GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [CV] Reese Greyson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reese Greyson ™
Chiqueur de tabac
Reese Greyson ™


Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Las Venturas.

[CV] Reese Greyson Empty
MessageSujet: [CV] Reese Greyson   [CV] Reese Greyson EmptyMer 27 Avr - 18:06

[CV] Reese Greyson 812136policeacademy


[CV] Reese Greyson 875148autresinformations

Prénom : Reese
Nom : Greyson
Permis : Voiture/Vol/Armes
Niveau : 18
Âge : 26 ans
Motivations IC : Messieurs, ayant déjà eu 5 années de service dans la sécurité publique à Fort Carson, je souhaiterai postulé à un poste dans les forces de l'ordre.

Dynamique et motivé, j'ai acquis au cours de mes premières expériences professionnelles les qualités d'écoute et de compréhension nécessaires à ce poste tout en me familiarisant avec les outils techniques mis à ma disposition. Ce poste serait pour moi un véritable tremplin me permettant de débuter ma carrière professionnelle dans les meilleures conditions. Je pense avoir les qualités nécessaires pour ce poste autrement dit, du sang-froid, un esprit d'équipe et une bonne condition physique. Homme de terrain et de contact dans ce poste je m'engage à maintenir l'ordre et la sécurité au quotidien. Droiture morale et capacités d'adaptation sont essentielles pour évoluer face à toutes les situations. En cas de conflit, il faut faire preuve de sang-froid et de diplomatie pour gérer efficacement tout incident. Pour mener à bien ses différentes missions, il faut savoir travailler en équipe et entretenir une bonne condition physique.

Espérant que ma candidature retienne votre attention je me tiens à votre entière disposition afin de vous démontrer mes motivations et mes perspectives d'avenir au cours d'un entretien.

Dans l'attente d'une réponse de votre part veuillez, agréer, Mesdames, Messieurs, l'expression de mes salutations distinguées.

Histoire RP : Étant petit, mon grand père me racontais des histoires sur sa jeunesses, sur les combats qu'il avait mené quand il était Policier. Non par mon jeune âge, il me disait beaucoup de détails. Il me décrivit les conditions de vies, les armes, les véhicules et comment il sortait toujours vivant de situations difficiles.
Un beau jour, par un période ensoleillée, il me raconta encore une fois une de ses belles histoires qui nous font partir dans un monde parallèle. J'étais assis par terre, lui couchait dans un hamac, je fermais les yeux pour essayer de visualiser les images des choses qu'il me racontait. Puis je fût brusquement tiré de ce monde magnifique pour retourner dans la réalité. Mon grand-père ne parlait plus, je ne voyais plus son ventre bouger sous l'effet de la respiration. Il avait toujours les yeux ouverts, mais du sang sortait de sa bouche. On aurais dit qu'il n'arrivait pas à l'avaler. Je vis alors qu'il s'était fait tirer dessus. Il avait était touché par trois balles tirées à longues distances par un sniper. Il en avait deux dans la poitrine et une dans le front. Je compris alors qu'il était partit pour de bon et qu'il ne terminerait jamais la belle histoire qu'il avait commencé.
Les tirs avaient eu lieux car une guerre avait éclatée dans la ville ou nous étions. Les Mafieux qui étaient dissimulées dans la foules des citoyens c'étaient faient passer pour des personnes étrangères fuyants leurs pays car ils n'avaient pas de travail. Leurs plans avaient bien marché car le Maire les avaient acceptés à conditions qu'ils restent discrets, ce qui était leurs intentions. Il s'en sont pris à mon grand-père non pas par hasard, mais car il était en apte à se défendre, il avait encore quelques armes dissimulées chez lui pour des situations comme celle-ci et il avait encore une force moral et physique pour pouvoir donner des ordres pour repousser les Malfaiteur .
C'est pourquoi maintenant, j'ai décidé de suivre sa voie, de continuer son parcours et de lui rendre hommage en gravissant les échelons pour que quand viendra mon tour de partir aussi, je sache qu'il serait fière de moi et ainsi pouvoir reposer en paix et aujourd'hui je suis devenu commandant de la police de Las Venturas ...


[CV] Reese Greyson 716006fichesignaltique

Prénom : Maxime
Âge : 15 ans
Motivations OOC : J'ai vraiment envie d'être dans la LVPD parce-que j'ai été plusieurs fois flic haut-gradé.. ou pas. J'ai envie d'encore évolué mon RP flic car c'est dans ce but que je monté de grade avec le boulot que je fournit. J'ai beaucoup d'idée en tête pour la LVPD et j'aimerais les faire partagés avec vous.
Définition du powergame , metagame et du mixe : Le Powergame : Le Powergame c'est par exemple de sauté d'un pont avec un véhicule, de faire des cascade mortel et de continué la route. En effet IRL t'es déjà mort ou gravement bléssé et ton véhicule est bousillé. Le métagame c'est par exemple quelle qu'un va voir un officier de police et qu'il annonce en IC "Salut Mesrine Ryder tu peux arrêté Dwayne Miller car il fait n'importe-quoi ?". Pour le mixe c'est par exemple informé à la personne en OOC et qu'elle l'annonce en IC. L'information doit rester IC obligatoirement. Pour le
Pourquoi vous et pas un autre ? : Je peut pas juger les autres joueurs, mais pour vous dire que j'ai débuté mon RP dans un petit serveur (Fort Carson) qui avais pas beaucoup de monde, et j'ai évolué peut à près. Dès que j'ai découvert ce serveur, j'ai vu qu'il avais ouvert hier soir à 21h, donc j'ai envie d'être officier de police car c'est une faction que je m'attache beaucoup avec les gangs et que je suis RP.

[CV] Reese Greyson Tenpen12
Revenir en haut Aller en bas
[..::Luffy::..]
Admin
Admin
[..::Luffy::..]


Messages : 135
Date d'inscription : 19/04/2011

[CV] Reese Greyson Empty
MessageSujet: Re: [CV] Reese Greyson   [CV] Reese Greyson EmptyMer 27 Avr - 19:47

Très très beau C.V Accepté en test !
Revenir en haut Aller en bas
 
[CV] Reese Greyson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Recrutement-
Sauter vers: