GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Candid pour etres Groove

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan_Stown
P'tit Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2011

Candid pour etres Groove Empty
MessageSujet: Candid pour etres Groove   Candid pour etres Groove EmptySam 23 Avr - 12:56

OOC

Prenom: Dylan
Age: 14 ans
Les raisons (( pk cette faction )): car je suis un gangster .

IC

Prenom: Dylan
Nom: Stown
Age: 20 ans
Permis : aucun
Level: 1

MOTIVATION Histoire RP :
Je m'appelle Dylan je suis née le 25/08/1990 à New York. Il fut élevé par une éducation strict de son père et bléssé par la mort de sa mère à ses 9 ans. A ses 15 ans son père lui dit de venir rejoindre la plus grande et puissante mafia de New York. Pendant près de 8 ans, il tua, égorgea mais la seul chose qu'il trouva absurde à faire est le viol. Interpol était contre Dylan, c'est à se moment qu'il se sentit obligé de quitter son pays pour Los Santos, belle ville où l'opportunité est reine. C'est maintenant qu'il eu envie de rejoindre une autre mafia pour donner un peu de son expérience.Voilla j'habiter a Los Santos mais je ne savais plus payer mes facture donc je suis venu a une autre maison dans la gare de Los Santos mais je ne connais personne ici je n'est meme plus de famille donc j'aimerais integrer unefamille afin de gagner de l'argent et avoir des amis et un peu d'action car j'en ai mare de rester dans mon sofa toute la journée en plus je servirais a quelque chose.

DISPONIBILITE

Lundi : oui
Mardi: oui
Mercredi: oui
Jeudi: oui
Vendredi: oui
Samedi: oui
Dimanche: oui

TESTS
Acceptez -vous de passer des tests pour pouvoir évoluer dans la faction ? oui
Quel rang desirez- vous? peux importe
Pourquoi vous et pas un autre ? je suis rp actif et bon tireur .

Je m' engage Dylan_Stown à rester dans la faction 2 semaines , si je ne respecte pas le contrat , je devrais la somme de 5000£ à Audrey_Toretto
Revenir en haut Aller en bas
[..::<<Audrey>>::..]
Admin Principale
Admin Principale
[..::<<Audrey>>::..]


Messages : 82
Date d'inscription : 09/03/2011

Candid pour etres Groove Empty
MessageSujet: Re: Candid pour etres Groove   Candid pour etres Groove EmptyLun 25 Avr - 3:49

REFUSER sauf si tu as une récupe de compte à faire pour avoir le level requis
Revenir en haut Aller en bas
 
Candid pour etres Groove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Recrutement-
Sauter vers: