GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Bob pour etre Chef de l'armée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[-Bob_Ryder-]
Modo
Modo
[-Bob_Ryder-]


Messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : maroc

Candidature de Bob pour etre Chef de l'armée Empty
MessageSujet: Candidature de Bob pour etre Chef de l'armée   Candidature de Bob pour etre Chef de l'armée EmptyDim 10 Avr - 23:48

Dans le jeu

Prénom :Bob
Nom :Ryder
Level ://
Pour quelle faction postule tu :Armée de las Venturas
Pourquoi cette faction :Intéressante pour moi et C'est nous qui protège la ville de tout danger venant de l extérieur de la villa comme une attaque des autres armée((il reste que cette faction intéressante))

Projets ( 10 lignes minimum avec des screens) :

-->projet:1<--
Les Guerres Non Gagnées

Pour chaque guerre les membres de toutes les sections de L' ARMEE subiront des "sanctions" moi même général , et le colonel déciderons des sanctions aportées au membres exemple de santions : Nous leurs ajouteront plus d'entrainements et beaucoup plus difficile afins qu'ils gagnent la prochaine guerre .

-->projet:2<--
Les récompenses .

A chaques guerres " gagnée" les membres reçevront des médailles et une primes du gouvernement s'ils le veut bien . Je distriburais des médailles en IC , et au bout de 5 médailles le membres gagneras un rang .

-->projet:3<--
»Entrainements soutenus
Afin de donner de l'occupation aux membres tout le temps, je tâcherais de leur faire des entrainements au jour le jour.
Et des entrainements de tout type, afin de varié un peu.
(Entrainement Physique, entrainement au Tir, Entrainement au Pilotage, Entrainement à la conduire, etc)


Motivations (15 Lignes mini) :

-->Ce que je veux Faire dans cet
te armée<--

~ US MARINE ~

Le chef de L'US MARINE Seras un Colonel , il feras des entrainements à ses membres , leurs feras des entrainements en mer et tout ce qu'ils suient .
Ils devras , savoir gérer sa sous sections . Il possède des bateaux qui se trouve au sous sol du Paquebot , cette endroits serasu uniquement réserver à L'US MARINE et faire des entrainements au autres membres égalements . Lui seuls décideras et feras passer des tests au membres désirant entrée dans l'US MARINE


-----------
~ US AIR FORCE ~

Le chef de L'US AIR FORCE Seras égalements un colonel , lui se chargeras de faires des entrainements à ces membres , donc des patrouilles dans les air , des entrainements au tir dans un endroit isolée réserver pour cette section (( Airport LS )) il auras comme véhicules les Hydra & Hunter à gérer , et lui égalements feras des entrainement et participeras au entrainements général. Lui seuls choisiras ses tests & feras passer les tests au membres désirants entrée dans sa section

-----------

~ Armée de Terre ~

Le chef de l'armée de terre seras un colonel aussi (( Ou moi même )) . Lui à pour but de faire des entrainements sur terre comme le nomme sont nom , des entrainements en forêt .. ou même montagne .
Il devrat lui aussi savoir gérer sa factions , lui devras faire manipuler le plus possible les armes à ses membres il leurs feras passer un tests d'entrée pour entrée dans la sous sections , seuls lui décideras des tests appropriée à l'armée de terre .



Skins :

Le Général (( Rang 6 )) :

Candidature de Bob pour etre Chef de l'armée 87001828




Le Colonel : (( Rang 4&5))

Candidature de Bob pour etre Chef de l'armée 255dpCandidature de Bob pour etre Chef de l'armée 192s




Skin Major & Caporal (( Rang 3 & 4 ))
Candidature de Bob pour etre Chef de l'armée 191c Candidature de Bob pour etre Chef de l'armée 287b





Skin Soldat & Cadet (( Rang 1 & 2 ))


Candidature de Bob pour etre Chef de l'armée 287bCandidature de Bob pour etre Chef de l'armée 191c








Dans la vie Réelle



Prénom : Mahmoud
Âge :15




Disponibilités


Lundi:12/3h et de 6/...h
Mardi:12/3h et de 6/...h
Mercredi:12/h...
Jeudi:12/3h et de 6/...h
Vendredi:12/3h et de 6/...h
Samedi:12h/...
Dimanche:toute la journée



J'approuve avoir lu les règles , si je suis viré de la faction, je serais privé pendant
2 semain
e.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
[..::<< Devil_ >>::..]
Admin Principale
Admin Principale
[..::<< Devil_ >>::..]


Messages : 155
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 37
Localisation : Brabant-flammand

Candidature de Bob pour etre Chef de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob pour etre Chef de l'armée   Candidature de Bob pour etre Chef de l'armée EmptyMer 13 Avr - 13:30

Accepter en test.

Comme le contrat le stipule, tu passe MDC par la même occasion (en test).
Une fois de plus je le redis, a la moindre deffaillance c la porte (perte du status MDC et viré chef faction)

A toi de nous eblouir.

Bonne chance

Devil_
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-lv.forumgaming.fr/
[-Bob_Ryder-]
Modo
Modo
[-Bob_Ryder-]


Messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : maroc

Candidature de Bob pour etre Chef de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob pour etre Chef de l'armée   Candidature de Bob pour etre Chef de l'armée EmptyMer 13 Avr - 13:41

Merci a vous Je ne vais pas vous décevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bob pour etre Chef de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bob pour etre Chef de l'armée   Candidature de Bob pour etre Chef de l'armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bob pour etre Chef de l'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour être Chef du FBI "Bob"
» Pour etre membres
» David_Jefferson pour chef Instructeur
» Pour devenir Chef San News Curtis_Virgin
» Candidature pour être Directeur d'Air Las Venturas de Terry Dickinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Recrutement-
Sauter vers: