GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Candidature Ezio Varcelli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezio Varcelli
Le bleu
Ezio Varcelli


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2011

Candidature Ezio Varcelli Empty
MessageSujet: Candidature Ezio Varcelli   Candidature Ezio Varcelli EmptyJeu 12 Mai - 17:58

|~ |~ |~ |~ |~ |CV de Ezio Varcelli|~ |~ |~ |~ |~ |~ |
OOC

Prenom:Youssef
Age:14
Les raisons (( pk cette faction )):
C'est une bon gang qui terrorise tout LV.


IC

Prenom: Ezio
Nom: Varcelli
Age:20
Permis :Auto
Level:1,mais trés RP


MOTIVATION Histoire RP (( 3 lignes min))
Je suis née en afrique en cote d'ivoire exactement, j'ai immigré au états unis la terre de la liberté et du rêve américains au débuts quand je suis arrivé vers mes 17 ans je ne connaissait personne liberty city, cette ville porte bien son nom j'ai érrer pendant 2 mois avant de rejoindre une petit bande de voyous on volait dans les magasins jusqua ce que le chef de la bande le parrain qu'il se nommait lui même se fasse attraper. C'était pas pour me déplaire qu'il se fasse chopé se con mais la bande a implosé a cause des gars qui se disait chef et la bande a été divisé en trois. J'ai entendu parler de Las Ventura alors je suis parti, j'avais 21 ans quand je suis arrivé a Las Ventura et bien la seul personne que je connaissais était un ancien de la bande au parrain body il ma ébergé pendant 1 an et puis je suis devenu garde du corps de la présidente. Comme j'avais une payer je me suis acheté un appart dans le centre de LV. Un jour boby a disparu depuis j'ai appris qu'il avait une dette envers des mafieus, on les arrete pas ceux la. Au bout d'un an j'ai démissioné et me suis engagé a l'armé j'ai toujour été un petit dealer et au bout de quelque temps je me suis attrapé alors on ma mis en taule et bien sur viré de l'armé. Et maintenant j'ai 28 ans je suis sorti de prison depuis un moment et je chercher quelque chose a faire pour me faire de l'argent et gagner du respect et puis je m'ennuie du fond de mon appart le deagle a la main attendant les mafieu qui on buté boby ...


DISPONIBILITE

Lundi :15h a 23h
Mardi:15h a 23h
Mercredi:12h a 23h
Jeudi:15h a 23h
Vendredi:15h a 23h
Samedi:12h a 23h
Dimanche:12h a 23h


TESTS
Acceptez -vous de passer des tests pour pouvoir évoluer dans la faction ?Oui
Quel rang desirez- vous?A vous de choisir
Pourquoi vous et pas un autre ?Car je sais magner une arme a feu avec precision.

Je m' engage {Ezio_Varcelli} à rester dans la faction 2 semaines , si je ne respecte pas le contrat , je devrais la somme de 5000£ à Audrey_Toretto
Revenir en haut Aller en bas
nadim_locky
Chiqueur de tabac
nadim_locky


Messages : 52
Date d'inscription : 23/04/2011

Candidature Ezio Varcelli Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezio Varcelli   Candidature Ezio Varcelli EmptyJeu 12 Mai - 18:09

Bienvenue dans la famille maan ! (( En test voir si ton RP convient ))
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ezio Varcelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Recrutement-
Sauter vers: