GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Mehdi_Jumper!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David_Jefferson
Chiqueur de tabac
David_Jefferson


Messages : 73
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de Mehdi_Jumper!!!!! Empty
MessageSujet: Candidature de Mehdi_Jumper!!!!!   Candidature de Mehdi_Jumper!!!!! EmptyMer 4 Mai - 20:19

Partie In Game :

Prénom : Mehdi
Nom :Jumper
Permis :Voiture
Niveau : 2
Âge :15
Motivations IC :

Madame, Monsieur,

Je viens par cette lettre vous déposez ma candidature pour pouvoir entrer dans la "Las Venturas Police Departement".

Depuis tout petit je suis l'arbitre de matchs de football, de baseball. Je connais toutes les règles à respecter dans chaque domaine.
J'aimerais donc pouvoir utiliser mon côté patriotique et mon respect des lois afin de pouvoir inculquer ces valeurs aux habitants de Las Venturas, cette ville que j'aime tant.
Pour moi, faire parti de la LVPD c'est tout d'abord un honneur. Je pourrais exécuter les lois et les faire respecter par les malfaiteurs.Pour avoir une ville équilibrée, paisible, calme, je mettrais toutes mes forces et tout mon temps.

Cordialement,

Mehdi

Histoire RP :

Mehdi Jumper est né à Las Venturas dans le quartier pauvre de Redsands West.
Il a perdu son père à l'âge de 12 ans, tué devant lui par un gang.
Depuis ce jour, il s'est juré de tout faire pour que cela ne se reproduise plus.
Il a migré avec sa mère et sa soeur à Los Santos pour pouvoir échapper à ces guerres incessantes.
Il a grimpé tous les échelons: il a obtenu son diplome de fin d'étude avec mention " Grande distinction".
Pompier volontaire, il a déjà sauvé plusieurs vies. 2 Dan d'aîkido, il donne des cours de self défense afin d'apprendre aux citoyens de Los Santos comment se défendre. Après plusieurs années, il est finalement retourné à Las Venturas pour pouvoir gagner sa vie et être employé en tant que garde du corps, policier, protecteur du peuple.

Partie vie réelle :


Prénom :Mehdi

Âge :15

Motivations OOC :
Je souhaiterais rentrer dans la LVPD tout d'abord parce que cela me permettrais de rencontrer d'autres joueurs, je pourrais comprendre le fonctionnement d'une faction.
Je trouve qu'être mécanicien est un travail un peu ennuyant, alors quand je vois une intervention policière, j'ai envie de venir les aider, j'aime quand il y a de l'action.
J'aimerais pouvoir rester dans le légal car l'illégal fait ressortir le mauvais côté des gens.
Définition du powergame , metagame et du mixe :

Powergame: Faire une action impossible à faire dans la vrai vie, comme sauter d'un pont et pouvoir se relever indemne.

Meta: Prendre des informations qu'on a eu en OOC et les utiliser en IC

Mixe: Mélanger les paroles IC et OOC

Pourquoi vous et pas un autre ? :

Car je veux me prouvez que je suis capable de m'occuper d'un travail, que je suis souriant, toujours prêt à rendre service.
J'aimerais pouvoir jouer ce rôle là dans un RP.



Merci pour votre lecture!



Dernière édition par mehdi-jumper le Jeu 5 Mai - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[..::Luffy::..]
Admin
Admin
[..::Luffy::..]


Messages : 135
Date d'inscription : 19/04/2011

Candidature de Mehdi_Jumper!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mehdi_Jumper!!!!!   Candidature de Mehdi_Jumper!!!!! EmptyMer 4 Mai - 22:17

Met des couleurs stp EN ATTENTE
Revenir en haut Aller en bas
nyu
Le bleu



Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature de Mehdi_Jumper!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mehdi_Jumper!!!!!   Candidature de Mehdi_Jumper!!!!! EmptyVen 6 Mai - 10:38

(( Je poste juste pour dire que c'est quelqu'un de très no-rp, il enchaine Mixe, Meta, Carjack sans le /me et j'en passe ))
Revenir en haut Aller en bas
[..::Luffy::..]
Admin
Admin
[..::Luffy::..]


Messages : 135
Date d'inscription : 19/04/2011

Candidature de Mehdi_Jumper!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mehdi_Jumper!!!!!   Candidature de Mehdi_Jumper!!!!! EmptyVen 6 Mai - 14:14

Refusé(( Je tiens en compte ta remarque même si tu n'as pas a posté là, car j'ai déjà était averti donc sa fait 2 fois ))
Revenir en haut Aller en bas
David_Jefferson
Chiqueur de tabac
David_Jefferson


Messages : 73
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de Mehdi_Jumper!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mehdi_Jumper!!!!!   Candidature de Mehdi_Jumper!!!!! EmptyVen 6 Mai - 16:15

Alors sa Nyu, c'est très simpa de ta part de venir et de casser la candidature de quelqu'un d'autre, très chic ça.
2) Le /me je le fait à chaque fois, tes trop occuper a me poursuivre pour pouvoir le voir.
3) Et justement, avoir ce poste me permettrai d'avoir un role dans ce jeu et de ne plus m'ennuyer ( car jack, carkill etc...)


Sinon, je propose que l'on garde ma candidature en supend, le temps que je me "calme" et que je joue correctement, sans mixe ni meta.
Merci



PS: Nyu tu n'es pas non plus un exemple, insulter les gens, les traiter de con, je ne t'ai jamais manquer de respect moi^^ Heureusement pour toi que je n'ai pas pris de screen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mehdi_Jumper!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mehdi_Jumper!!!!!   Candidature de Mehdi_Jumper!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mehdi_Jumper!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Recrutement-
Sauter vers: