GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Recrutement d'Alex Smith pour l' Air Las Venturas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Smith
P'tit Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2011

Recrutement d'Alex Smith pour l' Air Las Venturas Empty
MessageSujet: Recrutement d'Alex Smith pour l' Air Las Venturas   Recrutement d'Alex Smith pour l' Air Las Venturas EmptyVen 15 Avr - 19:01

-----------------------
Prénom : Nathan
Age : 15 ans
Possède un Teamspeak fonctionnel ? Oui
Possèdeun micro fonctionnel ? Oui
Caractéristiques : Gentil, aimable .
Points forts : La conduite, l'amabilité .
Points faibles : Je n'arrive pas à oublier les gens qui n'ont pas payé un loyal service .

Motivation HRP : Je souhaite rentrer dans la Air Las Venturas, je suis bon pilote, je pilote tous les appareils disponibles dans les Aéroport de San Andreas comme le dodo en passant par le AT-400 ou encore l'Andromada mais aussi le shamal pour les vols privés . J'adore aussi conduire aussi les bus et les taxis pour rendre service aux gens . Les amener à différents endroits de Las Venturas mais aussi de tous San Andreas .
))

---------------------------
Présentation IG
---------------------------
Prénom : Alex
Nom : Smith
Age : 21 ans
Sexe: Masculin
Anciens emplois pratiqués : Chauffeur de Taxi et de bus à Vice City .

Pourquoi faire partis de l'Air Las Venturas ? Je souhaite faire partie de l'Air Las Venturas car j'aime conduire que ce soit des bus ou encore des taxis, pour faire plaisir aux gens . Je souhaite aussi rentrer dans l'Air Las Venturas car je viens d'obtenir mon permis vol et que je souhaite en faire profiter les gens .

Pourquoi vous ? Vous me choisirez car je suis serviable, obéissant, gentil,sympa avec les passagers mais aussi les collègues mais surtout car j'en ai les compétences .

Motivation : Tout d'abord, je souhaite être accepté dans vos rangs, car je suis content de servir les gens de Las Venturas et de San Andreas en les transportant n'importe où . Je sais piloter tous les types d'engins qu'ils soit volants ou encore terrestre comme les bus ou les taxis . Je suis quelqu'un de raisonnable, qui ne prend aucuns risque et qui ai conscient qu'il transporte pleins de gens à son bord . J'ai servit les transports de Vice City pendant 5 ans afin de préparer mon apprentissage que j'ai obtenue avec mention très bien . J'ai ensuite déménagé dans la belle ville de Las Venturas et là j'ai découvert votre société et j'ai tous de suite voulu vous rejoindre pour exercer ma passion . Je suis conscient qu'il faudra que je fasse mes preuves mais je suis sur de les réussir et de rejoindre votre équipe .

Cordialement Alex Smith
à l'intention de Terry Dickionson chef de l'Air Las Venturas
___________________

Contrat :
Je soussigné Alex_Smith à payer la somme de 30 000 $ si je démissionne ou me fait licencier par Terry Dickinson qui est (actuellement) Directeur d'Air Las Venturas avant 3 semaines, je m'engage aussi à avoir lu et approuvé le règlement ainsi que de le respecter.

Recrutement d'Alex Smith pour l' Air Las Venturas 3ff0c911
Revenir en haut Aller en bas
[..::Terry::..]
Admin
Admin
[..::Terry::..]


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Bisounours Land's

Recrutement d'Alex Smith pour l' Air Las Venturas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Alex Smith pour l' Air Las Venturas   Recrutement d'Alex Smith pour l' Air Las Venturas EmptyVen 15 Avr - 20:29

Bonjour,

J'ai l'honneur de vous annoncer que vous veniez d'être accepté en test dans la compagnie Air Las Venturas.

De plus, j'ai le privilège de vous promettre la place d'Assistant Directeur, mais vous n'êtes qu'en test, il faudra savoir me faire preuve de vos talents, ainsi je vous accepterais définitivement ou refuserais dans une période d'une semaine, bonne chance.

Cordialement, Dickinson Terry.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'Alex Smith pour l' Air Las Venturas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'Alex Smith au poste de Mercenaire
» Candidature pour être Directeur d'Air Las Venturas de Terry Dickinson
» [IC] Formulaire de recrutement pour San News Group™
» > Recrutement [ON]
» Cv de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: ENTREPRISE :: Recrutement-
Sauter vers: