GTA-LV La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur samp RP GTA-LV La terre promise
 
AccueilTS3PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 C.V par "Vincenzo_Cabaneli"

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincenzo_Cabaneli
Le bleu



Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2011

C.V par "Vincenzo_Cabaneli" Empty
MessageSujet: C.V par "Vincenzo_Cabaneli"   C.V par "Vincenzo_Cabaneli" EmptyJeu 2 Juin - 20:34

Partie In Game :

Prénom :Vincenzo
Nom : Cabaneli
Permis : vole , armes , conduire , bateau
Niveau : 12
Âge : 28
Motivations IC : J'ai envie de repousser mes limites a present que j'ai fait mes etudes , je ne veux pas allez jusuq'a allez a l'armée , je veux d'abors voir si j'ai les competance aquérises et ruquises pour fair partis des forces de l'ordre ,mon pere est décédé dans ce metier , maintenenat je veux reprendre voir sije suis digne de fair parti du FBI car toute ma famille est passée par la !
Histoire RP : Dés mes 4 ans , je jouais aux jeux video et au figurines , j'adore l'action , mais en vrai , ca ne rend pas pareil ... J'adore ce job , c'est pour moi une facon de m'epanouillr hors d'un bureau ...


Partie vie réelle : Je passe mon temps a aider des personnes en dificultés ... j'aide aussi mes parents , les gans dans le besoin , et bon , etres FBI ou policier , c'est une proffesion qui nessecite beaucoup de savoir vivre et couille , et de metrise de soi ..

Prénom : Antonio
Âge : 15
Motivations OOC : J'AI DECIDER DE PARTIR DU MONDE ILLéGAL POUR FAIR PARTIS DU CAMP legal
Définition du powergame:Fair l'indestructible , comme se jetter d'un immeuble et de repartir en courant, : metagame; appeler une personne IG par le nom qui est dessous de sa tete, et du mixe :Confondre information OOC et IC.
Pourquoi vous et pas un autre ? : J'ai le sentiment de pouvoir fair partis des forces de l'ordre , je veux fair partis de la sosiete honete.[
color=red][/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
C.V par "Vincenzo_Cabaneli"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-LV La Terre Promise  :: Recrutement-
Sauter vers: