GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Nouvelle commende pour les véhicule.

Aller en bas 
+2
Kane [Bully] Alston
Eikichi_Onizuka
6 participants
AuteurMessage
Eikichi_Onizuka
Squatteur de clavier
Eikichi_Onizuka


Messages : 103
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Nouvelle commende pour les véhicule. Empty
MessageSujet: Nouvelle commende pour les véhicule.   Nouvelle commende pour les véhicule. EmptyVen 6 Mai - 9:14

J'ai pense a un petit /v fermer qui donnerai un /me automatique qui ferai /me sort c'est clef et ferme la voiture et un /v ouvrir qui donnerai un /me automatique qui ferai /me sort c'est clef et ouvre la voiture.
c'est une petit touche de Rp en plus quand penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kane [Bully] Alston
Chiqueur de tabac
Kane [Bully] Alston


Messages : 87
Date d'inscription : 02/05/2011

Nouvelle commende pour les véhicule. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commende pour les véhicule.   Nouvelle commende pour les véhicule. EmptyVen 6 Mai - 11:27

Je suis pour.

Et pour voler les voitures (pourquoi pas Nouvelle commende pour les véhicule. 272392131)

/me casse la vitre (ce serait des /me automatique)

et /me casse la boite à vitesse (ou je sais pas le truc où il y a les fils qu'ils faut connectés ensemble pour faire démarré la voiture)
/me prend les fils et fait demarré la voiture (ça marcherait pas tout le temps hein.)

j'en profite de posé ça car c'est disons en ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Anderson
Banned
Alex_Anderson


Messages : 114
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : Lozére(48)

Nouvelle commende pour les véhicule. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commende pour les véhicule.   Nouvelle commende pour les véhicule. EmptyVen 6 Mai - 11:56

je suis POUR les deux idée
Revenir en haut Aller en bas
eiighty
Le bleu



Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2011

Nouvelle commende pour les véhicule. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commende pour les véhicule.   Nouvelle commende pour les véhicule. EmptySam 7 Mai - 4:55

De même pour /v cein , et /v casque (Le casque pourrait s'afficher en moto) , le /v phare ... Les commandes utiles pour les véhicules quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Zedkah
Chiqueur de tabac
Zedkah


Messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2011

Nouvelle commende pour les véhicule. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commende pour les véhicule.   Nouvelle commende pour les véhicule. EmptySam 7 Mai - 8:14

Je suis pour ,

Mais pour voler des voiture sa serais plus simple et Rp de faire comme ceci: Achetez des outils de vole de voiture aux 24/7 puis aller vers une voiture , si la porte et verrouillé on utilise les outils puis dès qu'on rentre dans la voiture on fait /v voler et on la ramène à un point spécial contre de l'argent (arrivée au point)
Revenir en haut Aller en bas
http://ouzdisign.xooit.com/index.php
eiighty
Le bleu



Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2011

Nouvelle commende pour les véhicule. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commende pour les véhicule.   Nouvelle commende pour les véhicule. EmptySam 7 Mai - 15:31

Oui mais les civils n'auraient pas le droit, seuleument pour les FO ou FNO illégal !!!

Sinon ce ferait trop de vol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi_Onizuka
Squatteur de clavier
Eikichi_Onizuka


Messages : 103
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Nouvelle commende pour les véhicule. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commende pour les véhicule.   Nouvelle commende pour les véhicule. EmptyLun 9 Mai - 11:01

eiighty a écrit:
Oui mais les civils n'auraient pas le droit, seuleument pour les FO ou FNO illégal !!!

Sinon ce ferait trop de vol !!!

Comment ça les civile n'aurait pas le droit je n'est pas tout suivie désoler (de voler ? ou de fermer sa voiture)

par ce que le /v fermer serai pour tout le monte
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi_Onizuka
Squatteur de clavier
Eikichi_Onizuka


Messages : 103
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Nouvelle commende pour les véhicule. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commende pour les véhicule.   Nouvelle commende pour les véhicule. EmptyLun 9 Mai - 11:08

eiighty a écrit:
De même pour /v cein , et /v casque (Le casque pourrait s'afficher en moto) , le /v phare ... Les commandes utiles pour les véhicules quoi !

Je suis entièrement d'accord avec toi crée un /v ceinture ou /v cein je les déjà proposer il me semble aussi Wink (je croie que le /phareon est déjà scripte mais le passer en /v phare on/off ce serai bien je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle commende pour les véhicule. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commende pour les véhicule.   Nouvelle commende pour les véhicule. EmptyLun 9 Mai - 17:49

Vous inquiéter pas, le /ceinture et /casque sont prévu. Chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mick_Delfun
Le bleu



Messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2011

Nouvelle commende pour les véhicule. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commende pour les véhicule.   Nouvelle commende pour les véhicule. EmptyMar 31 Mai - 7:44

Je suis POUR les deux idées proposer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle commende pour les véhicule. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commende pour les véhicule.   Nouvelle commende pour les véhicule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle commende pour les véhicule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Idées serveur-
Sauter vers: