GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Question importante ?

Aller en bas 
+2
Enzo_Oliveiras
Eikichi_Onizuka
6 participants
AuteurMessage
Eikichi_Onizuka
Squatteur de clavier
Eikichi_Onizuka


Messages : 103
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Question importante ? Empty
MessageSujet: Question importante ?   Question importante ? EmptyLun 2 Mai - 19:12

- Hum dite moi sa tuera pas le marcher de la mafia si vous baisser les prix de l'amunation ?

- Et si les gang peuve fabriquer leur drogue et leur arme et les vendre comment marcherai les mafia ?

- J'avais pensée plutôt a un système dans le quelle la mafia vend exclusivement leur drogue et leur arme qu'il fabrique et font pousse aux gangs et que les gangs vende les armes et drogue au civile

pour que cela fonctionne parfaitement il faudrait qu'il n'y est que les mafia qui puisse fabriquer des armes et de la drogue pour ensuite la vendre au gangs qui eux font leur prix et la vende au civile

quand a l'amunation il faudrait un permis d'armes délivré par la police ou la mairie et ou le prix serai tout de même élever pour que la mafia puisse les vendre un peu moins cher et faire un bénéfice.

d’après moi ce serai le système idéal pour plus de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question importante ? Empty
MessageSujet: Re: Question importante ?   Question importante ? EmptyMar 3 Mai - 17:42

Bon déjà les mafia ne vende pas de drogue, c'est la règle.
Pour le permis d'arme qui permet d'acheter a l'ammu nation c'est a voir.
Les mafia qui construisent leurs armes, heu je sais pas trop si sa le fera. C'est a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo_Oliveiras
Le bleu
Enzo_Oliveiras


Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 26

Question importante ? Empty
MessageSujet: Re: Question importante ?   Question importante ? EmptyMar 3 Mai - 19:59

BIG - POUR


Explication :

De plus, les gangs repawn avec des armes. Ce n'est pas RP..
Je suis vraiment Pour ! (Idem, voir aussi : https://gta-lv.forumgaming.fr/t622-modification-job-dealer-d-arme-drogue)
Revenir en haut Aller en bas
Max_Ryder
Chiqueur de tabac
Max_Ryder


Messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : Mon num tant que t'y est?

Question importante ? Empty
MessageSujet: Re: Question importante ?   Question importante ? EmptyMar 3 Mai - 20:03

Un grand POUR

Car sa pourrait vraiment être bien de creer ces pr
opre arme etc
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Le bleu
Helena


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : In the ass of the World !

Question importante ? Empty
MessageSujet: Re: Question importante ?   Question importante ? EmptyMar 3 Mai - 20:05

Alessandro, à quoi servent-elles alors ?

1) La drogue se récolte et se cultive dans les champs, un gang n'a pas de quoi s'acheter un champ --
2) Comment ça les mafia ne peuvent pas faire leurs armes ? Oo Normalement, et partout les mafias vendent leurs armes à des prix moins élevés que l'ammu-nation.
3) Le spawn des gangs avec armes, un gang a un stock limité d'arme et de drogue.

Donc je conclue avec ceci :
Si les mafias ne peuvent pas vendre de drogue qu'elles sont censés cultiver comme irl, si elles ne peuvent pas vendrent leurs armes, elles font quoi ?

Je suis donc pour la proposition de Oni.
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Anderson
Banned
Alex_Anderson


Messages : 114
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : Lozére(48)

Question importante ? Empty
MessageSujet: Re: Question importante ?   Question importante ? EmptyMar 3 Mai - 20:06

1) sa dépend des drogues
Revenir en haut Aller en bas
Enzo_Oliveiras
Le bleu
Enzo_Oliveiras


Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 26

Question importante ? Empty
MessageSujet: Re: Question importante ?   Question importante ? EmptyMar 3 Mai - 20:10

Alex_Anderson a écrit:
1) sa dépend des drogues

Nimporte quoi x).. Il n'y a pas 55 drogues. 1 voir 2.. Moi je propose que les mafia créer tous et revendre tous au Gang..

Et que les gang ne Repawn pas avec une arme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question importante ? Empty
MessageSujet: Re: Question importante ?   Question importante ? EmptyMar 3 Mai - 20:25

Nan le deal de drogue c'est pour les gangs il me semble, le deal des armes c'est la mafia aussi il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo_Oliveiras
Le bleu
Enzo_Oliveiras


Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 26

Question importante ? Empty
MessageSujet: Re: Question importante ?   Question importante ? EmptyMar 3 Mai - 20:35

[..::::..] a écrit:
Nan le deal de drogue c'est pour les gangs il me semble, le deal des armes c'est la mafia aussi il me semble.

Justement.. On est la pour une Amélioration; Ce post + https://gta-lv.forumgaming.fr/t622-modification-job-dealer-d-arme-drogue _--_ Parle de sa..
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Le bleu
Helena


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : In the ass of the World !

Question importante ? Empty
MessageSujet: Re: Question importante ?   Question importante ? EmptyMar 3 Mai - 20:37

Deal de drogues pour les gangs oui, deal = vente, trafic.
La mafia fournit les gangs pour qu'ils puissent faire les deal.
Revenir en haut Aller en bas
° Totox °
Squatteur de clavier



Messages : 101
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : [28]

Question importante ? Empty
MessageSujet: Re: Question importante ?   Question importante ? EmptyMer 4 Mai - 23:19

Les mafias dispose de beaucoup dargent, de quoi acheter les materiaux pour pouvoir fabriquer des armes...Ces armes ils les revendront a toute personnes qui sera dans le besoin, gang mais aussi civil qui cherche a creer des conflits...
Les drogues son beaucoup moin chere importer par cargots aux docks, ou bien par propre culture, pas forcement besoin dun champ pour faire de la drogue, un pied suffira a un gang pour commencer, puis avec le bizness il pourron faire leur propre recolte dans leur "jardin"...
Tout cella il le revendront aux mafias ou bien au civil aussi dans le besoin....
Chaqun dispose de son bizness, la vente darme raporte plus cest donc les mafia qui en auron besoin, inversement pour la drogue...
Immaginer un gang ce met a vendre des armes, les mafias voudront pas quil monte sur leur bizness il attaqueron donc le gang....
Et immaginer une mafia ce met a vendre de la drogue, et bien cest pareil les gang ce mettron ensemble pour eliminer la mafia qui pourri leur bizness...
Tout sa cest les affaires....
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi_Onizuka
Squatteur de clavier
Eikichi_Onizuka


Messages : 103
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Question importante ? Empty
MessageSujet: Re: Question importante ?   Question importante ? EmptyVen 6 Mai - 9:00

° Totox ° a écrit:
Les mafias dispose de beaucoup dargent, de quoi acheter les materiaux pour pouvoir fabriquer des armes...Ces armes ils les revendront a toute personnes qui sera dans le besoin, gang mais aussi civil qui cherche a creer des conflits...
Les drogues son beaucoup moin chere importer par cargots aux docks, ou bien par propre culture, pas forcement besoin dun champ pour faire de la drogue, un pied suffira a un gang pour commencer, puis avec le bizness il pourron faire leur propre recolte dans leur "jardin"...
Tout cella il le revendront aux mafias ou bien au civil aussi dans le besoin....
Chaqun dispose de son bizness, la vente darme raporte plus cest donc les mafia qui en auron besoin, inversement pour la drogue...
Immaginer un gang ce met a vendre des armes, les mafias voudront pas quil monte sur leur bizness il attaqueron donc le gang....
Et immaginer une mafia ce met a vendre de la drogue, et bien cest pareil les gang ce mettron ensemble pour eliminer la mafia qui pourri leur bizness...
Tout sa cest les affaires....

Qui paye le cargo pour qu'il fournisse la drogue c'est pas gratuit et puis ce n'est pas un secret IRL ce sont les mafia qui fournisse la drogue au gang pour un moindre coût et les gang s'enrichisse dessus car sa leur coûte moins cher de l'acheter a la mafia que d’investir dans des matériaux pour produire, car la mafia leur fais vraiment pas chère le gramme.

NB: ta déjà vue la mafia vendre des armes a des civil irl je pense pas la mafia passe par les gangs et les civil acheté au gang ce qui permets des fair fructifier chacun leur compte en banque et je ne pense pas que les plantation juste d'un jardin de ganja suffirons a acheter des armes l'amis et je ne pense pas que les gang est des laboratoire pour faire de la cocaïne (il n'y a pas que le cannabis comme drogue je le rappelle).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question importante ? Empty
MessageSujet: Re: Question importante ?   Question importante ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question importante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Idées serveur-
Sauter vers: