GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Papier sur le par brise d'Alessandro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julien Demark
Le bleu



Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2011

Papier sur le par brise d'Alessandro Empty
MessageSujet: Papier sur le par brise d'Alessandro   Papier sur le par brise d'Alessandro EmptyJeu 19 Mai - 18:08

Citation :
♣♣ OOC ♣♣

Prénom: Karl
Age:: 14
Les raisons (( pk cette faction )):

Suite a un RP flic très très ennuyeux je me suis dis que un RP gangsta avec des braquage des prise d'otage et tous se qui va avec cette faction m'a l'air la plus plaisant par rapport au autre gang

♣♣ IC ♣♣

Prenom: Julien
Nom: Demark
Age: 30
Permis : voiture bientôt arme
Level ((4 mini )): 5


øø MOTIVATION Histoire RP (( 3 lignes min)) øø
Quand j'étai jeune mes parent on étés tuer pas des flic corrompu j'ai du apprendre a vivre dans les ru et a marchander des objet pour m'acheter de le bout j'ai du vite apprendre a me servir d'un arme a 16 ans j'ai tuer ma premier personne qui a commencer a me tabasser pour me voler mon argent j'ai couru j'ai sortie le flingue et "bam" dans le ventre j'ai virer, avec des gens le cadavre dans les premier coffre ouvert que j'ai vu 2 semaine après j'ai lu dans le journal qu'il avait été juger pour meurtre puis j'ai commencer a entre dans les trafiques de drogues depuis se jour je me fais de l'argent en dealant. Le jour ou je retrouverai le sale flic qui a tirer sur mes parent...

◘◘ DISPONIBILITE ◘◘

Lundi : 17h00 a 22h00
Mardi: 17h00 a 22h30
Mercredi:9h00 a 22h00
Jeudi: 16h00 a 22h00
Vendredi: 17h00 a 22h30
Samedi:9h00 a 1h30 et de 18h00 a 22h30
Dimanche: 9h00 a 22h00


◘◘ TESTS ◘◘
[color=red]Si vous étes prit, vous serez en test entre 1semaine et 2 semaines selon la disponibilité du rang concerné.

Moi Julien Demark accepte de payer la somme de 25 000$ au chef Alessandro_Capone si je quitte / virer ( par le chef ou un admin ) avant deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo_Cabaneli
Le bleu



Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2011

Papier sur le par brise d'Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Papier sur le par brise d'Alessandro   Papier sur le par brise d'Alessandro EmptyJeu 19 Mai - 18:22

Je donne un avis positif , POUR (( a voir avec alexou ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Nico_Cabaneli
Le bleu
Nico_Cabaneli


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2011

Papier sur le par brise d'Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Papier sur le par brise d'Alessandro   Papier sur le par brise d'Alessandro EmptyJeu 19 Mai - 18:24

Pour ((connait ig il et sympa))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papier sur le par brise d'Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Papier sur le par brise d'Alessandro   Papier sur le par brise d'Alessandro EmptyJeu 19 Mai - 20:46

Accepter en test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papier sur le par brise d'Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Papier sur le par brise d'Alessandro   Papier sur le par brise d'Alessandro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papier sur le par brise d'Alessandro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Recrutement-
Sauter vers: