GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Demande Récuperation de compte Kecir_Jugurta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kecir_Jugurta
P'tit Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2011

Demande Récuperation de compte Kecir_Jugurta Empty
MessageSujet: Demande Récuperation de compte Kecir_Jugurta   Demande Récuperation de compte Kecir_Jugurta EmptyLun 25 Avr - 22:01

Nom du perso : Kecir_Jugurta
Faites un screen avec vos stats et marqué (( Recup de compte GTA-LV )) :

Demande Récuperation de compte Kecir_Jugurta Racup210

Demande Récuperation de compte Kecir_Jugurta Racup110

Level : 20/20
Argent en poche: 0$
Argent en banque: 4000105$
Total : 4000105$


Faites un screen avec la liste des joueurs en lignes :

Demande Récuperation de compte Kecir_Jugurta Racup310
Revenir en haut Aller en bas
Reese Greyson ™
Chiqueur de tabac
Reese Greyson ™


Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Las Venturas.

Demande Récuperation de compte Kecir_Jugurta Empty
MessageSujet: Re: Demande Récuperation de compte Kecir_Jugurta   Demande Récuperation de compte Kecir_Jugurta EmptyMar 26 Avr - 20:24

Bon, je poste car j'ai déjà été sur ce serveur et y rester 2 ans.

Voilà, il a eu la RAZ (Remise à zéro) du serveur de plus il y a un soucis avec le système de chèque. On peux acheté par chèque mais c'est illégal. C'est considérer comme du "Use bug". A moins que tu t'es fait un compte pour "Use Bug" et tu a transmit dans ce compte là.

Je te rassure, même moi depuis que je suis sur ce serveur, j'arrête pas de bosser et j'ai jamais eu 4.000.000$. Excuse-moi car peut-être que t'a use-bug car quand la RAZ c'était passez tout le monde était a 5000 $ / 7000$ et les salaires n'ont pas bougé d'un poile.

Peut-être que je me trompe, mais là tout les riches sont qu'a 300.000 et 500.000$ maximum car il faut être un "Geek" pour avoir cette somme là mais rassure toi c'est impossible.



Cordialement, Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kecir_Jugurta
P'tit Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2011

Demande Récuperation de compte Kecir_Jugurta Empty
MessageSujet: Re: Demande Récuperation de compte Kecir_Jugurta   Demande Récuperation de compte Kecir_Jugurta EmptyMar 26 Avr - 20:38

Magic a écrit:
Bon, je poste car j'ai déjà été sur ce serveur et y rester 2 ans.

Voilà, il a eu la RAZ (Remise à zéro) du serveur de plus il y a un soucis avec le système de chèque. On peux acheté par chèque mais c'est illégal. C'est considérer comme du "Use bug". A moins que tu t'es fait un compte pour "Use Bug" et tu a transmit dans ce compte là.

Je te rassure, même moi depuis que je suis sur ce serveur, j'arrête pas de bosser et j'ai jamais eu 4.000.000$. Excuse-moi car peut-être que t'a use-bug car quand la RAZ c'était passez tout le monde était a 5000 $ / 7000$ et les salaires n'ont pas bougé d'un poile.

Peut-être que je me trompe, mais là tout les riches sont qu'a 300.000 et 500.000$ maximum car il faut être un "Geek" pour avoir cette somme là mais rassure toi c'est impossible.



Cordialement, Matthieu.
Impossible de usebug et le screen a été fait avant la raz j'ai deja fais une récup de compte sur L*R*
Revenir en haut Aller en bas
Reese Greyson ™
Chiqueur de tabac
Reese Greyson ™


Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Las Venturas.

Demande Récuperation de compte Kecir_Jugurta Empty
MessageSujet: Re: Demande Récuperation de compte Kecir_Jugurta   Demande Récuperation de compte Kecir_Jugurta EmptyMar 26 Avr - 22:20

Tu ment ?

Clyde Taylor > Toshi_Yong.

Alyssa Renner > Milena_Toshx.

Arrête de mentir, tu assume.

C'est passez après la RAZ. J'étais bien sur TS quand la RAZ avait lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Greyson ™
Chiqueur de tabac
Reese Greyson ™


Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Las Venturas.

Demande Récuperation de compte Kecir_Jugurta Empty
MessageSujet: Re: Demande Récuperation de compte Kecir_Jugurta   Demande Récuperation de compte Kecir_Jugurta EmptyMer 27 Avr - 12:39

Bon, j'ai envoyé ça au Co-Fondateur que je connais bien.

Et il m'a dit ...

Moathib a écrit:
Merci

Transmets à Kaioh

Donc, tu pourras dire au-revoir à (PUB Censured by MESS) et aussi je suis contre ta récupération de compte.

(Oui, j'y répond car c'est de la triche pour avoir plus d'argent..)
Revenir en haut Aller en bas
Kecir_Jugurta
P'tit Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2011

Demande Récuperation de compte Kecir_Jugurta Empty
MessageSujet: Re: Demande Récuperation de compte Kecir_Jugurta   Demande Récuperation de compte Kecir_Jugurta EmptyMer 27 Avr - 13:38

Bon pour commencer Pub sur le forum de Gta las venturas = Ban
Toi et ton serveur tout foireux tu peu te le mettre la ou je pense avec tout le respect a ceux qui liront
Aussi tu ment comme tu respire : les mecs ont changé de nom avant le R.A.Z et aussi arrete de mentir! tu y joue depuis 2 ans??? polalalala le job pizza boy qui gagne 1800$ si tu joue une heure par jour tu gagne 1800 par jour multiplié par 7 le nombre de jour dans la semain multiplié par 4 le nombre de semaines dans un mois multiplié par 12 le nombre de mois dans une année = 604.800$ multiplié par 2 ans que tu as joué sur ce serveur = 1209600$ alors que moi y'avais des periodes ou je gagnais 4000$ job camioneur faites vos calculs et aussi toi tu as une pompe a essance petetre car elle me fait gagner 30.000$ par jour. Voila et si tu as joué sur ce serveur poste nous un screen de ton nombre de paydays et le trafique pas parceque le nmbr de paydays n'as pas été changé merci aux admins et a tout ceux qui liront
Revenir en haut Aller en bas
Kecir_Jugurta
P'tit Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2011

Demande Récuperation de compte Kecir_Jugurta Empty
MessageSujet: Re: Demande Récuperation de compte Kecir_Jugurta   Demande Récuperation de compte Kecir_Jugurta EmptyMer 27 Avr - 13:48

Aussi la pub Achete Tahoma ...... qui va acheter une tahoma + broadway je croi qui sont a 30.000 + 40.000 ?? aprés le R.A.Z?
Revenir en haut Aller en bas
[..::<<Mesrine_R>>::..]
Admin Principale
Admin Principale
[..::<<Mesrine_R>>::..]


Messages : 435
Date d'inscription : 08/03/2011

Demande Récuperation de compte Kecir_Jugurta Empty
MessageSujet: Re: Demande Récuperation de compte Kecir_Jugurta   Demande Récuperation de compte Kecir_Jugurta EmptyMer 27 Avr - 13:50

ON VA RÉGLER ÇA TOUT LES TROIS JE LOCK
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-lv.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demande Récuperation de compte Kecir_Jugurta Empty
MessageSujet: Re: Demande Récuperation de compte Kecir_Jugurta   Demande Récuperation de compte Kecir_Jugurta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Récuperation de compte Kecir_Jugurta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande récuperation de compte] Johnathan_Matinic
» Demande de récupération de compte
» [Recupération Compte]
» récupération de compte
» recuperation de mon compte :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: PRESENTATION :: Récupération de compte-
Sauter vers: