GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 cv de Jeremy_Leflic

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy_Leflico
P'tit Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2011

cv de Jeremy_Leflic Empty
MessageSujet: cv de Jeremy_Leflic   cv de Jeremy_Leflic EmptySam 17 Déc - 12:35

Salut,

Partie In Game :

Prénom : Jeremy
Nom : Leflico
Permis : Voiture
Niveau : 1
Âge : 31 ans
Motivations IC : Je souhaite entrer dans la police de Las Venturas aujourd'hui car c'est très important de maintenir une ville protégé dans tout les sens du terme, il est important pour moi d'assurer principalement la sécurité des citoyens de LV c'est ce qui selon moi, est prioritaire. Il faut mettre a terme le plus rapidement possible toutes les organisations criminelles (gangs, mafias...), et c'est pourquoi je demande a entrer dans la police chez vous.
Histoire RP :

Jeremy Leflico est né dans une petite ville situé dans la campagne de Las Venturas appelé "Fort Carson", à 6 ans il entre à l'école primaire et enchaine bonne note sur bonne note, arrivé au collège il est malheuresement orphelin sa mère morte d'un cancer et son père tuer par une mafia alors que celui si est innocent et na rien fait, de ce fait, il est démoraliser, sans amis, il ne s'est pas où aller, en cinquième il tente de se suicider mais celui-ci échoue, en quatrième, il trouve enfin l'amour, la paix, le bonheur il restèrent ensemble pendant 4 ans lorsqu'elle déménagera a LS, et aujourd’hui ben il connait pas son avenir...

Partie vie réelle :

Prénom : Jérémy
Âge : 15
Motivations OOC :
Je souhaite entrer a la LVPD car j'ai toujours était dans des factions légales et même uniquement la police donc je m'y connais pas mal, ça fait déjà + d'1 ans et demi que je suis dans le RP, je suis sur de pouvoir vous apporter beaucoup d'aide et de travail mais aussi amour, gloire et beauté ^^ j'écoute toujours mes supérieurs sans la moindre réflexion, j'ai déjà étais deux fois Shériff et plusieurs fois membre de la police donc voilà j'espere que je serait pris car vous ne serait vraiment pas déçu de moi, je suis très motiver (même si ca ce voit pas forcement a travers ce CV).


Définition du powergame , metagame et du mixe :
Powergame : faire une action impossible IRL genre sautez de 50 metres et se relever comme si de rien n'était.
métagame : Utiliser une informations OOC en IC
Mixe : confondre les canaux IC et OOC par exemple dire je déco dans 20 minutes en IC
Pourquoi vous et pas un autre ? : Car je suis un très bon conducteur lors de poursuite mais je suis pas très bon en tireur mais je m'améliore de jour en jour
Revenir en haut Aller en bas
 
cv de Jeremy_Leflic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Recrutement-
Sauter vers: