GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 °o0Curiculum°Vitée0o° L.V.P.D Par "Vincenzo_Cabaneli"

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincenzo_Cabaneli
Le bleu



Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2011

°o0Curiculum°Vitée0o° L.V.P.D Par "Vincenzo_Cabaneli" Empty
MessageSujet: °o0Curiculum°Vitée0o° L.V.P.D Par "Vincenzo_Cabaneli"   °o0Curiculum°Vitée0o° L.V.P.D Par "Vincenzo_Cabaneli" EmptySam 4 Juin - 21:55

Partie In Game :

Prénom : Vincenzo
Nom : Cabaneli
Permis : Vole , Arme , Bateau et moto ,conduire et peche.
Niveau : 12
Âge : 26 ans
Motivations IC : Dans sa vie , il est dur de fair des choits , car cela implique une grande resposabilité , c'est pourquoi a l'age de mes 23 Ans , apres mon Back +6 informatique et logistique , j'ai decidé de m'inscrie en cour preparatiore , pour devenir un des "PROTECTEURS DE LA VILLE" , je veux les rejoindres , mon pere comme ma mere en faisaient partis , ils m'ont dis tout deux d'achever des etudes de grand niveau aant de fair ce qui me plait , c'est ce qui me pousse risquer ma vie pour ce travail ,
Histoire RP : dés l'ge de mes 8 ans , quand j'habitais dans la petite ville tranquile de Bay-Side ,Je me sentais en securité car le quartier etai tres bien frequenter , jusqu'a ce qu'un rat de marée nous surpris dans la nuit , elas , beacoup de mes voisins n'ont pas survecu car moi ,,, j'habitais en hauteur , mais depuis que je suis a L-V , je ne me sens plus en securité , car les mafias et les gangs font rages , causes des degats enormes , et mon pere qui rentre beaucoup plus tard le soir car il a ete muté et cherche des informations sur la FRENCH-CONNECTION ,mais je veux l'aider , avant qu'il parte en retraite !

Partie vie réelle :

Prénom : Jeremy
Âge : 15 Ans
Motivations OOC : Je veux tester une faction des forces de l'ordre , pour fair en sorte que les players soient plus RP , qu'ils comprenent leur douleurs en temps que delinquants IG ,,,
Définition du powergame , metagame et du mixe : mixe = melanger canneuax OOC et IC , powergame = fair une action TOTALEMENT IMPOSSIBLE Irl ,, Metagame = appeler un personnage ,que l'on ne connait pas IG et que l'on l'appele par son nom au dessus de sa tete IG ,,
Pourquoi vous et pas un autre ? : car je me sens capable de r^pousser mes limites , de regretter mes erreurs de mon lourd passer IG , puis LVPD est une faction legale , j'en ai mare de l'illegale ,
Revenir en haut Aller en bas
 
°o0Curiculum°Vitée0o° L.V.P.D Par "Vincenzo_Cabaneli"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Recrutement-
Sauter vers: