GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

  Idée voler des vehicule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex_Anderson
Banned
Alex_Anderson


Messages : 114
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : Lozére(48)

 Idée voler des vehicule Empty
MessageSujet: Idée voler des vehicule    Idée voler des vehicule EmptySam 7 Mai - 16:49

Bonjour l'idée de voler de s caisse m'a donner un très bonne idée

Pour les mafia et mercenaire:
Je propose que le membre achète du matos au marcher noir qui et asser cher tout de même 1'000$ environ(utilisable 1fois seulement)
la personne cherche une caisse a voler elle fait /v voler et la il y aura un système qui fera 1/2 si sa marche sa continue sinon on recommence
si sa marche donc la personne a voler la caisse elle la ramène au qg pour les mercenaire et a un endroit avec des grille pour les mafia
le propriétaire a 2 semaine pour payer le prix demander a la personne si elel paye pas la caisse revient a la personne et la personne peu la vendre ou la garder si elle le désire
la personne peut garder que une caisse par semaine il choisiras celle qui veut et devras attendre un semaine pour pouvoir garder l'autre

Pour les gang: il achète un pied de biche a un 24/7 qui couteras environ 100$(utilisable 1fois seulement) il vole la caisse avec /v voler et la il y aura un système qui fera 1/2 si sa marche sa continue sinon on recommence
si sa marche il part avec la caisse et ramène la caisse a un poins sur la map et la il est payer (j'avais penser 25% du prix d'origine de la caisse) le propriétaire retrouves sa caisse toute bousiller et doit la réparer


Pourquoi les mafia on t se système et pas les gang:
tout simplement car les mafia et mercenaire on du fric et peuvent entreposer des caisse et acheter du matos de pointe. alors que les gang on pas de place et peuvent pas acheter du matos alors il achète un pied de biche et bousille la caisse


Revenir en haut Aller en bas
Alex_Anderson
Banned
Alex_Anderson


Messages : 114
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : Lozére(48)

 Idée voler des vehicule Empty
MessageSujet: Re: Idée voler des vehicule    Idée voler des vehicule EmptyDim 15 Mai - 14:09

up
Revenir en haut Aller en bas
John_Oneil
Chiqueur de tabac



Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2011

 Idée voler des vehicule Empty
MessageSujet: Re: Idée voler des vehicule    Idée voler des vehicule EmptyDim 15 Mai - 17:19

ton idée voleur de voiture pourrait être un job une fois la voiture voler l'amenner aux pimpz par exemple sa leur fais des pièces ou des fournitures, et une fois la voiture voler, et que la voiture est sur le point rouge on ramasse comme tu dis 25% du prix de la voiture mais apres la voiture respawn ou elle est garer. Sachant qu'un voleur ne pourra voler qu'a intervalles de 30 mins chacun et si les voitures ont l'alarme avertir les policiers.

ça me serais mieux pour ma part et pour le propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mick_Delfun
Le bleu



Messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2011

 Idée voler des vehicule Empty
MessageSujet: Re: Idée voler des vehicule    Idée voler des vehicule EmptyMar 31 Mai - 7:41

Je pense que elle est cool cette idée d'alex...
Revenir en haut Aller en bas
Mick_Delfun
Le bleu



Messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2011

 Idée voler des vehicule Empty
MessageSujet: Re: Idée voler des vehicule    Idée voler des vehicule EmptyMer 1 Juin - 8:16

John_Oneil a écrit:
ton idée voleur de voiture pourrait être un job une fois la voiture voler l'amenner aux pimpz par exemple sa leur fais des pièces ou des fournitures, et une fois la voiture voler, et que la voiture est sur le point rouge on ramasse comme tu dis 25% du prix de la voiture mais apres la voiture respawn ou elle est garer. Sachant qu'un voleur ne pourra voler qu'a intervalles de 30 mins chacun et si les voitures ont l'alarme avertir les policiers.

ça me serais mieux pour ma part et pour le propriétaire.

Ouè mes le pire ses nous qui voulons ramasser l'fric tu comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Idée voler des vehicule Empty
MessageSujet: Re: Idée voler des vehicule    Idée voler des vehicule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée voler des vehicule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée vehicule
» Localisation de vehicule
» Demande d'ajout de véhicule : CRS
» Véhicule pour Mercenaires ?
» Idée Système de paiement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Idées serveur-
Sauter vers: