GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Aka =]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aka
P'tit Nouveau
Aka


Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : Québéc, la ont on se les gèlle l'hiver.

Candidature d'Aka =] Empty
MessageSujet: Candidature d'Aka =]   Candidature d'Aka =] EmptyLun 25 Avr - 3:51

Partie In Game :

Prénom : Aka
Nom : Apple (( Pomme :] ))
Permis : Conduire
Niveau : 1
Âge : 26
Motivations IC : J'ai servie longtemps dans ma patrie à San Fierro, à l'époque nous étions la gendarmerie, j'ai démissioné a la mort de mon collège et aujourd'hui je cherche à recommencer dans se métier hardue et de défendre ma nation.
Histoire RP : À mon plus jeune age, je jouais au camions, je rêvais d'être pompier.Quand j'ai développer mon adolescence, j'ai décider qu'il fallait que je bouge, je suis donc aller à San Fierro pour y faire mes études en justices avec mon cher camarade Mathieu. Nous sommes entré dans la police à l'age de nos 21 ans. A nos 22 ans, il c'est passé une erreur et mon camarade a été envoyée avec une autre unitée et a été tué, j'ai donc aretter mes services et je me suis mis a batir ma vie, ma maison, ma famille.
et voilà qu'a lage de mes 25 ans j'envoie une lettre pour être dans les policiers comme dans le temps, cette-fois ci a LV, et c'est le 25 avril 2011 que j'aurais ma réponse ! .....


Partie vie réelle :

Prénom : Michael
Âge : 13
Motivations OOC : J'ai été flic un peu partout, et j'ai rencontré deux amis qui sont dans les flics, je ne citerais pas leurs nom. Je connais les régles et amandes.
Définition du powergame , metagame et du mixe : PowerGame : Sauter d'un pont gigantesque et se relever sans aucune égratignure ou continuer a courrir. Metagame : Confondre des informations recu en OOC en IC. Mixe : Parler d'une façons OOC a la place d'IC, Ex : IC : Attend, ma mère m'apelle je reviens, garde mon argent virtuel sil te plaie.
Pourquoi vous et pas un autre ? : Bahh, j'ai souvant des délires et je suis sympa. J'aime bien faire des ddf et Agir a la John Rambo à la SWAT ! Sinon, j'ai rien de ci éxéptionel !

Cordialement, Aka

PS : Hmm, oubliez le PS ! Je vais allez chercher des biscuits Razz
Revenir en haut Aller en bas
[..::Luffy::..]
Admin
Admin
[..::Luffy::..]


Messages : 135
Date d'inscription : 19/04/2011

Candidature d'Aka =] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aka =]   Candidature d'Aka =] EmptyLun 25 Avr - 4:27

Je t'ai vu IG tu m'a l'air assez RP POUR
Revenir en haut Aller en bas
[..::<<Mesrine_R>>::..]
Admin Principale
Admin Principale
[..::<<Mesrine_R>>::..]


Messages : 435
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature d'Aka =] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aka =]   Candidature d'Aka =] EmptyLun 25 Avr - 4:28

Level Bas mais je t es vu IG et je connais ton RP j attend d autre avis mais pour moi c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-lv.forumgaming.fr
Aka
P'tit Nouveau
Aka


Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : Québéc, la ont on se les gèlle l'hiver.

Candidature d'Aka =] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aka =]   Candidature d'Aka =] EmptyLun 25 Avr - 7:19

j'espere etre des votre bientot,allez chouss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Aka =] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aka =]   Candidature d'Aka =] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Aka =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Recrutement-
Sauter vers: