GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 C.V pour etre garde du corps

Aller en bas 
AuteurMessage
jayson
P'tit Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2011

C.V pour etre garde du corps Empty
MessageSujet: C.V pour etre garde du corps   C.V pour etre garde du corps EmptyMer 18 Mai - 16:59

[center]IG

Nom:simonet
Prénom:ibrahim
Age:15ans
Lettre de motivation:alors bonjour au maire et a son assistant je postule ce c.v pour etre le garde du corps
du maire et de son assistant mon devoir et de protégé le maire 24/24 ainsi que son assistant si je suis pris
je prendrais mon travail au serieux et avec autorité si il arrivait malheur au maire je ne m'en pardonnerais
pas en plus c'est que si je suis avec le maire je devrais le protégé car le maire sera sous-haute sécurité.

mon histoire:tout a commencé a l'age de ma naissance a las venturas .mes parents était très riche et ma mere aussi
mais leur probleme c'est qu'il n'avait pas de garde du corps pour les protégé contre les mafieux;gang.quand j'avais 7ans
mon pere recru une lettre provenant du président qu'il devait sortir avec des gardes du corps mes mon pere ne l'as pas
écouté.A 15ans j'appris que mes parents fut morts a cause des gangs alors je me suis énérvé je suis allé voir le président et
lui demandé de faire un stage de formation pour devenir garde du corps il accepta .A 21ans je devient garde du corps et mon frere qui devint
riche j'étais son garde du corps.




Pour quelle section postulez vous : je postule pour etre garde du corps


Quelle connaissance de la ville avez vous :je connais des endroits très sécurisé;les endroits dansgereux comme les gangs/mafia;les hotels;maisons de luxe;
concessionnaire;commissariat;mairie;fbi.



Quelle sont les problèmes de cette villes:les problemes de cette villes ces que je pense qu'il n'y a pas assès de prtotection car il
faut lutter contre les braquages a cause des gangs la police fais très bien son boulot mais le pire c'est quand le maire se déplace faut toujours
que la voiture du maire roule au millieu comme sa une voiture a gauche de la voiture;une a droite;une a l'arrière;une a l'avant pour etre sur
que quand il y aura des fusillades ou en cas de probleme je serais agir en toute vitesse.



OOC

Prénom:Jayson
Level :1 mais je joue (tès rp sa va faire ma troisième année
Age :20ans
Motivation :je suis passionné par cette faction
Pourquoi cette faction :car j'aime protégé des personnes célèbres
connaissance RP :je ne mixe pas je connais toutes les definitions sa va faire ma quatrième anné de rp

Moi , Jayson_Kennedy accepter de payer au Maire Sonny Wood 50.000$ si je quitte ou je suis virer pour acte No-rp avant 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
 
C.V pour etre garde du corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de recrutement adjoint ou Garde du corps
» Pour etre membres
» Candidature pour être Chef du FBI "Bob"
» Candidature de Bob pour etre Chef de l'armée
» Demande pour etre recrutez dans la Lvpd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Recrutement-
Sauter vers: