GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 CV James Williams

Aller en bas 
AuteurMessage
James_Williams
P'tit Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2011

CV James Williams Empty
MessageSujet: CV James Williams   CV James Williams EmptyDim 24 Avr - 14:53

| Partie In Game |


Prénom : James
Nom : Williams
Permis : Voiture
Niveau : 1 ( en attente 19 )
Âge : 20 ans
Motivations IC :

Lettre de motivation à l'intention du chef de la police,
[center]Cher monsieur, je vous écrit cette lettre pour vous exposer ma candidature au poste de cadet dans votre commissariat, je vien de sortir il y à une semaine de l'école de police de San Fierro et donc maintenant que j'habite ici, je me propose dans vos rangs. Je suis quelqu'un de patient et d’obéissant, un ordre et un ordre et rien d'autre, je ne désobéit pas. J'ai obtenu des notes correctes aux évaluations sportives et psychologique, si je dois rejoindre vos rangs, j'espère être assez compétant pour rejoindre la patrouille motorisé et plus tard faire partit d'une unité d'élite. J'espère pouvoir rejoindre la LVPD est ne pas vous décevoir ainsi que grâce à cette lettre obtenir un entretien avec vous.

Bien à vous, James Williams




Histoire RP :
10 mai 2010, James Williams un jeune mollasson rejoint l’académie de police de San Fierro, sa ville natale. Après plusieurs problèmes avec la justice, la juge lui fit choisir entre la prison ou la police. C'était un choix difficile à avaler pour lui mais après tout, la police pouvait le recadrer. Il vit une année difficile, il apprit notamment à dépasser ses limites et à avoir confiance en soi, il se redit compte aussi des erreurs du passé et il ne voulait plus jamais les refaire. Il y à une semaine, il sortit diplômé de l'école et déménageât à Las Venturas, la ville de tout les espoir ou il veut reprendre une nouvelle vie ...


| Partie vie réelle |

Prénom : Sébastien
Âge : 16 ans
Motivations OOC :
Je voudrait rejoindre la police car j'ai déjà été dans cette faction sur d'autres serveurs, c'est un faction intéressante car les jobs illégaux j'aime pas vraiment, la au moi en tant que policier on se fait respecter en légalité.Je suis vraiment pas chiant sur les ordres, j'aime avoir quelque chose d'organisé, une mission, un supérieur c'est sa qui est bien dans ce job. Désoler pour la longueur Smile
Définition du powergame , metagame et du mixe :Powergame : c'est faire une action impossible en vrai (ex: je saute d'un toit et je cours après)Metagame : Utiliser des infos OOC en IC
Mixe : mélanger les paroles IC et le OOC

Pourquoi vous et pas un autre ? :
Pourquoi pas ? Je connait le métier, les règles, je conduit bien et j'ai de l'expérience alors j'espère être pris, au moins en test !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CV James Williams Empty
MessageSujet: Re: CV James Williams   CV James Williams EmptyLun 25 Avr - 14:42

Je post que par rapport au vérifications que je fais sur le forum, et tien https://gta-lv.forumgaming.fr/t541-cv-james-w t'es déjà accepter ici, deux candide en moins de 24h.
Revenir en haut Aller en bas
 
CV James Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Recrutement-
Sauter vers: