GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 RAL LE BOL FAITE UN ANTI CHEAT JE NE SAIS PAS !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessy_Shakur
P'tit Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2011

RAL LE BOL FAITE UN ANTI CHEAT JE NE SAIS PAS !!!! Empty
MessageSujet: RAL LE BOL FAITE UN ANTI CHEAT JE NE SAIS PAS !!!!   RAL LE BOL FAITE UN ANTI CHEAT JE NE SAIS PAS !!!! EmptyLun 27 Juin - 6:20

RAL LE BOL FAITE UN ANTI CHEAT JE NE SAIS PAS !!!! 8667314451873_cheat

Alors voici 3 cheaters, Comme d'habitude quoi sur ce serveur ça en deviens une habitude je suis nouveau sur ce serveur et j'ai eu déjà le droit a ces cheateur qui donne des armes a tout le jeux dés le niveau 1 leur pseudo sont inscrit, date des fais ver 5H30 du matins. Je ne sais pas ou postée exactement car, je poste ICI POUR QU'VOUS CORRIGER LES FAILLES DU CHEAT, faite un anti cheat comme sur les autres serveurs pour que personne cheat et que ce serveur sois accueillant, car sincèrement ces chiants de voir des mecs au fusils a pompe te déglinguée alors que toi tu ne peut pas te défendre alors voila leur pseudo, ceci n'es pas une plainte mais un appel pour dire qu'il faut vraiment faire quelques chose car la sa deviens très sérieux..

Bref si ce n'es pas la bonne catégorie ou autre veuillez déplacé le sujet mais en tout cas moi je vous aurai prévenue de ces chéateurs la il en a 3 exactement. 2er Screen ou il essaye de tuée mon amis
''MATT_GREEN'' RAL LE BOL FAITE UN ANTI CHEAT JE NE SAIS PAS !!!! 3464894065941_cheat1

ce n'es pas une plainte car j'en voyais pas l'utilié sachant qu'il sont NIVEAU 1, et que il font ça pour faire chier le monde à bannir quand même mhh... alors qu'en pensez vous, et que pouvez vous faire ? pour les honnêtetés jouer comme nous

VOICI LES SCREENS !
https://2img.net/image.noelshack.com/upload/8667314451873_cheat.jpg

https://2img.net/image.noelshack.com/upload/3464894065941_cheat1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
RAL LE BOL FAITE UN ANTI CHEAT JE NE SAIS PAS !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Idées serveur-
Sauter vers: