GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Candidature Laura_Malaval

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
♣~Alyssa~♣
P'tit Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2011

Candidature Laura_Malaval Empty
MessageSujet: Candidature Laura_Malaval   Candidature Laura_Malaval EmptyVen 8 Avr - 0:09

/me Cherche une feuille et un stylo.
/me écrit sont Cv
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans le jeu
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
---
Prénom : Alyssa
Nom : Eazy

Level : 15

Faction désirée : San News


Pourquoi cette faction :

Je veux intégrer le San New pour y rester a une période indéterminée je ne compte pas la quitté au bout de 2 jours.
Je sais que je peux apporter à votre faction une contribution significative, ainsi que mon efficacité, ma rigueur et mon esprit d'équipe. Et bien voila


Projets (pas de répétitions, 10 lignes minimum avec des screens) :

Organiser des safaris photo urbain ou rural, les personnes souhaitants jouer se présenterons munis d'un appareil photo et en 10 min celui qui aurat prit la meilleur photo ( sur un thème défini ) gagnera une certaine somme d'argent.
Je reprendrai le principe d'Alicia sur ce qui est du recrutement, que des candidatures fait avec un logiciel graphique ( photoshop, photofiltre, GIMP ... ), je pense que les joueurs aiment les articles fait de cette façon.
Le San News se "bougera les fesses" pour ne pas etre grossier, en d'autre therme nous ferons des enquêtes sur des sujets mystérieux, dangereux, ou interdit ( dans la limite du RP et de nos droits ) sans forcement attendre qu'il nous tombe tout cuit dans les mains.
Le San News pourra acheter des scoops aux habitants, tout depend de la qualité bien sur, par exemple de petit potin sur une celebrité de la ville ...
Chaque journaliste devra faire au grand minimum deux articles par semaines sous peine d'etre réprimander, sanctionner ou virer dans les cas les plus extrèmes.
Le San News laissera sa chance a tout le monde de devenir journaliste, bien sur s'il à le niveau requis.
Nous proposerons des tutoriels assez frequents pour expliquer comment nous utilisons nos logiciels, comme chaque journaliste à un logiciel différent chaque journaliste pourra proposer SONT propre tutoriels.
Le actualités de la semaine seront retranscris dans un journal de quelques pages en fin de semaines, le nom est à venir.
Chaque journaliste se devra d'être compétant dans toutes les situations, il sera toujours à l'affut d'un scoop.
Si la vie d'un de nos journalistes et en danger car il aurait fait un article comprométant, le San News engagera à ses frais un ou plusieurs gardes du corps pour assurer sa protection en permanance.
Des autres projets viendrons, il faut juste laisser l'immagination faire son effet
...




-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Motivations (pas de répétitions, bonne orthographe et une bonne dizaine de lignes) :
--------------------------------------------------------------------------
Madame, Monsieur,

La perspective, d'être au service du public, de dénoncer les affaires cacher de la ville, d'évoluer professionnellement dans une institution où sont présent esprit de groupe suscite mon plus vif intérêt.

Je me tourne donc vers le san new afin d'en exploiter au mieux mes capacités d'écoutes et de rigueurs vers un métier qui a tout à m'apprendre.

En me présentant au concours des journalistes amateur, je compte apporter à l'institution mon dynamisme, ma disponibilité, une parfaite mobilité et mes compétences.

Dynamique et motivé, j'ai acquis au cours de mes premières expériences professionnelles ces qualités, nécessaires au poste de journaliste, en me familiarisant avec les outils techniques mis à ma disposition.

Ce poste serait pour moi un véritable tremplin me permettant de reprendre une carrière professionnelle enrichissante où je serais heureux de servir la République.

Espérant que ma candidature retienne votre attention, je me tiens à votre entière disposition afin de vous démontrer mes motivations et mes perspectives d'avenir.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs, dans l'attente d'une prochaine rencontre.
---------------------------------






-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans la vie Réelle
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Prénom : Laura
Âge : 15 Ans
Hobbies : GTA , Samedi Soir , Piscine , PC


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Disponibilités
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lundi: Indisponible
Mardi: De 21 h a 00 h
Mercredi: Toute de La Journée
Jeudi: Toute la Journée
Vendredi: Toute La Journée Sauf de 17 h a 19 h
Samedi: Toute la Journée
Dimanche: Toute la Journée


j'accepte de recevoir les sanctions écrites si je les enfreints, si je suis viré de la faction, je serais privé pendant 3 semaines et non de
2.
Revenir en haut Aller en bas
[..::<< Devil_ >>::..]
Admin Principale
Admin Principale
[..::<< Devil_ >>::..]


Messages : 155
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 37
Localisation : Brabant-flammand

Candidature Laura_Malaval Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laura_Malaval   Candidature Laura_Malaval EmptyVen 8 Avr - 10:51

Bonjour Alyssa,

J'emmet un avis neutre penchant pour. Alors j'explique pourquoi.

le neutre: J'ai mes doute de la provenance du CV, j'ai une impression de déjà vu et j'ai l'impression de sentir le copier - coller a plein nez. Je peux me tromper.... En tout cas je l'espère. J'ai de mauvais souvenir d' Alicia a la tete du san news... J'espère que tu ne la prend pas comme example. (NO-Rp, Mixe, arrogance démesurer etc..). J'espère me tromper a ce sujet.

le pour: J'aime bien ton projet, il est en effet difficile de sortir des projet pour un telle faction de ca manche, mais je suis persuader de ton potentiel a faire de cette faction une belle multinational. Ce qu'il me plait encore plus c'est ton orthographe et ton vocabulaire prece que irréprochable. Une qualité qui ne peux pas manquer a un(e) journaliste et encore moin au directeur (directrice) d'une entreprise de journalisme.

Donc voilà j'ai tout dis,

J'attend un avis supplementaire de mes collègues avant ma dessision final.

Devil_
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-lv.forumgaming.fr/
Yuri_stokov
Le bleu
Yuri_stokov


Messages : 49
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 27
Localisation : Marseilles

Candidature Laura_Malaval Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laura_Malaval   Candidature Laura_Malaval EmptyVen 8 Avr - 16:43

Si j'etait admin je dirait POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Laura_Malaval Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laura_Malaval   Candidature Laura_Malaval EmptyVen 8 Avr - 17:01

Ouais mais ta juste pas le droit de venir poster je pense.
Revenir en haut Aller en bas
[..::<<Mesrine_R>>::..]
Admin Principale
Admin Principale
[..::<<Mesrine_R>>::..]


Messages : 435
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature Laura_Malaval Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laura_Malaval   Candidature Laura_Malaval EmptyVen 8 Avr - 17:53

Knaki MDC ne veut pas dire Admin ,je suis obliger de sanctionner

Avertissement pour réponse sur une candidature chef faction .

[..::<>::..] a écrit:




Les réponses sur les candidatures de chefs de faction sont interdites ! Si vous répondez à une candidature qui n'es pas la votre, 1 avertissement au bout de trois= supression de deux niveaux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-lv.forumgaming.fr
Yuri_stokov
Le bleu
Yuri_stokov


Messages : 49
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 27
Localisation : Marseilles

Candidature Laura_Malaval Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laura_Malaval   Candidature Laura_Malaval EmptyVen 8 Avr - 18:22

Non Mais je dit ce que moi j'aurais dit si j'etait admin j'ai pourtant etait claire ou est le probleme d'exprimé son opignon ?
Revenir en haut Aller en bas
[..::<< Devil_ >>::..]
Admin Principale
Admin Principale
[..::<< Devil_ >>::..]


Messages : 155
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 37
Localisation : Brabant-flammand

Candidature Laura_Malaval Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laura_Malaval   Candidature Laura_Malaval EmptyVen 8 Avr - 18:34

Yuri_stok(knaki_Pastaga) a écrit:
Non Mais je dit ce que moi j'aurais dit si j'etait admin j'ai pourtant etait claire ou est le probleme d'exprimé son opignon ?

Aucun problème avec le faite que tu exprime ton opignon, juste qu'il faut t'en tenir au règle Wink

fait attention la prochaine fois Twisted Evil

Sur ce discution close Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-lv.forumgaming.fr/
[..::<<Mesrine_R>>::..]
Admin Principale
Admin Principale
[..::<<Mesrine_R>>::..]


Messages : 435
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature Laura_Malaval Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laura_Malaval   Candidature Laura_Malaval EmptyVen 8 Avr - 20:51

POUR avoir niveau RP
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-lv.forumgaming.fr
[..::<<Audrey>>::..]
Admin Principale
Admin Principale
[..::<<Audrey>>::..]


Messages : 82
Date d'inscription : 09/03/2011

Candidature Laura_Malaval Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laura_Malaval   Candidature Laura_Malaval EmptyVen 8 Avr - 21:59

NEUTRE je veux te voire IG avant
Revenir en haut Aller en bas
♣~Alyssa~♣
P'tit Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2011

Candidature Laura_Malaval Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laura_Malaval   Candidature Laura_Malaval EmptyMar 12 Avr - 11:40

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
[..::<< Devil_ >>::..]
Admin Principale
Admin Principale
[..::<< Devil_ >>::..]


Messages : 155
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 37
Localisation : Brabant-flammand

Candidature Laura_Malaval Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laura_Malaval   Candidature Laura_Malaval EmptyMar 12 Avr - 12:35

Bon, Je vois que les avis son mitiger, Je te mets EN test.

A la moindre deffailance c la porte (tu perd ton statut de MDC, et ta faction).


Ne nous deçois pas.

Bonne chance

Devil_
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-lv.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature Laura_Malaval Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laura_Malaval   Candidature Laura_Malaval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Laura_Malaval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Recrutement-
Sauter vers: