GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Cv de Manon_kline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon_Carter
Le bleu
Simon_Carter


Messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 27
Localisation : Belgique (Ath)

Cv de Manon_kline Empty
MessageSujet: Cv de Manon_kline   Cv de Manon_kline EmptySam 26 Mar - 7:46

Cv de Manon_kline 110326103429155436

[center]-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans le jeu
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prénom : Manon_Kline
Nom :Level : (je sais pas , si je fais ma récup) 19
Faction désirée : Yakuza
Pourquoi cette faction :j'aime vendre des armes de collection etde se faire respectez dans toute la ville! de plus Je trouve cette faction particulièrement intéressante et elle a un potentiel énorme c'est pourquoi je poste mon C.V en tant que chef pour gérer cette nouvelle faction qui peut être excellente...

Cv de Manon_kline 110326091053890166
Projets (pas de répétitions, 10 lignes minimum avec des screens) :

- Améliorer le trafic d'armes actuel et développer un réseau de ventes et d'importation à l'intérieur comme à l'extérieur de la mafia
- Établir un lieu qui sera sécurisé et protégé où les clients achèteront nos produits
Cv de Manon_kline 110326125916871610
- Faire monter le respect de la Yakouza et l'entretenir
- Établir une alliance stratégique avec un gang quelconque afin d'échanger nos divers produits et de bénéficier des leurs.
- Rendre disponible à tous les membres de la drogue gratuitement
- Former les membres à toutes les situations possibles telles que la course poursuite, la fusillade, les interrogatoires, et ne leur fournir aucune information sur le chef des Yakouza! afin de garantir un anonymat parfait à celui-ci
- Établir un canal sécurisé de radio afin de prendre rendez-vous avec nos clients
-Alors il aura une emprunte d'argent , je m'explique mieux : si quelqu'un a besoin d'argent je lui emprunterai mais il devra me rembourser après , sous peine de mort! (si ses autorisé)
Cv de Manon_kline 110326010227592709
- Éliminer toute concurrence afin d'être et de rester au top
- Recruter du personnelle qualifié.
- Augmenter les sorti en famille pour décompresser entre nous.
- Raquette,braquer,pour le budget de la mafia!
- Maintenir la famille a bien.
- Je Changerais le système de paye.
- Entreprendre et engager des prostitué pour la famille.
- Organiserai des entrainement de discrétion et de meurtres pendant les âpre-midi.
- Des surnom serons mis en place!
- Ferrai des testes pour a chaque promotion.
- Rendre la faction super rp!
- Aménager un parking que je mapperai et posterai forum.
- Tenir la faction longtemps et dans l'ordre.
- Recruter le plus personne possible .

Cv de Manon_kline 110326091210987288
Recrutement :
IC:
Prenom:
Nom:
Age:
((ancienne faction)):
Votre métier:
Motivation ((rp,4 ligne minimun))

HRP:
Prenom:
Age:
Hobby(s):
Level:
Motivation (OOC 3 ligne minimun)
Je compte y rester le plus longtemps possible, Moi (Prenom_Nom) m'engage a prêté payer 35.000$ si je quitte Yakouza avant 2 semaines ou si j'ai étais viré pour des actes NO RP.
Cv de Manon_kline 110326091347179869


Tests:
- Conduite Rp: /10
- Test OOC: /10
- Test d'armes à feu : /10
- Test de scène: /10
Total: /40 Pour être accepter dans la faction vaudra minimum avoir 20/40 pour être accepter !

Pour les skin:
Voila je suis sympas , je vous laisse choisir votre skin mais faut que sa sois classe et que sa fasse mafieux.


Les prix d'arme:
L'armure: 100$
couteau:60 $
deagle:150 $
Pistolet (Silencieux):150 $
Ak47 : 200 $
M4: 200 $
spaps 12: 200$
Shtogun: 180 $
sniper :250$
mp5:180$

Règle HRP:
-Être rp au maximum (sous peine de sanction)
-Conduire rp (sous peine de sanction)
- Utiliser le plus de /me et de /do en scène (sous peine de sanction)
-Ne pas tirer lp (sous peine de sanction!)
-Ne pas rager !!
- Ne pas dm ses membres au qg pour le plaisir (Sous peine de sanction)
-Respecter les rangs pour les véhicule!
- Respecter les prix pur les vente d'arme!
Règlement d'intérieure :
-Être présent si je vous donne un rendez vous !
-Écouter les ordres donner part les plus haut gradé que sois.
- Toujours regarder si l'acheteur n'est pas un flic!!
- Ne pas narguer la police.
- Ne tirai que si ont vous tire dessus!
- Toujours vous faire un matos d'arme. (Pour éviter d'être a sec ..)


Les sanction!:
- on lui explique son problème et on demande de plus recommencer (Avec gentillesse)
-On rétrograde de 1 rang si ses plus grave et on lui re explique (plus sévèrement!)
- La porte !

Cv de Manon_kline 110326091449184032




-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Motivations (pas de répétitions, bonne orthographe et une bonne dizaine de lignes) :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai envie de remonter cette faction, et je sais que j'en suis capable et j'ai vraiment envie de vous le prouver, et pour ça je ne laisserai pas passer ma chance.

Les membres devront respecter leur supérieurs surtout, mais aussi les plus petit gradés qu'eux, c'est à dire que même si la personne est moins gradés que lui, il n'aura en aucun cas le droit de lui donner des ordres.

Comme je l'ai dis au début, je me répète, mais j'adore les assassinat et toutes ces choses, et en être chef serait pour moi ... pas un rêve mais ... presque !
Je serais vraiment heureux si je venait à savoir que le chef de cette magnifique faction serait moi, alors la, ce serait super, et je me donnerai à fond, je donnerai tout ce que j'ai dans cette faction pour la rendre active et aussi pour prendre la relève, et rester un maximum de temps à sa tête.

Même si ces motivations sont assez légères, je pourrait vous prouver en jeu que je vaut plus que ce que je dit dans cette candidature, donc si je suis accepté, cette faction sera la meilleure de toutes.





-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans la vie Réelle
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------



Prénom : Simon
Âge : 14 ans
Hobbies : Samp , les potes , la piscine et l'ordinateur



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Disponibilités
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Lundi:17h00-23h00
Mardi:16h00-23h00
Mercredi:15h00-23h00
Jeudi: 15h00-23h00
Vendredi: 15h00-Variable (+- 1 heure du math)
Samedi: 11h00-Variable (+- 1 heure du math)
Dimanche:11h00-23h00



J'approuve avoir lu les règles chefs de faction et j'accepte de recevoir les sanctions écrites si je les enfreints, si je suis viré de la faction, je serais privé pendant 3 semaine.

Cv de Manon_kline 11032609125949529


Dernière édition par [-Simon_Carter-] le Mer 13 Avr - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[..::<< Devil_ >>::..]
Admin Principale
Admin Principale
[..::<< Devil_ >>::..]


Messages : 155
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 37
Localisation : Brabant-flammand

Cv de Manon_kline Empty
MessageSujet: Re: Cv de Manon_kline   Cv de Manon_kline EmptySam 26 Mar - 13:19

Accepter. Ne nous deçois pas Wink.
Comme le contract le stipule tu passe MDC aussi.

Devil_
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-lv.forumgaming.fr/
 
Cv de Manon_kline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Recrutement-
Sauter vers: