GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 || Groove Street - Curtis Broadus ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reese Greyson ™
Chiqueur de tabac
Reese Greyson ™


Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Las Venturas.

|| Groove Street - Curtis Broadus || Empty
MessageSujet: || Groove Street - Curtis Broadus ||   || Groove Street - Curtis Broadus || EmptySam 30 Avr - 2:52

|| Groove Street - Curtis Broadus || 2qs2g02

|| Groove Street - Curtis Broadus || 34q1g1z


:: OOC ::

Prénom : Maxime "Maxou"

Age : 15 ans.

Les raisons (( pourquoi cette faction ? )) : Pourquoi les Groove Street ? Parce que c'est l'un des gang qui me plaît beaucoup, avec l'actions, deals, braquages, etc. J'ai envie d'être membre des Groove Street pour pas faire n'importe quoi, mais pour faire plusieurs activités que j'ai en tête avec les membres et surtout avec Audrey.

:: IC ::

Prenom : Curtis

Nom : Broadus

Age : 22

Permis : Vol, armes, voiture.

Level : 18.

:: MOTIVATION ::

|| Groove Street - Curtis Broadus || 66146310

Ouais. J'me présente j'suis Curtis. Sur la photo ci-dessus j'suis à droite et c'est mon grand-frère à gauche. J'viens d'Ganton, un quartier pauvre de Los Santos, mama a eu du courage pour nous élever. Ouais négro, j'ai pas d'père il est mort à ma naissance. J'me demande pourquoi on vit si c'est pour être autant dans la merde, à noël on avait même pas d'cadeaux, c'était mes potes qui m'offraient des habits. Les fins de mois étaient difficiles pour mama. Quand j'ai eu 16 ans, j'me suis disputé avec mama et elle m'a mis à la rue et depuis je n'ai plus jamais revu son visage. Aucune femme n'est à la hauteur de toi mama, quand j'me faisais virer de l'école elle me flanquait un coup mais c'était au moins pour m'faire comprendre. Même si on était pauvre, j'ai eu une éducation normale. Ma mère m'a appris le respect à autrui. C'était pas facile pour toi mama d'élever deux hommes fous qui faisaient que des conneries. Au moins jusqu'à mes 16 ans, tu m'as jamais laissé seul parce que tu t'souciais d'moi. J'ai eu besoin d'argent alors j'ai commencé à mal tourner, j'ai vendu d'la drogue. Tu es une reine noire, mama. Je ne pourrai jamais assez te le remercier mais mon but est de te montrer que j'ai compris. Après avoir eu 18 ans, j'suis parti vivre à Fort Carson où j'faisais un petit job pour un célèbre rappeur, j'étais un peu comme son manager. On entendait parler d'moi sur ABC. D'ailleurs j'pensais à mon frère et à toi mama. Vous me manquez et j'sais même pas où vous êtes à l'heure d'aujourd'hui. Quand j'ai déménagé a Las Venturas j'ai commencé a m'installer dans un quartier et a faire des p'tit deals, etc. Mais maintenant j'ai envie d'être dans un vrai quartier et de retrouver mama.

:: HORAIRES ::

Lundi : 16h - 21h
Mardi : 17h30 - 20h30
Mercredi : 12h30 - 21h
Jeudi : 16h (ou 15h) - 21h
Vendredi : 17h - 00h00 (ou plus)
Samedi : 10h - 00h00 (ou plus)
Dimanche : 11h - 21h.

(Période de stage pendant 1 semaine, mes horaires change cette semaine).

:: TESTS ::

Acceptez-vous de passer des tests pour pouvoir évoluer dans la faction ? Absolument.
Quel rang désirez-vous ? Sous-Chef (si possible)
Pourquoi vous et pas un autre ? Parce que moi je connais très bien le RP Gangsta, ou je gère questions scènes RP, langage gangsta, et je suis autrefois meilleur a gérer le gang pendant l'absence d'Audrey. Je veux pas être méchant, mais sympathique et avoir une bonne relation avec les membres. J'ai beaucoup d'idée de changement du gang, et aussi je suis actif.

Je m'engage Curtis Broadus à rester dans la faction 2 semaines , si je ne respecte pas le contrat , je devrais la somme de 5000$ à Audrey_Toretto.

|| Groove Street - Curtis Broadus || 2qs2g02
Revenir en haut Aller en bas
nadim_locky
Chiqueur de tabac
nadim_locky


Messages : 52
Date d'inscription : 23/04/2011

|| Groove Street - Curtis Broadus || Empty
MessageSujet: Re: || Groove Street - Curtis Broadus ||   || Groove Street - Curtis Broadus || EmptySam 30 Avr - 10:30

Bienvenue dans la famille ! Je te contacterai IG en temp voulus !
Revenir en haut Aller en bas
 
|| Groove Street - Curtis Broadus ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Recrutement-
Sauter vers: