GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 cv rejoindre mafia

Aller en bas 
AuteurMessage
vince-Torretoo
P'tit Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2011

cv rejoindre mafia Empty
MessageSujet: cv rejoindre mafia   cv rejoindre mafia EmptyVen 13 Mai - 0:18


♣♣ OOC ♣♣

Prénom: Adrien
Age:: 18 Ans
Les raisons (( pk cette faction )): Je suis entrer illegalement en clandestin aux Etats-Unis , Ma mere et mon pere francais de pure souche , pensais pouvoir trouver de meilleurs conditions de vie et un nouveau depart en entren dans le pays de la liberte , Dans les quartiers immigrés ,je me batter tout les heure obliger de me presentais sous une fausse identite par peur des repressaile ses negro sont vraiment infamme nous francais nous somme cultiver et fier , mais maintenant , je veux faire entendre notre voix ! je veux faire valoir mon patriotisme envers mon pays natale , "La France" .

♣♣ IC ♣♣

Prenom: Vince
Nom: Torreto
Age: 18 Ans
Permis : voiture
Level 6

øø MOTIVATION Histoire RP (( 3 lignes min)) øø Dans le quartier d'immigrés ou j'etais logé , Les negrot me racketais meme quand j'allais a l'ecole , aujourd'hui , ses gens ont finis dealers , gangster ou ont tres male tournée , pour ne pas dire mourrir...

◘◘ DISPONIBILITE ◘◘

Lundi : 15h/22h
Mardi: 15h/22:30
Mercredi: 15h/22h
Jeudi: 15h/00h
Vendredi: 15h a 00:00
Samedi:sa depends se que j'ai de prevue Irl
Dimanche: pareille que samedi =)

◘◘ TESTS ◘◘
Si vous étes prit, vous serez en test entre 1semaine et 2 semaines selon la disponibilité du rang concerné.
Pourquoi vous et pas un autre ? Quand je le desire , plus rien ne me retien , je suis sociopat , et cela depuis que je me suis vangé de sale garnement ayant depouiller mon petit frere de l'argent de son petit dejeuner de cafeteria ...

Moi Vince_Torreto m'engage a payer la somme de 25 000$ au chef Alessandro_Capone si je quitte / virer ( par le chef ou un admin ) avant deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cv rejoindre mafia Empty
MessageSujet: Re: cv rejoindre mafia   cv rejoindre mafia EmptyVen 13 Mai - 0:24

Accepter en test
Revenir en haut Aller en bas
 
cv rejoindre mafia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ● Temple Drive Ballas ™ ::: Prérequis pour nous rejoindre ●

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Recrutement-
Sauter vers: