GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Petit papier sous la porte : Will_Shepard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clement
P'tit Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30
Localisation : Var, 83

Petit papier sous la porte : Will_Shepard Empty
MessageSujet: Petit papier sous la porte : Will_Shepard   Petit papier sous la porte : Will_Shepard EmptyJeu 28 Avr - 13:00

OOC

Prenom: Clément
Age:: 17 ans
Les raisons (( pk cette faction )):
Cette faction parce que je connais bien certains membres, j'ai envie d'apporté mon expérience au tir ainsi que sur le rp. J'suis patient, fidèle, pas de prise de tète avec moi, j'aide mes amis qui sont dans le besoin, mais cette faction parce que sur un autre serveur j'étais tout le contraire du gangsta, maintenant j'ai envie de changé complétement de rp en revenant les groove.


IC

Prenom: Will
Nom: Shepard
Age: 29 ans
Permis : //
Level: 8

MOTIVATION Histoire RP (( 3 lignes min))
Will est né aux États-unis dans les quartiers pauvres de Los Santos, malgré la misère et la violence présente dans son quartier, Will ne s'est jamais intéressé ni a la drogue ni a aux armes, il était studieux et s'occupé d'abord de ces études, quand il fut diplômé, il tenta de rejoindre le MIT pour devenir ingénieur. Malheureusement le MIT lui fit refusé, personne ne lui a jamais dit pourquoi, sans doute a cause de sa couleur de peau. Depuis ce temps, Will cherche a se vengé en mettant le chaos dans la ville mais celui ci garde toujours son objectif : ne jamais consommé de drogues mais a tout prix se vengé.

DISPONIBILITE

Lundi : A partir de 17h
Mardi: A partir de 18h
Mercredi: A partir de 13h
Jeudi: Pas disponible
Vendredi: A partir de 15h30
Samedi: Dispo touts le temps
Dimanche: Dispo touts le temps

TESTS
Acceptez -vous de passer des tests pour pouvoir évoluer dans la faction ?
Quel rang désirez- vous? Ce qu'il y'a de disponible
Pourquoi vous et pas un autre ? Moi car je connais bien les ficelles du Rp gangsta, je suis sérieux, patient et sympa, je laisse jamais mes potes dans la merde, et je suis toujours prêt a aidé en cas de besoin. Je connais la ville de Lv comme ma poche comme les autres villes d'ailleurs et en voiture comme en moto je suis très dur a rattrapé.

Je m' engage {Will_Shepard} à rester dans la faction 2 semaines , si je ne respecte pas le contrat , je devrais la somme de 5000£ à Audrey_Toretto
Revenir en haut Aller en bas
[..::<<Audrey>>::..]
Admin Principale
Admin Principale
[..::<<Audrey>>::..]


Messages : 82
Date d'inscription : 09/03/2011

Petit papier sous la porte : Will_Shepard Empty
MessageSujet: Re: Petit papier sous la porte : Will_Shepard   Petit papier sous la porte : Will_Shepard EmptyJeu 28 Avr - 23:42

ACCEPTER en test contact moi ig
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papier sous la porte : Will_Shepard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papier sur le par brise d'Alessandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Recrutement-
Sauter vers: