GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Candidature de John_Lyen

Aller en bas 
AuteurMessage
John_Lyen
P'tit Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2011

Candidature de John_Lyen Empty
MessageSujet: Candidature de John_Lyen   Candidature de John_Lyen EmptyLun 4 Juil - 15:09

Partie In Game :

Prénom : John
Nom : Lyen
Permis : Voiture et vol.
Niveau : 2
Âge : 20
Motivations IC : Bonjour , mon nom est John_Lyen , j'ai soif de justice , j'en ai marre de ces rues , ou les gangsters enlèvent des habitants de notre ville ! Notre ville qui doit
arretter de subir la violence des gangsters et des malfrats , c'est a nous d'y remédiez ! Des gens qualifié ! Des personnes de confiance ! Alors, agissons maintenant !


Histoire RP : John_Lyen est née en 1991 sa famille fu assassiné dans une ruelle par des gangsters , depuis ce jour John_Lyen veut assurer la sécurité de tout le monde ! Mais...
Pour y parvenir il devras surmonter de grosse épreuves , autant physiques , que mentales. John_Lyen aura du mal à trouver le chemin qui mène à la justice car il doit
tout d'abort pour y parvenir , entrer dans le FBI , ce qui n'est pas chose due... Est ce que John_Lyen va entrer dans le FBI pour pouvoir assouvir sa faim de justice ? Pour pouvoir
en quelque sorte venger ses parents ? La suite , c'est a vous de le décidez Wink


Partie vie réelle :

Prénom : Maxime
Âge : 15

Motivations OOC : J'aimerais bien rejoindre le FBI , pour pouvoir faire cesser la criminalité dans les rues de Las Venturas ! Car , oui les gangs sévissent de plus en plus ! Il est prouvé que + de 5 personnes sur 10 sont victimes de malfaiteur ! Donc il faut que cela cesse et je pense que je serais à la hauteur pour le faire ! Avec mes collègues bien sûr ! Je suis très sociable Very Happy

Définition du powergame : Un powergamer est un joueur qui essaye de forcer d'autres joueurs à participer au jeu de rôle dans lequel ils ne veulent pas s'engager. C’est souvent le cas avec la commande /me.
Par exemple un policier met des menottes à un suspect, celui-ci ne peut pas dire /me croche les menottes, ou bien il ne peut pas dire /me braque mon arme sur un type, si il n’en possède pas, ou encore un policier ne peut pas dire /me fouille le suspect et trouve de la drogue si il n’en possède pas.

Définition du métagame : Le métagame peut se voir très facilement , par exemple si un inconnu viens vers vous , il ne peut pas vous appelez par votre prénom... Il doit dire "Bonjour monsieur" , car il faut respecter le rp.

Définition du mixe : Le mixe , alors quand on parle de mixe , c'est souvent quand on mélange le /b et le "t"... Le "t" signifie que vous parlez avec votre personnage , le /b signifie que vous parlez vous même. ( Si vous mélangez les deux , vous "mixer" [ Qui veux dire mélanger ] )


Pourquoi vous et pas un autre ? : Moi , John_Lyen , j'ai besoin de rejoindre le FBI parce que mon ami David_Jefferson est dedans , et que j'aimerais que il y aie la paix
Dans Las Venturas et que nous interpellons ces criminels qui n'ont pas de savoir vivre ! Qui ne vivent que pour eux ! Pensons aux autre ! Et agissons !


Merci c'étais John_Lyen Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de John_Lyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Recrutement-
Sauter vers: