GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Candidature de Terry Dickinson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[..::Terry::..]
Admin
Admin
[..::Terry::..]


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Bisounours Land's

Candidature de Terry Dickinson Empty
MessageSujet: Candidature de Terry Dickinson   Candidature de Terry Dickinson EmptyMer 4 Mai - 14:24

(( Partie In Game : ))

Candidature de Mr Dickinson.

Prénom : Terry
Nom : Dickinson
Permis : Conduite, Aérien
Niveau : 15
Âge : 22 ans
Motivations
((IC)) :
Madame,Monsieur

Par la présente, je vous dépose ma candidature pour rentrer en service et passer les concours pour devenir membre de la Las Venturas Police Department.

Selon moi, faire parti de la Las Venturas Police Department c'est tout d'abord préserver les lois, exécuter celles-ci pour garder un équilibre dans la ville. Garantir la protection des personnes et faire respecter l'ordre public sont des bases importantes dans une aussi grande ville que Las Venturas qu'on ne doit pas négliger à un seul moment.

Malgré le lieu de naissance et dans les quartiers ou j'ai vécu, je pense être doté d'une impartialité sans reproches et je suis très motivé à servir vos services. Pour cela il faut de la rigueur, du caractère et de la ténacité je pense que j'ai ces traits pour effectuer un travail aussi important que ce que vous proposez.

Je suis très intéressé par un poste dans vos services, j’espère avoir la chance de pouvoir prouver mes qualités qui j’espère serviront à la LVPD.

Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.

Histoire
((RP)) :
Terry Dickinson, sortant de son école d'aéronautique avec son Brevet de pilote en main, va découvrir un métier qui le passionais depuis son enfance, un vrai rêve. Vers l'âge de 17 ans il s'inscrit alors au concours pour pouvoir être embauché en tant que pilote chez Air Las Venturas, durant l'examen, il ne fût aucune question de plus difficile jusqu'à.. "Que feriez vous pour défendre les clients", il y répondit concrêtement mais insûrement.
Il se fît tout de même accepter malgré quelques erreur, jusqu'au jour où le Directeur creva, quel dommage, je vais devoir prendre son rôle vu que Terry était Assistant Directeur, il suivit alors le poste de Directeur pendant 3 ans et encore jusqu'au jour où il fût terrorisé par un attentat où les malfaiteurs avaient agis avec stratagème. Terrorisé donc, il quitta ce post pour s'inscrire à l'USA afin de se faire "redresser" en quelques sortes pour redevenir un homme qui n'aura peur de rien. Et ce fût le cas, mais les violences étant trop insuportables, il décide de participer au concours pour entrer dans l'LVPD, c'est là bas, qu'il y fera carrière.


(( Partie vie réelle :

Âge : 999 ans
Motivations OOC :
Je souhaiterais rentrer dans la LVPD car j'ai encore jamais découvert une faction qui possède de l'action, car jusqu'à présent, je n'es fréquenté que des factions légales qui n'ont pour moi maintenant plus rien d'interréssant à faire, car quand je vois les policiers ou l'armée ici même intervenir IG, ça me donne l'envie d'intervenir avec eux pour voir, mais le RP légal sans action m'a stoppé, c'est pour ça que je quitte Air LV pour venir ici et exploiter peut être un RP dont je m'y plairais bien.
Définition du powergame , metagame et du mixe :
-Power: Faire ou forcer à faire une action irréaliste
-Meta: Prendre des informations OOC pour les utiilser en IC
-Mixe: Mélanger les paroles dans les canaux IC et OOC
Pourquoi vous et pas un autre ? Je veux tout simplement jouer un autre type de RP, je veux le tester et prouver de quoi je suis capable Very Happy ))


Dernière édition par [..::Terry::..] le Jeu 12 Mai - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[..::Luffy::..]
Admin
Admin
[..::Luffy::..]


Messages : 135
Date d'inscription : 19/04/2011

Candidature de Terry Dickinson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terry Dickinson   Candidature de Terry Dickinson EmptyMer 4 Mai - 16:20

(( Tu es resté même pas deux jours dans l'armée .. ))
Bien vous avez jusqu'a Vendredi pour vous procurer un permis arme auprès d'un instructeur avant Vendredi sinon je refuse votre intégration
Accepté en test
Revenir en haut Aller en bas
[..::Terry::..]
Admin
Admin
[..::Terry::..]


Messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Bisounours Land's

Candidature de Terry Dickinson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terry Dickinson   Candidature de Terry Dickinson EmptyMer 4 Mai - 17:42

(( Je le sais et j'en suis conscient car justement je trouve que c'est inactif, enfin on peut moins agir sur les personnes ni poursuivre etc.. donc désolé pour l'armée Candidature de Terry Dickinson 2417822477 ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Terry Dickinson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terry Dickinson   Candidature de Terry Dickinson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Terry Dickinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Recrutement-
Sauter vers: