GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Candidature Cv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mix_Ben
P'tit Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2011

Candidature Cv Empty
MessageSujet: Candidature Cv   Candidature Cv EmptyLun 9 Mai - 18:44

Candidature Cv Symboles-URSS


- Prénom: Mix
- Nom:Ben
- Age: 21 ans
- Origine: Barcelone
- Véhicules: Aucun
- Ancienne faction (Donnez la raison pour laquelle vous n'y êtes plus): Aucune
- Histoire IC (10Lignes):
Tout commence en 1990 Un jeune homme Appeler Mix Fut un Jeune dealeur I se fait arretez 3 fois . Il a quittez sont vraie pays pour éviter la guerre civile javascript:emoticonp('Candidature Cv 2103224315') Ce génocide Fut immense que la nuit il ne dort même Plus Les americain avait tuer toute sa famille soeur frere et meme sont grand pere Il devait se venger met comment ? Le terrorisme Trop risque il décida dabord de rejoindre un résau d'assasin Puis il décida D"essayer d'entrer chez les mercenaires ! Il doit tuer des militaire I doit venger tout sont peuples En esperent qu'il soit accepter ! en 2005 Il assasina Un politicien Américain Personne ne devinat que c'etait lui ! 2008 Un attentat a la bombe Rue news York time Avenue 2009 Il Tua 5 policier Aujourd'hui Il est autement rechercher Pour acte de térrorisme en esperent de rejoindre Les mercenaires c'est la bas qu'il Espere finie c'est jour Comme des vraie combatant ! Toute fois Un jour le 5 mai 2011 Il y'a un Policier qui est venue vers lui est qui a dit qu'on avait arretez les meurtriers de ce massacre ! Il ne le croyait pas Il u la dent encore PLus contre Les celebres UsNeavy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Out Of Character
- Age: 25 ans
- Qualités: Intelligent , fort , courageux , Tireur d'élite
- Défauts: Nerveusiter
-Levels: 1
-Combien de temp est tu diponible par jour ? : 7h
- Motivation OOC (5 lignes):
Mes motivations Sont De régner sur le monde avec les mercenaire de me venger de ses américain Je suis un anti-Usneavy ! Faire de ses Militaires des exclave Que les citoyens soit fiere d'etre de notre coter je n'esiterais pas a faire de la propagande A faire regner l'anarchie si il le faut Met je respecterais les ordres de mon chef car sait lui qui Me dirigeras ( si je suis prit ) Toute Homme ne respectent pas sont Chef devrait etre executer !
Questionnaire
- Quelle est votre définition du RolePlay ? Role play signifie = Joue de facon réel Avec notre personnage Comme si on éter dans la vraie vie


- Depuis combien de temps jouez vous à un RP sur SAMP ? 1 ans
- Tu est plutôt IC ou OOC quand tu parle IG ?. Ic
- Qu'est-ce que l’Aide Faction ? Est-elle autorisé ?
- Donnez les deux définitions de PowerGame: Faire quelque chose de pas réel : Forcer un joueur a jouer une scene
- Donnez la définition de MétaGame: Prendre des informations OOC pour les utiliser IC
- Donnez la définition de Revenge Kill: Revenir a l'emplacement ou on est mort et tuer notre assasin
- Le Carjack est-il autoriser ? Justifiez votre réponse : Non
-Le /me et le /do servent a quoi ? Exemple : /me Prend la ceinture et l'accroche . a faire une action
- Donnez les définitions d’IC et OOC: Ic = C'est quand notre personnage Parle OOC = Hors role play

Mix_Ben , je m'engage à respecter les règles du Gang ainsi que celle du Serveur.
Je m'engage aussi a payer la somme de 25'000$ à [Alex_Anderson] si jamais je quitte la faction sans y avoir passer 2 semaine dedans.

_________________________________________________________________________


Chef des Mercenaires
Alex_Anderson

Revenir en haut Aller en bas
Alex_Anderson
Banned
Alex_Anderson


Messages : 114
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : Lozére(48)

Candidature Cv Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv   Candidature Cv EmptyLun 9 Mai - 20:36

Accepter en test je vous appellerais
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Anderson
Banned
Alex_Anderson


Messages : 114
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : Lozére(48)

Candidature Cv Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv   Candidature Cv EmptyMar 10 Mai - 19:09

>Test de conduite seul 1/1
>Test de conduite en groupe 1/1
>Test de conduite avec un char 0.75/1
>Test de tire avec arme 1/1
>Questionnaire 0.75/1 ((La personne la déjà fait sur son post de recrut))

4.25/5 super bien accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cv Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cv   Candidature Cv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Recrutement-
Sauter vers: