GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Modification Job Dealer D'arme/Drogue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo_Oliveiras
Le bleu
Enzo_Oliveiras


Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 26

Modification Job Dealer D'arme/Drogue Empty
MessageSujet: Modification Job Dealer D'arme/Drogue   Modification Job Dealer D'arme/Drogue EmptyVen 29 Avr - 11:20

Salut; Donc comme je vous avez parlé de sa et que sa vous a plus. J'étale sa a l’écrit pour plus de compréhension.

Donc, c'est très simple

Les mafias pourrais prendre une de c'est deux Job [J'ai bien dit seulement les mafias.]

Ensuite, elle revendrais au Gangs sur leurs demandes. [J'ai bien dit que au Gang est pas au Civil.]

Ensuite, les gangs revendrais arme et drogue au civil..

L'avantage est que tout le monde fait une comision dessus. Puis normalement les Mafias doivents resté le plus possible secret.

Mais, il faut enlever "Intrusion QG"...

Voilà, Edw'.
Revenir en haut Aller en bas
° Totox °
Squatteur de clavier



Messages : 101
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : [28]

Modification Job Dealer D'arme/Drogue Empty
MessageSujet: Re: Modification Job Dealer D'arme/Drogue   Modification Job Dealer D'arme/Drogue EmptySam 30 Avr - 3:18

Personnellement moi je suis contre, je pense que chaqu'un (mafia/gang) doivent avoir qu'un seul job (dealer d'arme/drogue)
Les mafias sont riche, et dispose de moyen pour acheter des armes, comparais au gangs...
Les gangs eux toujours dans les mauvais coups, sont souvent impliquer dans les réseau de drogue..
Les mafias vendent leurs armes aux gangs...
Les gangs vendent leurs drogues aux mafias...
Tout le monde fait son bisness, tout le monde est content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification Job Dealer D'arme/Drogue Empty
MessageSujet: Re: Modification Job Dealer D'arme/Drogue   Modification Job Dealer D'arme/Drogue EmptySam 30 Avr - 9:19

Normalement les mafia auront leur propres commandes pour vendre les armes, après je sais pas je vais me renseigner pour ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification Job Dealer D'arme/Drogue Empty
MessageSujet: Re: Modification Job Dealer D'arme/Drogue   Modification Job Dealer D'arme/Drogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification Job Dealer D'arme/Drogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux nouvelle drogue ?
» Modification du serveur
» Modification Mercenaire
» Modification voiture Vatos Locos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Idées serveur-
Sauter vers: