GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 CV Nyu Masuka

Aller en bas 
AuteurMessage
nyu
Le bleu



Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2011

CV Nyu Masuka Empty
MessageSujet: CV Nyu Masuka   CV Nyu Masuka EmptyDim 24 Avr - 10:57

♣♣ OOC ♣♣

Prénom: Guillaume
Age: 18
Les raisons (( pourquoi cette faction )):
Pour pouvoir jouer avec des personnes que je connais déjà et c'est la seule faction illégale qui m'attire ( je suis pas fan du RP légal ).
♣♣ IC ♣♣

Prenom:
Nyu
Nom: Masuka
Age: 18
Permis : Voiture
Level ((4 mini )): 8 ( Après recup )

øø MOTIVATION Histoire RP (( 3 lignes min)) øø
Nyu Masuka né à Liberty City de parent immigrés, vécu toute son enfance à Chinatown où il apprit à voler mais surtout à courir et escalader pour échapper à la police. Au file du temps les voles devenaient de plus en plus gros, commençant par des petits voles de fruits dans les étables des marchés, puis en volant les portefeuilles des passants pour finir à des cambriolages organisé avec ses amis. Les larcins se multiplia et le nom de Masuka commença à se faire connaitre et à se faire de plus en plus d'ennemis. Il finit par avoir la Mafia Italienne et même la Triade sur le dos, sa seule option fut de fuir, il se dirigea alors vers Las Ventura, la ville où il y a tellement de touriste et de criminalité que même Masuka devrait passer inaperçu la bas...
◘◘ DISPONIBILITE ◘◘

Lundi : Pas Dispo
Mardi: Pas Dispo
Mercredi: Pas Dispo
Jeudi: Pas Dispo
Vendredi: De 18h à 23h/minuit
Samedi: Dispo tout le temps
Dimanche: Dispo tout le temps

◘◘ TESTS ◘◘
Si vous êtes prit, vous serez en test entre 1semaine et 2 semaines selon la disponibilité du rang concerné.
Pourquoi vous et pas un autre ?

Parce que je sais manier parfaitement toute les armes du jeu, je sais conduire la plupart des voitures et je connais pratiquement toute la map ( Même si LV est la ville que je connais le moins bien comparé à LS ou SF )

Moi Nyu_Masuka accepte de payer la somme de 25 000$ au chef Alessandro_Capone si je quitte / virer ( par le chef ou un admin ) avant deux semaines.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CV Nyu Masuka Empty
MessageSujet: Re: CV Nyu Masuka   CV Nyu Masuka EmptyDim 24 Avr - 11:01

Accepter en test
Revenir en haut Aller en bas
 
CV Nyu Masuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Recrutement-
Sauter vers: