GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Plainte sur un Officier. Cause principale : Abus de pouvoir.

Aller en bas 
AuteurMessage
William Son
P'tit Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2012

Plainte sur un Officier. Cause principale : Abus de pouvoir. Empty
MessageSujet: Plainte sur un Officier. Cause principale : Abus de pouvoir.   Plainte sur un Officier. Cause principale : Abus de pouvoir. EmptyLun 5 Mar - 17:56

/me ouvre la porte du commissariat et entre
/me s’approche de l'accueil

*le policier a l’accueil : Bonjour Monsieur c'est pour quoi ?

/me lui répond

*William : Bonjour, je voudrais porter plainte .

*le policier a l’accueil: Bien ...
*le policier ce met sur son ordi et pose des questions .

Nom : Son
Prénom: William et Jack.
Date de naissance : 02/10/1983
Adresse: 10, South of L.Vent., Quartier Sud-Est

Nom de l'accusé : Un policier, Jamel Beladie (( renseignement par mon frére en rp))

Accusé de :
Utilisation d'arme à feu dans une propriété privé, en civil.
Archarnement et massacre d'un civil dans une propriété privé, en civil.
Menace de mort, et insulte, en civil puis en officier.
Kidnapping et Sécestration avec arme à feux, en officier.
Arrestation frauduleuse. ( mes droits n'ont pas été dis, et je suis directement parti en prison sans procés), en offcier.
Suspition calomnieuse, en officier.
Tentative de meutre, en officier.
Abus de pouvoir, en officier.
Non-respect des droits et devoir civique du citoyen. Non respect de la présenption d'innocence.
Vengeance personnelle.
Fait fermer le garage sans autorisation d'un de ses supérieur, sur un durée choisi par lui meme.
Problème psycologique par rapport au racisme qui pousserait ce dernier dans des excés de colère démesuré.

Total des témoins : 5 a 7 témoins. Pour le reste, ((il y a eurocard mastercard)) les caméras de la prison.

Résumé des faits :
Tout commenca, au garage pimp'z. L'officier "Jamel" discutait avec un certain "loic", de client à client du garage. Les esprits s'échauffent, les deux se traitent de raciste et un bagarre commence. tout le monde présent tente de les calmer. Impossible. Le jeune hommage "loic" en sang sur son propre coffre, demande à l'officier d'arrter. Ce dernier continue à massacrer ce pauvre homme, jusqu'à évanouissement s'ensuive (( Mort du personnage )). Je ne savais que ce "Jamel" faisait parti de la police à se moment. J'appelle la police à cause d'une bagarre. L'officier réceptionne l'appel et vien me voir, en me disant qu'il fait partie de la police. Etonne. Je lui demande de partir tout de suite du garage s'il ne veut pas que je porte plainte a la police des polices ((en gros le directeur Flic)). Ce "Jamel" me répond par une menace de mort. Et part avec sa voiture.
Quelques heures plus tard. L'officier reviens avec sa voiture de police et Jack menotté à l'intérieur. Pour la p'tit histoire, Jack et L'officier Beladie (il était armé jusqu'au dent, Gilet, Pompe & etc ) était parti boire une biere, vas savoir pourquoi. L'officier noir souspconne Jack d'avoir de la drogue. Aucune fouille, aucun dit-droit. Jack se fait menotter et embarqué.
Arrivé au garage, le flic choppe la télécommande de Jack et ouvre la porte. Dans le garage, L'officier me demande de me retourner. Je lui demande "pourquoi", il sort un deagle et me vise sans raison. J'me retourne sans protester, et il me menotte puis m'embarque aussi.
En voiture, il nous dit que le garage seras fermer pendant 3 jours. Je ne savais meme pas pourquoi j'étais là dans la caisse, ni meme pourquoi jack y été aussi. On arrive à la prison. Tient au passage. On est passé directement par la case prison. aucune garde à vue ni meme fouille ni meme passer par la case comissériat. Bref, arrivé dans l'alcatraz de Las Venturas. Il nous sorti et affirme que c'était pour boire une biere avec nous (on avait toujours les mains attachés). Entre temps les menottes se casse par l'usure. Pour notre sécurité à Jack et moi, on les as gardé pour eviter de se faire fusiller. Mais ce que l'on voulait éviter, arriva. Beladie sort son deagle, le braque sur moi, me traite de raciste, il tente un tire à 3m dans les testiboules. Il rate sa cible mais la balle fit un trou dans le pantalon et rentra ma flanc intérieur de la cuisse. Je tiens le coup. Decu de ne pas me voir souffrir, il me retire une nouvelle balle cette fois-ci dans le ventre. Je tombe. mon frère se précipite pour éviter que je me fracasse la tete contre le sol. Le flic voit que je suis toujours en vie, il veut en finir avec moi. dans une derniere chance, j'ai tenté un roule-boule pour passer de l'autre coté de la voiture. aprés etre passer de l'autre coté j'essaye de me lever en m'aidant de la portière. L'officier Beladie retente de ma tirer dessus. la balle me frôle mais j'ai fait en sorte de me faire passer pour mort. C'est à se moment que Jack attrape le flic par derriere et lui fait un clé de bras. Mon frère saisi un clip-serre et lui ligote les mains. Pour pouvoir sortir, il fallait la télécommande. Elle était dans la voiture. Seul le flic connaissait le code. Mon frère saisi deagle du bonhomme, le détache et lui dit d'ouvrir. (( Et là, attention powergame ! Yahou ! )) L'officier Beladie saisi un fusil à pompe dans voiture de police (( de la boite à gants !)) (( alors qu'une arme est pointé sur lui. Manié un fusil à pompe dans un véhicule c'est pas évident, normalement il aurais meme pas eu le temps de le sortir, meme de son cul ou d'une boite à gants )). Il ressort, jack dans la panique, lui tire dessus pour se défendre des coups de feu. aprés quelques esquives, jack se retrouve dans un bain de sang. et moi, embarqué, menotté, plaies et blessures non soignées. direction la prison. Pour 8 ans de prison et 3000$ d'amende, la cause : Fusillade.

Ce n'est qu'un ans aprés, que jack réussi à engager un avocat pour me sortir de là-dedans. Le bout d'histoire consernant, mon frère, c'est qu'un autre polcier passa par là et appela les secours en vitesse. Il sorti 7 mois aprés. Aujourd'hui, grace à cet avocat, je suis dehors. Et aujourd'hui, justice doit etre rendu ! Cet Homme a baffoué l'honneur et le sens morale d'etre policier. Cet homme n'as respecté personne, et à cracher sur toutes les lois fondamentales qui constitue notre pays.




Description de la personne : D'abord en civil, en costume / cravata noir au style MIB puis en officier.

Est 'il dangereux ?:
La réponse est plus que évidente. Il fait appliqué sa loi. Il applique la loi du tallion, voir meme pire. C'est un psycopathe grisé par le pouvoir que donne le statut d'etre un policier.




Faits a LV le : 5 Mars 2012

Signature

Will..SoN..N

*Le policier imprime.......La feuille sort .....Le policier demande de signer.
.
/me signe et remercie le policier

*Le policier : Voila Monsieur on vous recontacteras au revoir.

William : Au revoir

/me part du commissariat
Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte sur un Officier. Cause principale : Abus de pouvoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de l'Officier Delfun.
» Rapport de l'Officier Anderson
» Candidature Officier de Police
» Candidature Officier de Police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Plaintes ((RP))-
Sauter vers: