GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Cv Envoiyer pas faxe

Aller en bas 
AuteurMessage
Make_Milkey
P'tit Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2011

Cv Envoiyer pas faxe  Empty
MessageSujet: Cv Envoiyer pas faxe    Cv Envoiyer pas faxe  EmptySam 23 Avr - 0:21

Cv Envoiyer pas faxe  Images?q=tbn:ANd9GcRtz9CELQKeuPI9zvuiTG2RxHKvtn42hFOc53AG3VDWFEbRFZfoLg
/me va sur l'hordie et ecrit sa lettre
/me a finie et l'envoie par faxe


Nom: Milke
Date : 23 avrir 1980
Prénom : Mike
Ne le : 28 jullier 1960


Age : 20
Permis : voiture, armes bientot


Lettre de motivation :

ßonjour, Bonsoir.

Je me présente, Mike Milkey, actuellement habitant de Los Santos, âgé de 20 ans.j'habite à Las venturas depuit mon enfance . Il y a maintenant 1 ans, que je viens d'obtenir mon diplôme et me prépare pour tenter d'entrer au sein du LSPD. J'ai pu faire divers stage de tir, de conduite de voiture pour pouvoir me perfectionner toujours plus. Je désire depuis mon plus jeune âge être policier pour Los Santos et ainsi faire régner l'ordre et la sécurité à vos côtés,Et aussi venir protéger les citoyens de Las venturas , éssayé d'avoir ces trafiquants d'arme et de drogue et ces personnes qui ne respects pas le code de la route. Je pense savoir à quoi me préparer, j'ai passer plus d'une année à étudier vos modes de fonctionnement, me renseigner toujours plus pour pouvoir appréhender le moment venu et les aléas du métier. Donc je pense avoir les capacités adéquates pour pouvoir exercer ce métier si prestigieux; endurant, sang froid et réactif à tout moment. J'ai enfin toutes les cartes en main pour pouvoir rejoindre l'LSPD et en cas d'échec, je continuerais à persisté.Je suis à l'écoute des supérieurs, j'aime partager Mes ressentiment avec mes collegues.
Merci d'avoir eu le temps de lire ma motivation et j'espère vous avoir convaincuees.

Monsieurle sherif.
Dans l'attente d'une réponse, je vous prie d'agrée mes sincère salutation.
Mike Milkey

[center]OOC

Nom: Milkey
Prénom:Mike
Level : 1.
Age : 14
Disponibilités : Tout le temps, je ne peux pas dire exactement. Mais pratiquement tout le temps.
Anciennes factions :Aucun

Définition d'un Rush : Le rush est quand l'ont va sur une personne directement, c'est à dire en ce couvrant pas, en courant vert lui directement.

Définition d'un Assaut : l'Assaut est quand les Swat fonce contre leurs ennemies. Faut que cela soit bien fait ensemble.



Lettre de motivation (Pourquoi la LSPD, ect..) :

Je souhaite intégrer la LSPD, car c'est une la meilleur faction pour moi, la plus actif ( car il y a toujours des choses à faire Exenple Patoruille.), et j'aimerai tester le RôlePlay de policier.
Car j'ai tout déjà éssayé c'est à dire: RP Gangstar, RP Latino, RP Mafieux ( Dans d'otre serveur)Et maintenant, j'aimerai tester le RôlePlay Policier.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[color=green]En faisant cette demande d'intégration, je m'engage a respecter les règles de la LSPD (Oui/Non): OUI

En faisant cette demande d'intégration, je m'engage a respecter les règles du serveur et du RP (Oui/Non): OUI


Dernière édition par Make_Milkey le Sam 23 Avr - 19:26, édité 1 fois (Raison : Déjà dit dans le cv)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cv Envoiyer pas faxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Recrutement-
Sauter vers: