GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Curriculum Vitae Paul Readon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luigi_Cabaneli
P'tit Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2011

Curriculum Vitae Paul Readon Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae Paul Readon   Curriculum Vitae Paul Readon EmptyJeu 5 Mai - 16:36

Partie In Game :

Prénom : Paul
Nom : Readon
Permis : Voiture mais je compte passer les autres
Niveau : 12
Âge : 23
Motivations IC : Je souhaite rejoindre la police car je trouve que c'est un métier plus que passionant ! De plus, je recherche sans cesse de l'action. Ayant pour qualité le dynamisme, l'humour et le discernement ainsi que la sociabilité, je pense avoir les qualités requises pour effectuer ce job. Plus d'un métier, c'est une passion. Servir les citoyens, arrêter les malfrats, que de choses plus que passionnantes ! Pour terminer, je suis un assez bon conducteur et je connait bien la loi.
Histoire RP : Le 02/04/1987 naquit Paul Readon. Fils de Sonia Readon et Batista Readon, je vécu mon enfance dans le chahut rythmé par mes nombreux frères et soeurs. A l'âge de 13 ans, j'ai eu mon brevet national avec mention et a 18 ans mon bac sans mention. Actuellement à la recherche d'un emploi, j'ai des notions de secourisme et de tir.


Partie vie réelle :

]Prénom : Paul
Âge : 16
Motivations OOC : J'aimerai intégrer la police car j'ai toujours était secouriste ou garde du corps sur d'autres serveur. Mais dans ces factions il y a un manque d'action considerable. De plus, je pense que La Terre Promise est un serveur assez rythmé. C'est pourquoi je voudrais rejoindre la police.
Définition du powergame , metagame et du mixe : Powergame : faire quelque chose IG que l'on ne peut faire IRL
Metagme : utiliser des infos OOC en IC
Mixe : c'est mélanger infos IC et OOC
Pourquoi vous et pas un autre ? : Car je suis dynamique, soucieux du détail et sérieu dans mon travail.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
[..::Luffy::..]
Admin
Admin
[..::Luffy::..]


Messages : 135
Date d'inscription : 19/04/2011

Curriculum Vitae Paul Readon Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Paul Readon   Curriculum Vitae Paul Readon EmptyVen 6 Mai - 9:58

Accepté en test ! Contacte moi IG pour que je t'invite
Revenir en haut Aller en bas
 
Curriculum Vitae Paul Readon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Recrutement-
Sauter vers: