GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 C.V par "Vincenzo_Cabaneli"

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincenzo_Cabaneli
Le bleu



Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2011

C.V par "Vincenzo_Cabaneli" Empty
MessageSujet: C.V par "Vincenzo_Cabaneli"   C.V par "Vincenzo_Cabaneli" EmptyDim 8 Mai - 17:34

♣♣ OOC ♣♣

Prénom: Antonio
Age:: 15 Ans
Les raisons (( pk cette faction )): Je suis entrer illegalement en clandestin aux Etats-Unis , Ma mere et mon pere francais de pure souche , pensais pouvoir trouver de meilleurs conditions de vie et un nouveau depart en entren dans le pays de la liberte , Dans les quartiers immigrés , je me cachais et me presentais sous une fausse identite par peur d'injures raciales ou autres actes provenant de la part des autres minoritées , mais maintenant , j'en ai mare de me cacher ! je veux faire valoir mon patriotisme envers mon pays natale , "La France" .

♣♣ IC ♣♣

Prenom: Vincenzo
Nom: Cabaneli ((en attente de mon rename))
Age: 19 Ans
Permis : conduire (( en attente d'un instructeur))
Level ((4 mini )): 11

øø MOTIVATION Histoire RP (( 3 lignes min)) øø Dans le quartier d'immigrés ou j'etais logé , Les minorités me faisais peurent et me racketais meme quand j'allais a l'ecole , aujourd'hui , ses gens ont finis dealers , gangster ou ont tres male tournée , pour ne pas dire mourrir...

◘◘ DISPONIBILITE ◘◘

Lundi : 17:45/22h
Mardi: 17:45/22:30
Mercredi: 18h/22h
Jeudi: 17:20/20:00h
Vendredi: 13h a 00:00
Samedi: un vrai geek
Dimanche: pire que no-life

◘◘ TESTS ◘◘
Si vous étes prit, vous serez en test entre 1semaine et 2 semaines selon la disponibilité du rang concerné.
Pourquoi vous et pas un autre ? Quand je le desire , plus rien ne me retien , je suis sociopat , et cela depuis que je me suis vangé de sale garnement ayant depouiller mon petit frere de l'argent de son petit dejeuner de cafeteria ...

Moi Vincenzo_Cabaneli accepte de payer la somme de 25 000$ au chef Alessandro_Capone si je quitte / virer ( par le chef ou un admin ) avant deux semaines.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.V par "Vincenzo_Cabaneli" Empty
MessageSujet: Re: C.V par "Vincenzo_Cabaneli"   C.V par "Vincenzo_Cabaneli" EmptyDim 8 Mai - 17:38

Accepter en test
Revenir en haut Aller en bas
 
C.V par "Vincenzo_Cabaneli"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Recrutement-
Sauter vers: