GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Candidature FBI.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akahito_Onizuka
P'tit Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature FBI. Empty
MessageSujet: Candidature FBI.   Candidature FBI. EmptyLun 9 Mai - 17:34

IRL :

Prénom: Mathieu
Age: 18 Ans
Etudes: IEFM'3D WebDesign , Graphisme etc... Ancien jeune sapeur pompier, à ce jour pompier volontaire.
Expérience:

Rôle Play depuis 2 Ans.

J'ai dirigeais (sur street-king) les inagawa Kaï pendant 3 mois, ça c'est très bien passé mais j'y ai renoncer car les administrateurs avaient instaurés un genre de dictature (ce qui était assez lourd).
J'ai également était dans la police pendant 1 mois, le plus gros ripoux qu'il soit mais faisant en sorte de n'en laisser aucunes traces.

IG:
Nom: Onizuka
Prénom: Akahito
Age: 34 ans

Candidature :

*Rédige sa lettre de candidature

Candidature FBI. 2Q==

Bonjour,

Je vous envois ma lettre de candidature pour intégrer le FBI.
J'habite Las Venturas depuis maintenant 6 ans, ou j'y ai put poursuivre des études en droits et en sortir diplômé. Après cela, j'eut envie de commencer mes études en écoles de police pour ensuite intégrer le FBI. Je suis une personne très motivée , ayant un grand respect de la hiérarchie. Je n'ai pas peur de mourir pour mon pays, pays que je souhaite servir et dans le quelle je souhaite pouvoir faire régner la loi et porter secours à toute personnes sans distinctions .

Je dispose d'un permis de port d'arme, que j'ai obtenu durant un séjour d'un an dans l'armée. Je sais donc manier une arme. Je connais les effet qu'une balle peut faire subir et n'en abuserais nullement.

Je suis une personne très sportive & très motivée , et je suis donc prêt , si vous me le permettais avec tout le respect que je vous porte monsieur ,de participer à la formation d'entrée au sein du FBI .

Je vous en remercie par avance, et vous prie d’agréer à mes salutations distinguées.

Cordialement, Akahito Onizuka.

*Poste l'enveloppe.





FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION

Mes Intentions

1.Je ne compte en aucuns cas, prendre le rôle de la police mais plutôt intervenir lors de gros cas (braquage de banque, investigations longue recherches ou interpellation de suspect à domicile) en accord avec la police pour les gros moyens.

2.Je pense privilégier le travail d'équipe, afin d'éviter les "rivalités" entre la Police et le FBI




Composition des unités

-Unité d'Investigation (chargés d'enquêter sur les crimes)
-Unité de Recherche (chargés de rechercher des personnes disparut ou supects)
-Unité D'Intervention (chargés d'intervenir dans les domiciles des suspects, de les arrêter et de les remettre à la POLICE après interrogatoire. )

Pourquoi moi ?

Je ne sais comment m’exprimer, mais je pense avoir suffisamment le profil pour diriger le FBI. Mon but premier est de faire en sorte que les citoyens de LV se sentent en sécurité de par la présence des force de l'ordres. Ensuite d'avoir une équipe performante, afin de faire baisser la criminalité.

Mais encore, pour vous prouver que vous n'avez pas fais erreur en m'accordant ce privilège, qui n'est autre que de diriger le FBI.





Dernière édition par Akahito_Onizuka le Mar 10 Mai - 16:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
[..::<<Mesrine_R>>::..]
Admin Principale
Admin Principale
[..::<<Mesrine_R>>::..]


Messages : 435
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature FBI. Empty
MessageSujet: Re: Candidature FBI.   Candidature FBI. EmptyMar 10 Mai - 16:06

pour moi CV un peu maigre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-lv.forumgaming.fr
Akahito_Onizuka
P'tit Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature FBI. Empty
MessageSujet: Re: Candidature FBI.   Candidature FBI. EmptyMar 10 Mai - 16:57

Candidature éditée.
Revenir en haut Aller en bas
[..::<<Mesrine_R>>::..]
Admin Principale
Admin Principale
[..::<<Mesrine_R>>::..]


Messages : 435
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature FBI. Empty
MessageSujet: Re: Candidature FBI.   Candidature FBI. EmptyJeu 12 Mai - 19:03

ACCEPTER EN TEST
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-lv.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature FBI. Empty
MessageSujet: Re: Candidature FBI.   Candidature FBI. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature FBI.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Recrutement-
Sauter vers: