GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature De Edward_Anderson [Accepter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo_Oliveiras
Le bleu
Enzo_Oliveiras


Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 26

Candidature De Edward_Anderson [Accepter] Empty
MessageSujet: Candidature De Edward_Anderson [Accepter]   Candidature De Edward_Anderson [Accepter] EmptyMer 4 Mai - 11:03

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
→ In Real Life ←
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


~ Prénom : Luc
~ Age : 13.5
~ Les raisons [pourquoi cette faction ?] :
Car c'est du RP illégal. J'ai toujours étais dans le Illégal Gang. Aujourd'hui je veut un peu changer.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
→ In Game ←
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


● Prénom : Edward
● Nom : Anderson
● Age : 21
● Sexe :
● Niveau : 8

● Histoire RolePlay - Motivation :

Edward, un enfant né à Los Santos. Après la mort de son père, un des plus grands dealers d'arme et drogue de la région ce fit tuée par un policier de Las Venturas.
Deux ans plus tard, il trouva une veille grange dans une rue de Las Venturas, il en fit son dortoir.
Ce jeune enfants à maintenant l'âge de 19 ans. Voulant devenir un homme qui resemblais à son père. Se faire respecté aussi !
C'est pour sa qu'il commença le trafic de tout. Voitures, Armes, Drogue..

Salut, j'me nomme Edward. Je vit a Las Venturas depuis maintenant deux ans. Je suis fils d'un dealer expérimenter qui est mort.
J'ai toujours voulu faire comme mon père. Devenir un homme respecté ! C'est pour ça que je souhaite vous joindre. Je deal bien, je tire bien.
Je suis née pour faire bouffer le canon de mon M4 dans la gueule de ce flic !


→ Disponibilité ←


♦ Lundi :Apres les cours..
♦ Mardi : Apres le foot [15 h 30]..
♦ Mercredi : Apres les cours..
♦ Jeudi :Apres les cours..
♦ Vendredi : Apres les cours..
♦ Samedi : Pas toute la journée.
♦ Dimanche : Pas toute la journée.

→ Test ←


→ Si vous êtes prit, vous serez en test environ 1 semaine selon la disponibilité du rang concerné.

(( PS : Je souhaite me renaime, je n'est plus cas trouvé le nom.. ))

Revenir en haut Aller en bas
Eikichi_Onizuka
Squatteur de clavier
Eikichi_Onizuka


Messages : 103
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 32
Localisation : Montpellier

Candidature De Edward_Anderson [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Edward_Anderson [Accepter]   Candidature De Edward_Anderson [Accepter] EmptyMer 4 Mai - 11:23

Les yakuza ne deal pas ils fond du trafic ou affaire avec les gang mais candidature propre et sympas. Accepter !

- Tu passera en test du 04/05 au 05/05 hors faction pour prendre le contacte et te faire quelque jobs puis test pour grade du 05/05 au 06/05 pour voir a quelle grade tu sera et si sa te plais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Edward_Anderson [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature De Akahito_Onizuka [Accepter]
» Candidature Max_Ryder [Accepter]
» Demande de rct yaku [Accepter]
» Candidature Helena Wankstein [Accepter]
» Candidature Jacques martin [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Recrutement-
Sauter vers: