GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Recrutement d'Alex Smith au poste de Mercenaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Smith
P'tit Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2011

Recrutement d'Alex Smith au poste de Mercenaire  Empty
MessageSujet: Recrutement d'Alex Smith au poste de Mercenaire    Recrutement d'Alex Smith au poste de Mercenaire  EmptyDim 1 Mai - 19:02

IC

Nom : Smith
Prénom : Alex
Motivation ((4 Lignes )) :
Je souhaite rejoindre les mercenaires car je les aient vu à l’œuvre durant la bataille de lundi dernier et j'ai eu le " béguin " . Je suis toujours du coté des gentils et donc là franchement je veux pencher vers le coté obscur et être contre l'Armée . Vous avez l'air sympa et j'ai vraiment hâte si je le peux de rejoindre cette faction qui m'attire vraiment ! Je connais bien la ville et le désert ce qui est un bon atout en temps de guerre et je pilote bien tous les véhicules de l'armée qui j'ai déjà conduis plusieurs fois . Merci de m'accepter au sein de votre groupe . A bientôt Sur G.T.A Las Venturas Rôle Play .

Classe que tu souhaite incarner: Pilote

Histoire ((RP 7Lignes )) :

Moi, Alex Smith, je suis né dans un village pauvre, j'ai donc commencé dès mon plus jeune âge à voler pour ma survie et pour celle des mes 2 frères et de ma mère et de mon père . Je n'ai plus rentré à l'école qu'à l'âge de 7 ans par faute de budget . J'étais assez doué dans toutes les matières . Puis mon père est décédé d'une maladie grave qui a poussé ma mère à se suicider . Avec mes frères et sœurs, on s'est soutenu pendant cette longue épreuve . Puis vers l'âge de 18 ans, je suis arrivé à obtenir mon diplôme d'ingénieur qui me promettait une belle carrière jusqu'au jour où un homme tua mes sœurs . J'ai promis de les venger et d'en apprendre plus sur cette homme qui en réalité étais un homme de l'armée de Las Venturas . Je viens donc tenter ma chance chez vous pour pourvoir servir les mercenaires et obtenir ma vengeance en détruisant cette armée . J'ai une excellente vue et un bon sens de l'orientation c'est pour cela que je souhaite devenir pilote .

Cordialement, Alex Smith



OOC
level : 15 ( une fois ma récupération de compte faite sur le serveur ( elle est validée ) )

Disponibilité: Tous les soirs, le week-end et pendant les vacances .

Qu'est ce qu'un Mercenaire : Un mercenaire est un soldat payé par un État ou une entreprise .
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Anderson
Banned
Alex_Anderson


Messages : 114
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : Lozére(48)

Recrutement d'Alex Smith au poste de Mercenaire  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Alex Smith au poste de Mercenaire    Recrutement d'Alex Smith au poste de Mercenaire  EmptySam 7 Mai - 14:22

Je suis le new chef tu peut poster avec le nouveaux modèle de recrutements
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'Alex Smith au poste de Mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Recrutement-
Sauter vers: