir perdue mon pére et retrouve le criminel aprés avoir aidé la Police ,
j'ai décide de consacrée ma vie à la Police courir aprés les meurtier les violeurs les trafiquant d'armes . Aprés avoir rencontré pas mal de famille à moi à Los Santos qui fait partie de vos force de l'odres, j'ai décidé de rejoindre les forces de l'ordres à Los Santos. Depuis bientot 1 ans j'aide là police mais sans en faire partie ( à cherche des hommes recherche tout en fesant attention à ne pas me faire tuer. ).
La police ma toujours passioné depuis que j'ai arrete l'assasin de mon pére cette homme avez une fille et je m'en occupé depuis 1 ans . Maintenant qu'elle a suivis le chemin qu'elle voulais, j'ai décidé d'integré la LSPD.
La justice dois être fait pour tout le monde pareils Je possède de nombreuses qualitées qui pour moi peuvent servir au sein des forces de l'ordre: Capacité d'aprentissage rapide, connaissance sur les méthodes utilisées, bonne forme physique, toujours a l'écoute et respectant les ordres et mes collègues , mais comme tout le monde j'ai des défault.
J'ai entendu beaucoup de bien des forces de l'ordres de mon cousin l'officier Vendetta et d'un agent qui s'appel tony. En attente d'une reponse de votre part,

Veuillez agréer mes salutations les plus sincères et distinguées.
Will_Taylor.



Prénom :pierre
Âge :16ans
Motivations OOC :




Bonjour a tous, alors voila je décide de poster LSPD car c’est un RP que j'adore j'ai fait du RP légal, j’ai remarquer que se qui me donnais le plus envie de jouer était le RP legal pour toute les activitées qu'il y avez
quand on était LSPD j'ai déja de l'espérience OOC vue que mon ancien personnage à était tuer IC , j'ai pris note en fesant des patrouilles avec Adri en IC, le comportement à prendre.
J'aime faire tout ce qui et patrouilles et tout faire respecter le code de la route le role IC que donne le role de Police.
Je connais bien le role-play légal c'est ce qui me pousse à toujours venir poster au seins de la LSPD je suis assez motiver pour venir a la LSPD avec mon ptit Naftali Tony Adri Charles et les autres
J'aime beaucoup aussi l'ambiance qui peut y avoir IC ou OOC en interne . La factions LSPD nous donne chaque jours des autres choses à gerer dans le role-play légal.
J'espère avoir une bonne réponse étant assez motivé sa me ferait plaisir.
Merci d'avoir lu mon CV Demande pour etre recrutez dans la Lvpd 3136434937.


Définition du powergame , metagame et du mixe : Powergame:saute d'un immeuble et se relever, metagame: melanger des information ooc en ic






--------------------------------------------------------------------------------













Revenir en haut Aller en bas
[..::<<Mesrine_R>>::..]
Admin Principale
Admin Principale
[..::<<Mesrine_R>>::..]


Messages : 435
Date d'inscription : 08/03/2011

Demande pour etre recrutez dans la Lvpd Empty
MessageSujet: Re: Demande pour etre recrutez dans la Lvpd   Demande pour etre recrutez dans la Lvpd EmptyLun 25 Avr - 4:22

Refuser CV trop faible et ca sen le copier coller

Et c'est pas la LSPD mais la LVPD
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-lv.forumgaming.fr
 
Demande pour etre recrutez dans la Lvpd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour etre membres
» Candidature pour être Chef du FBI "Bob"
» C.V pour etre garde du corps
» Candidature de Bob pour etre Chef de l'armée
» Candidature LVPD Ryan_Onato [ CV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Recrutement-
Sauter vers: