GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Course de voiture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nyu
Le bleu



Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2011

Course de voiture Empty
MessageSujet: Course de voiture   Course de voiture EmptyMar 26 Avr - 10:34

Bonjour,

J'ai remarqué que le stade à coté de l'auto école n'était pas utilisé ( ou pas encore ), je me suis dis que ça pourrai être pas mal de faire des course de voiture légal la bas. Je parle d'utiliser l'intérieure des courses de Hotring bien sur ^^

Donc il pourrait avoir des courses de Hotring, et j'ai aussi pensé à des courses avec des Hotknife ( http://www.gtawh.com/gwizz/myscreens/sa/hotknife.jpg ) et d'autre aussi, j'ai pas la liste des voitures en tête là. ^^

Et un système de parie avec des bookmakers ( preneur de paris ) qui pourrait être scripté ou fait par les joueurs, mais si c'est les joueurs qui les font entre eux, faudra faire attention aux arnaques. ^^'

Ça pourrai aussi permettre au joueurs de créer des sortes d'"écurie" de course, notament les mafias qui essaierai de prendre leurs parts sur les courses.

Y a surement d'autres idées à exploiter avec ça faut juste les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
[..::<< Devil_ >>::..]
Admin Principale
Admin Principale
[..::<< Devil_ >>::..]


Messages : 155
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 37
Localisation : Brabant-flammand

Course de voiture Empty
MessageSujet: Re: Course de voiture   Course de voiture EmptyMar 26 Avr - 12:51

Salut Nyu,

Le systeme de boockmakers etait deja dans les projet, il suffit plus que de le mettre en action Course de voiture 3136434937

Pour ce qu'il y es des course, un projet au niveau du mapping est en cours. fini les course monotonne dans le fameux "hotring".
Le reste est classé secret defense donc je ne peux vous en dire plus pour votre securiter. Snon je serrai obliger de vous tuer Course de voiture 3136434937
Twisted Evil

Devil_

Revenir en haut Aller en bas
https://gta-lv.forumgaming.fr/
 
Course de voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Idées serveur-
Sauter vers: