GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Candidature de Simon_Carter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon_Carter
Le bleu
Simon_Carter


Messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 27
Localisation : Belgique (Ath)

Candidature de Simon_Carter Empty
MessageSujet: Candidature de Simon_Carter   Candidature de Simon_Carter EmptyMar 26 Avr - 21:03

Candidature de Simon_Carter 110426085223251934
~Garage PimpZz~

____________________________________________________________

~Info OOC~

Prénom : Simon
Âge : 13 ans
Caractère : Sympa gentil
Level IG : 18
Hobby: Les potes ordinateur
Pourquoi cette faction ? Expliquez pourquoi vous voulez nous rejoindre. Je veux vous rejoindre car j'ai toujours aimer tuner les caisses pour de l'argent de plus j'aime les courses de rues.

Disponibilités :
Lundi: 16h00à22h30
Mardi: 17h00à22h30
Mercredi:13h00à22h30
Jeudi: 15h00à22h30
Vendredi: 15h00à Variable
Samedis: 11h00à variable
Dimanche: 11h00à variable
Candidature de Simon_Carter 110426085303248783
____________________________________________________________


~Info IC~

Prénom_Nom: Simon_Carter
Âge : 20 ans
Métier :(Métier pas faction) mécanicien
Véhicule(s) : La marque de ton/tes véhicule(s). Sanchez ((+Burrito quand devil aura fais les récupes des véhicules)
> Votre voiture est-elle tuné ? Oui/Non.
Logement : non
Passion: Le tuning et la voiture et les boites
Mentalité:
Connaissance sur le tuning : Explique ce que tu connais du tuning. (éventuellement avec des screen) Je suis un fous dingue des tunings depuis 2 ans je fais m'entraine a tuner des voitures pour de l'argent et depuis se jour je voudrais être dans une entreprise de tuning de voitures je vous met quelque photo de mes voitures que j'ai tuner :

Candidature de Simon_Carter 110426085401989679
Qu'est ce que le RP et que ne faut-il absolument pas faire? Le RP Sa veut dire le Role play et donc il ne faut surtout pas fais d'actes No RP (Méta power , ect ,ect)
Qu'est ce que le métagame? Le métagamme est le fait de utiliser des information OOC dans le IC ou l'inverse
Qu'est ce que le powergame? Le powergame est le fait de faire des choses impossible Irl
Qu'est ce que le flood? Le flood est le fait d'envoyer le même message plusieurs fois!

[RP]Motivation[RP]:(5 lignes)
Je voudrais rejoindre les Pimp'z car j'aime tuner les voitures (couleur nitro néons,plaque,carrosseries , ect ect)et j'aime surtout des courses de drive et des courses de rues échapper au flic sur l'autoroute ou même faire des courses contre de l'argent ou sa voiture. j'ai été a l'école dans la mécanique garagiste ensuite j'ai fais mon propre garage , un garage illégal ou se que je pouvais tuner tous les véhicules sens que la police nous surprenne mais comme il avait tros de monde est presque pas de garagiste j"ai du fermer mon garage ... Aujourd'hui je voudrais vous rejoindre je vous promet que je vous ferais un superbe travaille et que les voitures , c'est ma vie ...


____________________________________________________________



~Contrat~

Moi, [Simon_Carter], m'engage à jouer RP et à respecter mes collègues de travail. J'accepte le fait de payer 30.000$ au chef de la faction si je quitte mon poste, ou si je me fait virer avant deux semaines de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
[..::Nino_Stokov::..]
Admin
Admin
[..::Nino_Stokov::..]


Messages : 116
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 30
Localisation : 7850

Candidature de Simon_Carter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simon_Carter   Candidature de Simon_Carter EmptyMar 26 Avr - 23:47

Magnifique candidature rien a dire ! Tres belle couleur jolie photo ; Nickel Merci

Tu sera accepter en TEST


Pour plus d'information concernant le test cette ici : https://gta-lv.forumgaming.fr/t559-test-pimp-zz



Revenir en haut Aller en bas
[..::Nino_Stokov::..]
Admin
Admin
[..::Nino_Stokov::..]


Messages : 116
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 30
Localisation : 7850

Candidature de Simon_Carter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simon_Carter   Candidature de Simon_Carter EmptyMer 27 Avr - 13:17

Test : RÉUSSI

Bienvenue a Toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Simon_Carter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simon_Carter   Candidature de Simon_Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Simon_Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: ENTREPRISE :: Recrutement-
Sauter vers: