GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Pleins de Propositions :P

Aller en bas 
+9
Max_Ryder
Nico_Cabaneli
Alex_Anderson
Zedkah
Simon_Carter
Calvin_Tyler
Anderson
[..::Luffy::..]
Enzo_Oliveiras
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enzo_Oliveiras
Le bleu
Enzo_Oliveiras


Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 26

Pleins de Propositions :P Empty
MessageSujet: Pleins de Propositions :P   Pleins de Propositions :P EmptyLun 9 Mai - 21:49

Salut !;


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---> 1) Amélioration du téléphone <---
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Alors, je propose cette amélioration qui pourrai donné plus de RP. Et éviter au Maximun le Métagame..
Elle condisteré a ajouté une personne dans son répertoire.

CMD : /telephone appeler NUMERO / ID REPERTOIRE | /telephone repertoire | /telephone ajouter ID/Parti du nom | /telephone accepter


---> /telephone appeler NUMERO / ID REPERTOIRE <---

Tous ca est deja fait. Il reste plus que a vérifier si l'ID dans le repertoire existe. Sinon vérifier si c'est un numero.


---> /telephone repertoire <---

Cela afficheré une fenetre avec ID | Nom IG.

1 | Mesrine_Ryder
2 | Audrey_Toretto
3 | Alessandro_Capone
4 | Synk_Capone


---> /telephone ajouter ID/Parti du nom <---

Une fois cette commande taper. Il faut que cette personne sois dans les alentours. Sa lui envois une confirmation :
Msg a la personne a ajouté : "Enzo_Oliveiras souhaite vous ajouté dans ces contact. /telephone accepter pour accepté cette demande."


---> /telephone accepter <---

Elle traite l'ajout au répertoire..
A l'auteur de la demande [Si accepté] : "Enzo_Oliveiras souhaite vous ajouté dans ces contact. /telephone accepter pour accepté cette demande."

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---> 2) Amélioration de la phrase du Jail <---
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Modification de la phrase :

"[Admin] L'admin Mesrine_Ryder à Jail Enzo_Oliveiras pendans 180 minutes. Raison : Sous ca demande."

Je trouve que il vaut mieu mettre "Jail" vu que c'est OOC et non IC. Ensuite, je pense que voir le temps peu en faire réfléchir quelques uns..

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---> 3) Amélioration de la possesion de voiture <---
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Alors, je propose de refaire le systeme de véhicule.

CMD : /v ouvrir | /v fermer | /v garer | /v coffre | /v vendre | /v vendrea ID/Parti Du Nom Prix


---> /v ouvrir <---

Commande qui ouvre les portes.

Si /v ouvrir = Une personne peut entrer dedans.

Si les portes sont ouvertes. Le coffre peut être fouiller.

Message : "/me sort ces clef est ouvre son vehicule."


---> /v fermer <---

Commande qui ferme les portes.

Si /v fermer = Une personne ne peut pas entrer dedans.

Si les portes sont fermer. Le coffre peut pas être fouiller.

Message : "/me sort ces clef est ferme son vehicule."


---> /v garer <---

Vous avez compris..


---> /v vendre <---

Une fois cette commande tapé. La voiture est automatiquement /v garer ainsi que vendu a 75% du prix.


[u][b]---> /v vendrea <---


Commande pour vendre ca voiture a un membre..

Le prix ne peut pas aucun cas être supérieur au prix acheter..


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---> 4) Supprésion de Faction <---
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Alors, je propose de supprimer plusieur Faction.

Faction restante : Ballas, Grove, Aztecas [Actuellement FERME !], Vagos[Rajout; Actuellement FERME !], Yakuza, French Connection, Police, San News, Gouvernement..

Et bien sur ! Gardé notre garare Ninox Razz

Tous le reste, le Raz.

Explication : Cela serviré a remplir les autres factions. On est déjà peu de membre. Alors je vois pas pourquoi laisser sa. Ensuite, Laisser ouvert que 2 gangs pour le moments.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---> 5) Raz de tous <---
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Je sais que cela va être supprimé. Mais faut mieu demandé Razz

Je propose apres que tous mes Amélioration Accepté et scripté, on Raz le serveur. Voiture / Argents / Lvl..

Et refaire tous cela, avec :

LVL 5 + Heure passé avant le RAZ.
60'000$ au maximun.
Recupération de toutes voitures; [Non autorisé : Sultan, Infernus, NRG-500, Maverick]..

Explication : Je pense que ca mettré tous le monde au meme point.. C'est pas normal d'accepté une recup LVL 25.. Avec 150'000$.. Tous simplement car, il n'y a plus rien a faire.. Juste ce rendre au consésionnaire et acheter une voitures.

Apres, une fois le systeme des voitures en LV réglé. Mettre Au total 6 Sultans + 8 Infernus + 3 NRG. [Un peu wazzard..].. De temps a autre. Car je regarde la.. Il y a deja plus de 15 sultans.. A l'origine, sa dois être une voiture Rar..

Voilà, Cordialement, Enz'..
Revenir en haut Aller en bas
[..::Luffy::..]
Admin
Admin
[..::Luffy::..]


Messages : 135
Date d'inscription : 19/04/2011

Pleins de Propositions :P Empty
MessageSujet: Re: Pleins de Propositions :P   Pleins de Propositions :P EmptyLun 9 Mai - 22:13

POUR ! C'est de bonnes idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anderson
Le bleu
Anderson


Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Pleins de Propositions :P Empty
MessageSujet: Re: Pleins de Propositions :P   Pleins de Propositions :P EmptyMar 10 Mai - 17:32

CONTRE le RAZ de tout faut pas abuser x)
Revenir en haut Aller en bas
Calvin_Tyler
Chiqueur de tabac
Calvin_Tyler


Messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2011

Pleins de Propositions :P Empty
MessageSujet: Re: Pleins de Propositions :P   Pleins de Propositions :P EmptyMar 10 Mai - 18:32

Anderson a écrit:
CONTRE le RAZ de tout faut pas abuser x)
Revenir en haut Aller en bas
[..::Luffy::..]
Admin
Admin
[..::Luffy::..]


Messages : 135
Date d'inscription : 19/04/2011

Pleins de Propositions :P Empty
MessageSujet: Re: Pleins de Propositions :P   Pleins de Propositions :P EmptyMar 10 Mai - 20:12

Le RAZ est demandé pour éviter les gros abus comme il y'a actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Anderson
Le bleu
Anderson


Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Pleins de Propositions :P Empty
MessageSujet: Re: Pleins de Propositions :P   Pleins de Propositions :P EmptyMar 10 Mai - 21:02

Bah meme pour moi qui est la depuis le début j'ai pas envie de ne plus avoir ma sultan ma moto et mon hélico et que un nouveau qui vien d'arriver et fait ca recup et hop il trouve tout x)
Revenir en haut Aller en bas
[..::Luffy::..]
Admin
Admin
[..::Luffy::..]


Messages : 135
Date d'inscription : 19/04/2011

Pleins de Propositions :P Empty
MessageSujet: Re: Pleins de Propositions :P   Pleins de Propositions :P EmptyMar 10 Mai - 21:24

L'argent que tu as eu pour tes véhicules viennent de ta récup de compte aussi...
C'est pas cool sa tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Simon_Carter
Le bleu
Simon_Carter


Messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 27
Localisation : Belgique (Ath)

Pleins de Propositions :P Empty
MessageSujet: Re: Pleins de Propositions :P   Pleins de Propositions :P EmptyMar 10 Mai - 21:33

Pour le RAZ faction je suis ipére contre ils sont chef et leur faction vont etre raz de plus tu veux supprimer des faction assez importante et de plus le RAZ tout je suis aussi contre si on n'a fais une récupe c'est que on n'a bosser sur l'ancien serveur pour avoir els biens donc je ne vois pas pk on devrait mettre sa a 0 pasque ta pas de récupes ou autre hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zedkah
Chiqueur de tabac
Zedkah


Messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2011

Pleins de Propositions :P Empty
MessageSujet: Re: Pleins de Propositions :P   Pleins de Propositions :P EmptyMar 10 Mai - 22:42

Simon_Carter a écrit:
Pour le RAZ faction je suis ipére contre ils sont chef et leur faction vont etre raz de plus tu veux supprimer des faction assez importante et de plus le RAZ tout je suis aussi contre si on n'a fais une récupe c'est que on n'a bosser sur l'ancien serveur pour avoir els biens donc je ne vois pas pk on devrait mettre sa a 0 pasque ta pas de récupes ou autre hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ouzdisign.xooit.com/index.php
Invité
Invité




Pleins de Propositions :P Empty
MessageSujet: Re: Pleins de Propositions :P   Pleins de Propositions :P EmptyMar 10 Mai - 22:55

Je vais y réfléchir car j'ai pas tout comprit. Ensuite j'en parlerais plus haut pour voir ce qu'on pense de ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Anderson
Banned
Alex_Anderson


Messages : 114
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : Lozére(48)

Pleins de Propositions :P Empty
MessageSujet: Re: Pleins de Propositions :P   Pleins de Propositions :P EmptyMer 11 Mai - 13:37

perdre tous nos bien jamais de la vie par contre je trouve abuser les helico aussi pas chère donc je propose au gens de payer un peu plus j'avais penser 200'000$ de plus et les prit des caisse les monter aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nico_Cabaneli
Le bleu
Nico_Cabaneli


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2011

Pleins de Propositions :P Empty
MessageSujet: Re: Pleins de Propositions :P   Pleins de Propositions :P EmptyMer 11 Mai - 13:53

Contre j'ai eu trop de mal a me faire de l'argent au début j'ai vraiment pas envie de tous perdre
Revenir en haut Aller en bas
Max_Ryder
Chiqueur de tabac
Max_Ryder


Messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : Mon num tant que t'y est?

Pleins de Propositions :P Empty
MessageSujet: Re: Pleins de Propositions :P   Pleins de Propositions :P EmptyMer 11 Mai - 13:57

Contre pour le raz faction et compte

Raisons pour raz fation: Si on les supprime les faction comme la police les gang et mafia etc on pourra pas dire que le serveur est RolePlay

Raison pour raz compte: Je suis absolument contre! car tout ceux qui on fait une recup on passer des heure sur autre serveur pour avoir level argent et vehicule , ces personne aurait fait ca pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
[..::Terry::..]
Admin
Admin
[..::Terry::..]


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Bisounours Land's

Pleins de Propositions :P Empty
MessageSujet: Re: Pleins de Propositions :P   Pleins de Propositions :P EmptyMer 11 Mai - 14:00

CONTRE Pour la bonne et simple raison que le serveur avance à son rythme je ne vois pas du tout l'interêt de faire un RAZ alors que le serveur n'est né que y a quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
John_Oneil
Chiqueur de tabac



Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2011

Pleins de Propositions :P Empty
MessageSujet: Re: Pleins de Propositions :P   Pleins de Propositions :P EmptyMer 11 Mai - 14:03

formellement contre :


L'histoire du téléphone c'est incrédule ya pas de accepter ou pas tu veux pas tu raccroche point barre.


---> 5) Raz de tous <--- : parle pour toi j'ai tous mon argent je l'ai gagner proprement.( sans récupérations )




---> 4) Supprésion de Faction <

Alors, je propose de supprimer plusieur Faction.

Faction restante : Ballas, Grove, Aztecas [Actuellement FERME !], Vagos[Rajout; Actuellement FERME !], Yakuza, French Connection, Police, San News, Gouvernement..

Et bien sur ! Gardé notre garare Ninox Razz

Tous le reste, le Raz.

Explication : Cela serviré a remplir les autres factions. On est déjà peu de membre. Alors je vois pas pourquoi laisser sa. Ensuite, Laisser ouvert que 2 gangs pour le moments.

Je comprend pas du tout ta démarche, pour ma part la faction gang ou je suis n'ai pas fermer, toute ce que je peux voir si j'ai compris c'est que tu veux mettre ta faction en valeur et t'en a rien a faire des autres.
Revenir en haut Aller en bas
[..::Luffy::..]
Admin
Admin
[..::Luffy::..]


Messages : 135
Date d'inscription : 19/04/2011

Pleins de Propositions :P Empty
MessageSujet: Re: Pleins de Propositions :P   Pleins de Propositions :P EmptyMer 11 Mai - 14:10

Au niveau des factions il veux pas mettre la sienne en valeur la preuve elle est fermé ! , Puis sa permet de remplir les factions au lieu d'avoir des factions désertes réfléchis un peu
Revenir en haut Aller en bas
John_Oneil
Chiqueur de tabac



Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2011

Pleins de Propositions :P Empty
MessageSujet: Re: Pleins de Propositions :P   Pleins de Propositions :P EmptyMer 11 Mai - 14:21

C'est aux chefs de factions et joueurs de factions de faire vivre leurs factions de ce faire une bonne réputation pour attirer des gens ça ne sert a rien de brider.Ne jouez pas au Rp vivez le non ??
Revenir en haut Aller en bas
[..::<<Mesrine_R>>::..]
Admin Principale
Admin Principale
[..::<<Mesrine_R>>::..]


Messages : 435
Date d'inscription : 08/03/2011

Pleins de Propositions :P Empty
MessageSujet: Re: Pleins de Propositions :P   Pleins de Propositions :P EmptyMer 11 Mai - 14:47

Bon déjà je vais vous demander de vous calmez tous !

Enzo a posté des proposition pour améliorer le RP et la fréquentation du Serveur .


Bon moi je vais vous dire que je suis entrain de réfléchir a une solutions pour améliorer toute les factions sans en supprimé , sachant que ...; Le FBI est FERME pour l'instant et Les Vatos Locos est une FNO pour l'instant.

J'essaye de trouver une solution pour les factions comme les instructeur car on a besoin IG .... mais qui est vide ..
On a deja trouver une solution pour les médecins ..Simon va faire tourné la faction car une scène sans les medocs c'est pas tres RP ...




Ensuite pour la RAZ des comptes ... on a déjà changer le système de recups car on a été trop gentil des le débuts avec ca et beaucoup on profiter de ca ....

Donc nous avons changer notre système et on la réduit a ; Level 5 MAX et 100000$ MAX pour les recups ..

Pour le système de répertoire téléphone c'est une tres bonne Idée ! on va voire au niveau du scripte maintenant.

Le système /vmenu a été très compliquer a scripter on a pour projet de retirer le /garer pour les simple joueur et de le mettre aux admins ...

Donc nous étudions tout en ce moment et nous sommes a votre écoute mais svp respecter les propositions de tous donner juste votre avis ...

Merci .

Mesrine_R , Fondateur


Revenir en haut Aller en bas
https://gta-lv.forumgaming.fr
Mick_Delfun
Le bleu



Messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2011

Pleins de Propositions :P Empty
MessageSujet: Re: Pleins de Propositions :P   Pleins de Propositions :P EmptySam 14 Mai - 18:58

__ Enzo __ Qui __ Poste ! __

Déjà.. C'est vrais que le Raz de tous est assé delicas..

Okay que vous eyer assé bosé.. Mais bon, ce qui arrive avec 15 ' 000 ' 000$, et lvl 55..

Bien, je sais meme pas pk il vienne joué.. Il auron TOUS. Je ne trouve pas sa normal..

Ainsi que les Sultans..

Donc, je propose :

Raz Argent / Véhicule Rare [Sultan, Infernus, Turismo NRG, Maverick]

Plafonné l'argent a 130'000$ [Un peu plus que les RECUP's..]

Et remboursé l'argent des vehicules..

Apres, mettre des qu'ils y aura une concession une sultan de temps a autre.. Pour ne pas avoir un nombre de 10 sultan Max Dans le serveur.
...

Et refusé les Recups de vehicule RARE..

Et surtout !! Mettre le prix des vehicules assé cher ! Pas 25'000$ une sultan.. Mais 130'000.. Le prix qu'el vaus..

Fin, de toute facon, proposé votre avis, mais STOP Flood. C'est Mesrine qui en desidera..

Je pense juste que ce serer une bonne chause !
Revenir en haut Aller en bas
Zedkah
Chiqueur de tabac
Zedkah


Messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2011

Pleins de Propositions :P Empty
MessageSujet: Re: Pleins de Propositions :P   Pleins de Propositions :P EmptySam 14 Mai - 19:05

Mick_Delfun a écrit:
__ Enzo __ Qui __ Poste ! __

Déjà.. C'est vrais que le Raz de tous est assé delicas..

Okay que vous eyer assé bosé.. Mais bon, ce qui arrive avec 15 ' 000 ' 000$, et lvl 55..

Bien, je sais meme pas pk il vienne joué.. Il auron TOUS. Je ne trouve pas sa normal..

Ainsi que les Sultans..

Donc, je propose :

Raz Argent / Véhicule Rare [Sultan, Infernus, Turismo NRG, Maverick]

Plafonné l'argent a 130'000$ [Un peu plus que les RECUP's..]

Et remboursé l'argent des vehicules..

Apres, mettre des qu'ils y aura une concession une sultan de temps a autre.. Pour ne pas avoir un nombre de 10 sultan Max Dans le serveur.
...

Et refusé les Recups de vehicule RARE..

Et surtout !! Mettre le prix des vehicules assé cher ! Pas 25'000$ une sultan.. Mais 130'000.. Le prix qu'el vaus..

Fin, de toute facon, proposé votre avis, mais STOP Flood. C'est Mesrine qui en desidera..

Je pense juste que ce serer une bonne chause !

J'approuve ton idée pour les voitures, je suis contre le raz des véhicules argent sinon on aura posté récup' pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouzdisign.xooit.com/index.php
Mick_Delfun
Le bleu



Messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2011

Pleins de Propositions :P Empty
MessageSujet: Re: Pleins de Propositions :P   Pleins de Propositions :P EmptySam 14 Mai - 19:06

__ Enzo __ Qui __ Poste ! __

J'approuve ton idée pour les voitures, je suis contre le raz des véhicules argent sinon on aura posté récup' pour rien.

Justement.. Ca été une erreur dé le depart.. Les gros serveur RP n'accepte pas de vehicule ! Il sont déjà gentil de tous les acceptés..

C'est ca qu'il faut réglé je pense
Revenir en haut Aller en bas
Zedkah
Chiqueur de tabac
Zedkah


Messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2011

Pleins de Propositions :P Empty
MessageSujet: Re: Pleins de Propositions :P   Pleins de Propositions :P EmptySam 14 Mai - 19:09

Mais les récup' de compte on était rabaissé lit bien le poste de messrine , sa se rabaisse à 100.000$ max.
Et pour les voitures je propose que l'on puissent récupérer que 1 seuls de nos véhicules et non plusieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ouzdisign.xooit.com/index.php
Mick_Delfun
Le bleu



Messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2011

Pleins de Propositions :P Empty
MessageSujet: Re: Pleins de Propositions :P   Pleins de Propositions :P EmptySam 14 Mai - 19:13

Zedkah a écrit:
Mais les récup' de compte on était rabaissé lit bien le poste de messrine , sa se rabaisse à 100.000$ max.
Et pour les voitures je propose que l'on puissent récupérer que 1 seuls de nos véhicules et non plusieurs Smile

C'est accuelement sa.. Mais il faut interdire les vehicules RARES..

Mais il faudrais en supprimé quelque uns..

Ou alors .. Raz Vehicule RARE..
Revenir en haut Aller en bas
Zedkah
Chiqueur de tabac
Zedkah


Messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2011

Pleins de Propositions :P Empty
MessageSujet: Re: Pleins de Propositions :P   Pleins de Propositions :P EmptySam 14 Mai - 19:16

Mick_Delfun a écrit:
Zedkah a écrit:
Mais les récup' de compte on était rabaissé lit bien le poste de messrine , sa se rabaisse à 100.000$ max.
Et pour les voitures je propose que l'on puissent récupérer que 1 seuls de nos véhicules et non plusieurs Smile

C'est accuelement sa.. Mais il faut interdire les vehicules RARES..

Mais il faudrais en supprimé quelque uns..

Ou alors .. Raz Vehicule RARE..

Je suis contre le raz de turismo car je possède ma propre turismo et je suis le seul à en posséder (juste y'en a une cher les pimp'z).
De plus "Pourquoi supprimé les voiture rares ig ?" On pourrait s'en servir comme si c'était des voitures de collection comme IRL.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouzdisign.xooit.com/index.php
Invité
Invité




Pleins de Propositions :P Empty
MessageSujet: Re: Pleins de Propositions :P   Pleins de Propositions :P EmptySam 14 Mai - 19:18

Salut salut, bah c'est une proposition assez complexe. Faut peser le pour et le contre. Faut qu'on en parle entre nous déja pour voir ce que chacun du staff pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleins de Propositions :P Empty
MessageSujet: Re: Pleins de Propositions :P   Pleins de Propositions :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleins de Propositions :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Idées serveur-
Sauter vers: