GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 → Candidature Général ←

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurt.C
Banned



Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2011

→ Candidature Général ← Empty
MessageSujet: → Candidature Général ←   → Candidature Général ← EmptyVen 25 Mar - 10:59

→ Candidature Général ← Arton1701-39e86


================================================== ========
Dans le jeu
================================================== ========

Prénom : Cobein

Nom : Kurt

Level : 0

Faction désirée : Armée

Pourquoi cette faction : Je souhaite être Général des forces armées de L.V car j'ai toujours aimé le Rôle Play millitaire, . Sur un autre serveur j'ai été Colonel puis Général , je suis donc déjà " formé" pour tenir cette faction.

Projets (pas de répétitions, 10 lignes minimum avec des screens) :

- Projet N°1 Instaurer un langage codé. des noms de code pour dire merci, bien recu etc...


- Projet N°2 Instaurer un système de débriefing après chaque Mission, Arrestation, Guerre..


- Projet N°3 Des Tests bien spécifique pour les membres désirant intégrer l'armée de Terre Ou L'air Force ou la Navy


- Projet N°4 Instaurer un système de passeport

- Projet N°5 Instaurer un système de sanction stricte et un système D'avertissement ( 1 Avertissement = Aucune Conséquence // 2 Avertissements = Retrait d'un Rang // 3 Avertissements = La Personne sera remercier. )


- Projet N°6 Créer une nouvelle section d'intervention rapide


- Projet N°7 Des entraînements intensif chaque jour d'une durée de une heures. Terre , Mer & Air. Pour que les soldats soit prêt à toutes les situations possible et imaginable.


- Projet N°8 Apprendre aux soldats l'esprit d'équipe et de camaraderie! Fondamental dans L'armée , Leur apprendre, leur enseigner que l'union fait la force !


- Projet N°9 Donnez un rôle bien précis à chaque véhicule, à chaque homme. Etablir un plan d'action avant le passage à l'acte. Etudier les positions occupé par l’ennemi et tout faire pour les contourner.


- Projet N°10 Mettre en place une cellule d’interrogatoire et formé à la torture, l'art de sous tirer des informations à l'ennemi. Peu importe les moyens


- Projet N°11 Utilisation Du Tazer soumis à réglementation. Pour pouvoir Tazer il faut être Tazer sois même. Sinon le Tazer ne lui sera pas remis.

- Projet N°12 Créer un Canal sur TeamSpeak RÔLE PLAY pour les interventions sur le terrain. Donc parler comme si nous étions dans notre personnage.


- Projet N°13 Filmer les différents entraînement effectué (( Seul les membres de La faction Auront accès aces vidéos )) Filmer les guerres et les posté sur le forum. (( Logiciel qui sera utilisé==> FRAPS ))


- Projet N°14 Instaurer un système de prime pour chaque Guerre gagné , pour chaque arrestation de criminel recherché en fonction des rangs.

================================================== ========

Motivations (pas de répétitions, bonne orthographe et une bonne dizaine de
lignes) :[/b]


→ Candidature Général ← Us_army

Je souhaite prendre en main l'armée de LV. pour reprendre le Rôle Play Militaire . C'est le " Rôle " que je préfère jouer sur des serveurs RP. Je suis droit, compréhensif , rigoureux, j'ai les qualités nécessaire pour prendre la tête de L'armée de L.V, J'ai une orthographe correcte, j'ai TS , Skype, je suis motivé , Mature. J'ai de l'expérience dans le corp armée et je saurai donc menée L'armée de LV à la reconnaissance et le respect. J'instaurerai un nouveau régime avec un système de passeport pour passer les frontières en fonction de la situation de chacun par exemple un camionneur aura un passeport certes un peu plus cher que les autres mais aura l'accès illimité aux frontière, pour les trajets rare ou unique, un passport sera délivre sur place, une autorisation d'entré dans le territoire plutôt et sera valable pour l'aller retour. Des test de santé , d'aptitudes seront passez par les prétendant aux poste de Soldat. Je souhaite vraiment que l'armée de L.V est son rôle à aprt entière dans la ville et je ferai tout pour mené à bien cette tâche






================================================== ========
Règlement
================================================== =
=======


→ Candidature Général ← 529px-USAr.insignia.e4.wag2

Voici le règlement que le soldat s'engage à accepter une fois qu'il poste sa candidature


→ Le respect en membres est obligatoire , de même avec le respect de ses supérieurs.

→ C'est toujours le plus haut gradé de présent/Disponible de donné les ordres. Vous lui devrez obéissance

→ Pour effectuer un contrôle frontalier il faudra minimum être plus que deux.

→ Il est interdit aux membre de l'Armée de Terre d'utilisé les engin de l'armée de L'air et vice versa


→ L’équipement Lourd (( /equip ?? )) est réservé aux membres de L'armée de Terre. L'équipement Elite (( /equip ?? )) est réservé aux membres de L'armée de L'Air. L'équipement Standard (( /equip ?? )) est le seul équipement sans restrictions particulière


→ (( Tout actes No-rp sera sévèrement punis. Selon l'importance du geste NORP suivra la dureté de la punition . Du simple Avertissement au renvoi de la faction. ))





================================================== ========
Programme de la Faction

================================================== ========


→ Candidature Général ← Us_army_logo

Les Tests d'entrée


→ Effectuer une course à pied de 30Kms sans temps mort en moins de 2H (( Faire le tour de la base en moins de 5mns ))
/5


→ Enseignement au maniement des armes & Pratique : Visé les roues d'un Partiot effectuant des allez retour sans le faire explosé.
/10

→ Saut en parachute du Cargobob (( Skin Obligatoire )) et atterrissage de précision sur un point donné.
/5


→ Enseignement du contrôle du routine puis Pratique (( Apprendre aux nouveaux le contrôle de Routine ))
/10


→ Répondre à des questions basique sur l'armée soviétique et son histoire (( Question HRP sur les termes divers et varié utilisé dans SAMP... Mixe.. MetaGame ... DM... ))
/5





================================================== ========
Dans la vie Réelle

==================================================
========

→ Candidature Général ← Irl05_logo

Prénom : Mehdi
Âge : 17ans, bientôt 18.
Hobbies : Passionné d'informatique , je suis à la tête d'une multiGaming de serveur privé. Je connais aussi quelques languages tel que le PHP, HTML, CSS...


================================================== ========
Disponibilités

================================================== =
=======
Lundi:
16h - 00H00
Mardi:
16h - 00H00
Mercredi:
16h - 00H00
Jeudi:
16h - 00H00
Vendredi:
16h - 00H00
Samedi:
16h - 00H00
Dimanche:
16h - 00H00

Ces horaires sont pour la période scolaire. En Vacances je n'ai pas de limites.. Ma seul limite est la fatigue



================================================== ========
Modèle de Candidature

================================================== ==
======


→ Candidature Général ← Us_army


Information IC

Nom :
Prénom :
Age :
Véhicule(s) En Votre possession :
Permis possédé(s) :
Lettre de motivation :
(( /me Commence à écrire une lettre au Général Cobein ))
(( /do PRENOM_NOM Y écris ))


Partie OOC

Prénom :
Age :
Level :
Ancienne(s) faction(s) Et Rang :
Définition du mixe :
Définition d'un powergame :
Définition d'un metagame :
Définition du Helikill / CarKill :
Définition d'un dm :



Moi, Prénom_Nom, je m'engage à payer 50 000$ au Général
Kurt_Cobein si je quitte la faction avant 3 semaines ou si je suis viré pour
actes non rôle play.


Prénom_Nom





================================================== ========

J'approuve avoir lu les règles chefs de faction et j'accepte de recevoir les
sanctions écrites si je les enfreints, si je suis viré de la
faction, je serais privé pendant 3 semaines et non de 2.
Revenir en haut Aller en bas
[..::<< Devil_ >>::..]
Admin Principale
Admin Principale
[..::<< Devil_ >>::..]


Messages : 155
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 37
Localisation : Brabant-flammand

→ Candidature Général ← Empty
MessageSujet: Re: → Candidature Général ←   → Candidature Général ← EmptyVen 25 Mar - 11:28

Très bonne présentation, beau concept.
On vois que le sujet a été refléchi. Pour moi c un POUR a l'état pure Wink.

J'attend les avis des autres membres du staff.

Devil_
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-lv.forumgaming.fr/
[..::<<Mesrine_R>>::..]
Admin Principale
Admin Principale
[..::<<Mesrine_R>>::..]


Messages : 435
Date d'inscription : 08/03/2011

→ Candidature Général ← Empty
MessageSujet: Re: → Candidature Général ←   → Candidature Général ← EmptyVen 25 Mar - 11:42

Pour CV bien travaillé
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-lv.forumgaming.fr
[..::<<Audrey>>::..]
Admin Principale
Admin Principale
[..::<<Audrey>>::..]


Messages : 82
Date d'inscription : 09/03/2011

→ Candidature Général ← Empty
MessageSujet: Re: → Candidature Général ←   → Candidature Général ← EmptyVen 25 Mar - 12:03

POUR je le connais tres RP et sympa
Revenir en haut Aller en bas
[..::<< Devil_ >>::..]
Admin Principale
Admin Principale
[..::<< Devil_ >>::..]


Messages : 155
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 37
Localisation : Brabant-flammand

→ Candidature Général ← Empty
MessageSujet: Re: → Candidature Général ←   → Candidature Général ← EmptySam 26 Mar - 13:12

Accepter en attente de..... A toi de faire tes preuves Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-lv.forumgaming.fr/
Kurt.C
Banned



Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2011

→ Candidature Général ← Empty
MessageSujet: Re: → Candidature Général ←   → Candidature Général ← EmptySam 26 Mar - 17:16

En Attente de..? xD
Revenir en haut Aller en bas
[..::<< Devil_ >>::..]
Admin Principale
Admin Principale
[..::<< Devil_ >>::..]


Messages : 155
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 37
Localisation : Brabant-flammand

→ Candidature Général ← Empty
MessageSujet: Re: → Candidature Général ←   → Candidature Général ← EmptySam 26 Mar - 17:38

en attente de ta recup de compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-lv.forumgaming.fr/
[..::<< Devil_ >>::..]
Admin Principale
Admin Principale
[..::<< Devil_ >>::..]


Messages : 155
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 37
Localisation : Brabant-flammand

→ Candidature Général ← Empty
MessageSujet: Re: → Candidature Général ←   → Candidature Général ← EmptyDim 27 Mar - 11:28

Accepter. Ne nous deçois pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-lv.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





→ Candidature Général ← Empty
MessageSujet: Re: → Candidature Général ←   → Candidature Général ← Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
→ Candidature Général ←
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Recrutement-
Sauter vers: