GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Oo|CV de Jack_Ryder |Oo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack_Ryder
P'tit Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2011

Oo|CV de Jack_Ryder |Oo Empty
MessageSujet: Oo|CV de Jack_Ryder |Oo   Oo|CV de Jack_Ryder |Oo EmptyLun 11 Avr - 20:48

Partie In Game :

Prénom : Jack
Nom : Ryder
Permis : Voiture pour instant
Niveau : 1 (( 15 si je recup compte ))
Âge : 21
Motivations IC : Mes motivations sont simples. Avant tout, mon père est un ancien agent de police de Los Santos. De ce fait, je n'est pas eu besoin de chercher loin pour trouver ma voie. Ensuite pour moi, chaque être humain doit marquer l'histoire par ces agissement. Et la LVPD est le meilleur moyen et le plus accesible pour moi pour aider le monde ou bien la Ville a être en paix. Empecher tout traffic de drogue, la violence et autres en Ville. C'est proteger les miens. Ensuite non pas que les armes soit une passion pour moi, loin de la, ni même être dans une voiture lancé a 150km/h. Mais je suis sportif, et determiner, et mettre toute mon energie dans de tel activité, reste la meilleur facons de ce depenser.
Histoire RP :

Partie vie réelle :

Prénom : Mohamed
Âge : 15
Motivations OOC : J'aimerait etre LVPD car j'ai envie de test et de m'amuser en IC .
Définition du powergame , metagame et du mixe : Power gamec c'est faire des truc IG que on peut pas faire IRL , Le metageme c'est utiliser des info OOC en Ic , le mixe est melanger des caneaux IC et OOc .
Pourquoi vous et pas un autre ? : Moi car tu me connais très bien et que tu connais mon Rp très bien .


Dernière édition par Jack_Ryder le Lun 11 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[..::<<Mesrine_R>>::..]
Admin Principale
Admin Principale
[..::<<Mesrine_R>>::..]


Messages : 435
Date d'inscription : 08/03/2011

Oo|CV de Jack_Ryder |Oo Empty
MessageSujet: Re: Oo|CV de Jack_Ryder |Oo   Oo|CV de Jack_Ryder |Oo EmptyLun 11 Avr - 21:13

ACCEPTER en test ...UP rang 5
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-lv.forumgaming.fr
 
Oo|CV de Jack_Ryder |Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Recrutement-
Sauter vers: