GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 CV Mike Spencer

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Spencer
P'tit Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2011

CV Mike Spencer Empty
MessageSujet: CV Mike Spencer   CV Mike Spencer EmptyVen 22 Avr - 22:48

Prénom :Mike
Nom :Spencer
Permis :Permis de conduire
Niveau :1 je monte bientot justre gardez ma candidature au chaud le temps que je me face au serveur
Âge :20
Motivations IC :Mike Spencer fils de Jake Spencer policier dans la ville de Liberty City mort par un criminel multi recidiviste a sa mort Mike avais 18ans et consacra sa vie dans les ecoles de police notament a Los Santos mais la Police etait très des-organiser et Corompue
comme Mike n'aime pas sa il partis a San Fierro mais il vit que c'etait aussi des policiers corrompue donc il decide de s'envoler pour LV
et d'integrer la Policede Las Vanturas .
Histoire RP :
Mike Spencer né le 12/11/1990 avec ses freres il vit avec un pere policier et une mere au foyer il vit pesiblement lorsqu'a ses 18ans son pere mourra d'un balle dans le coeur par un criminel
Partie vie réelle :

Prénom :Sanad
Âge :15
Motivations OOC :Je vais pas partir par 4 chemins moi j'aime la police et j'aime cette faction je ve apporter ma contribution
Définition du powergame , metagame et du mixe :powergame:faire une action impossible sauter d'une falaizer Metagame!: prendre des info ooc pour la pratiquer IC ex: regarder le duty de la personne devant soie alors qu'on ne connais pas son vrais nom La personne s'appelle Alex_Jake le mec qui metagame ne connais pas son prenom et l'appelle hey Alex tu peux me preter 10$ .


Pourquoi vous et pas un autre ? :Tout d'abors ca si vous testez vous verrez que je suis un bonne element et aussi car j'ai un bon flére je reconnais les personne a leur tete donc soyez intrengisant prenez moi et vous verrez tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
 
CV Mike Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Recrutement-
Sauter vers: